| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 14:15:30 ![]() ![]() |
nagash87 |
Ok, je partirais moins vite alors |
fiston avatar à n° |
|
PPPEP |
|
R-jac |
Avec un peu d'entraînement en distance et en côte et en course ça doit être jouable je pense Ça doit être sympa comme course n'empêche ! |
RadjoN Ex Renard1984 | c'est une petite côte du sud J'ai toujours voulu grimper en vélo le mont ventoux. Attaquer à 40km/h comme armstrong ou pantani Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 15-08-2018 à 16:13:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
R-jac | Dans la descente ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 22:32:26 ![]() ![]() |
Syndrometfl | Bonsoir à tous,
|
PPPEP | https://www.strava.com/activities/1775183810/ Cette forme olympique Cette dérive cardiaque Le seul truc qui m'a fait progresser correctement sans me blesser c'était allonger les sorties, du coup je vais voir si ça marche ici aussi |
bikounou |
|
wazany | hier j'ai voulu tester l'ischio et le tendon d'achille : https://www.strava.com/activities/1773371071
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Entoni |
Message édité par Entoni le 16-08-2018 à 10:21:06 |
bikounou |
|
mafspirit | Merci je vais étudier tout ça! |
the_blob |
|
Loustik_ Oh my goood they | Bonjour,
--------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
mafspirit | Faut pas se préoccuper de l'allure en EF controllé au cardio, juste la durée, c'est mieux pour le moral |
wazany | je prévois d'entrainer les petits (minime) dans mon club et ils nous paie même pas la licence --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
eirea | Question sans ironie aucune : c'est quoi une cadence merdique ?
Message cité 1 fois Message édité par eirea le 16-08-2018 à 12:09:02 |
wazany | D'ailleurs sur vos conseils avisé je suis parti sur les Nike Air Zoom Streak 6 M comme prochaine paire merssi encore pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par wazany le 16-08-2018 à 12:12:48 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
|
wazany | entrainement piste la plupart du temps car pour l'ef je pense rester sur les pegasus/vomero et sur les séance rapide j'ai les pointes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
eirea |
Message cité 1 fois Message édité par eirea le 16-08-2018 à 12:23:06 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 16-08-2018 à 12:37:03 --------------- Steam ID | Strava |
Boucher-a-pied |
|
ignomo |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
bikounou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |