| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 12:38:32 ![]() ![]() |
bikounou |
|
bikounou |
|
zendb | Enfin courir à 7'/km à 180 ça fait un peu le mec qui court et a peur de se chier dessus ... |
the_blob |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 13:49:05 ![]() Au club on m'a dit entre 170/180 quelquesoit l'allure
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 13:49:05 ![]() ![]() |
mafspirit |
|
PPPEP |
T'as des très grosses boules Je veux bien voit 180 à 6'40"okilo |
zendb | Oui, c'est ce que je dis. Bcp de données de course sont issues des élites... Et ensuite on veut les appliquer à des gens lambda qui courent dans des conditions différentes... |
SashaG |
Pas moyen de faire les pas plus gros, donc je compense par la cadence --------------- Shut the fuck up! Get up! |
eirea |
Message édité par eirea le 16-08-2018 à 14:07:38 |
wazany | tu fais du sur place? ou tu es toute petite? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Si tu comptes le sur place quand tu attends au feu rouge |
finlay Dolce farniente... | 7 km ce midi à 5,44/km, Garmin me donne une cadence moyenne de 162 |
Chou Andy Would you know my nem | 170 en EF, 185-190 en compet. J'ai pas non plus l'impression de mouliner comme un dératé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
the_blob |
Sybaris |
|
Entoni |
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 16-08-2018 à 14:55:08 |
finlay Dolce farniente... |
|
bikounou | courir à une cadence de 180 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Entoni |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'avais pas pense a ca ! A voir si j'en trouve dans mon pays. Tu cours encore avec ou c'est fini ? Edit : la reference exacte pour la TFL c'est la RK-1, c'est ca ? Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 16-08-2018 à 15:00:56 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
finlay Dolce farniente... |
|
eirea |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
didin19 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |