| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 14:23:38 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
dizzie |
|
AkhiHFR |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 16:44:04 ![]()
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi il m'a trouvé une insuffisance valvulaire. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 17:37:37 ![]() ![]() |
GenGis_K |
Ca c'est déjà fait Nan mais comme dit au dessus, une case à cocher: "Oui j'ai compris, vos risques et périls toussa toussa" serai la bienvenue. Vivement que le gouvernement lance la seconde édition du https://www.gouvernement.fr/action/ [...] lification |
zendb |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il m'a redirigé vers un cardiologue pour des tests plus poussés.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | A quoi bon, de toute façon tu vas mourir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
machine_ 100% perfect genetic :o | court si tu meurs, tu saura que c'etait serieux !! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 18:46:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Chou Andy Would you know my nem |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 18:55:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 18:57:29 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 18:56:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | Tkt dizzied c’est un reufré elle t’affichera po --------------- Troll Hunter !! XXXX |
nikos69 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 22:31:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 22:35:36 |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi ces chaussures --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | Mais merde --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 22:52:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bikounou | |
Chou Andy Would you know my nem | Non mais je respecte hein, pas de souci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
machine_ 100% perfect genetic :o | waaah la sandale de samurai 2018 !!!! c'est un design zadiste non ? deja tu dois te flinguer les entres doigts de pieds la avec le frottement et derriere aussi !! c'est les shoes roues de secours ca. tu a creve en pleine campagne en revenant du diner familiale chez tati et tonton jacquie. la station la plus proches a 5km. tu es en chaussures en cuirs, tu chausse tes sandalettes zadiste et run !!! Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 03-08-2018 à 23:18:27 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 23:11:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
machine_ 100% perfect genetic :o | j'aurais peur avec la transpiration !! deja qu'avec des shoes classique cela m'arrive d'avoir des cloques. la not for me dude !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
nikos69 | Pinaise oui ce qui me ferait peur c'est les frottements au niveau du tendon. A voir sur la durée, mais j'imagine que la matière de la corde est étudiée pour. Le pied colle vraiment à la semelle sans être tout serré par la corde ?
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 03-08-2018 à 23:21:06 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | En tout cas chapeau d’avoir eu les corones de tester! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 23:27:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 23:31:45 |
nikos69 | Ou alors tu sers à fond, ça coupe la circulation, tu sens plus rien, et tu peux partir pour 100 bornes sans problèmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |