| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 16:16:40 ![]() ![]() |
zendb | Pourtant il a du minimaliste ... comme quoi, c'est pas si bien que ça ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 16:17:51 ![]()
|
PPPEP |
|
mafspirit | Et quel est l'objectif recherché d'avoir toujours la même cadence? |
RadjoN Ex Renard1984 |
the_blob |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Pour les muscles, le coeur compense un peu. Donc en theorie tes muscles consomment beaucoup plus que ton coeur, ce qui fait qu'en ayant une frequence plus rapide tu vides tes reserves d'energie moins vite. Normalement, les petites foulees ont pour consequence de reduire l'intensite des impacts a chaque foulee ce qui peut potentiellement reduire le risque de blessure. Edit, c'est d'ailleurs exactement pareil en velo ou on suggere de maintenir la cadence a 90rpm le plus possible. C'est sur la plage 85-90 que tu optimises le rendement. Evidemment on trouve des exceptions partout. Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 16-08-2018 à 17:39:58 |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 19:31:38 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
T'es pas si grand et t'es pas lourd |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 21:22:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 21:23:05 |
Syndrometfl | Hello tout le monde,
|
finlay Dolce farniente... |
|
Syndrometfl |
|
finlay Dolce farniente... | Elle est moins chère que la Garmin il me semble |
didin19 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Chou Andy Would you know my nem | Economie du sud Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 16-08-2018 à 23:01:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
captain redface |
Boucher-a-pied |
|
Sybaris |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Shaqseb le 17-08-2018 à 08:14:29 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 17-08-2018 à 08:48:58 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
eirea | Suite au débat d'hier sur la cadence idéale, j'ai tenté l'expérience ce matin de tenter de mouliner plus vite en raccourcissant les pas (j'aime les expérimentations |
captain redface | Pour le coup ta cadence est vraiment très faible là. Tu es très grand ?
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 17-08-2018 à 09:53:04 |
zendb |
C'est bon ça d'avoir lancer un petit débat sur la cadence Tient, concernant la sortie vélo, je voulais en intégrer une dans me prépa marathon. J'aurai plus tendance à dire qu'il fallait se placer sur un grand braquet pour ne pas forcer, mouliner à fond et faire bosser le cardio plutot que forcer sur les cuisses à fond. Ça m'emmerde tellement de faire du vélo Message cité 3 fois Message édité par zendb le 17-08-2018 à 09:52:50 |
fiston avatar à n° |
C'est à cause de la longueur de tes jambes
Tu vas avoir les jambes qui touchent le sol
|
Boucher-a-pied |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 10:25:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |