| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
Bon de toutes les manières oublie, elle kiffe les mecs affûtés avec les abdos saillants !! |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 09:01:01 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Analyse d'un gus qui vaut 2h45 au marathon hein... |
Sybaris |
Message cité 2 fois Message édité par Sybaris le 26-07-2018 à 09:18:47 |
tr3nt |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 160e pour des trucs que tu dois avoir gratuitement sur HFR |
wazany | C'est pas ce qui manque on est pas mal en club ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
|
SashaG | Dites, vous n'avez pas de problème de synchronisation Garmin/Android ? --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybaris |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 09:55:21 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SashaG |
Bon je me sens moins seule pour la synchro du coup --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
Message édité par SashaG le 26-07-2018 à 10:28:31 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Lautho | Chez moi aussi Garmin Connect déconne, impossible d'ajouter des activités manuelles
|
zendb |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Biswas Get Shit Done |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ah bah ca... j'ai aussi des pics de chaleur, depuis quelques jours vers 23h alors que je suis tranquillement assis sur le canape a rien faire. Toujours quand j'ai fait une seance de sport. Par contre une fois que je me mets dans mon lit j'ai pas de soucis et je me mets sous la couette (malgre la chambre a 28) et bizarrement je me refroidis tout seul. Message édité par Quenteagle le 26-07-2018 à 10:42:40 |
Biswas Get Shit Done |
waylan | Idem ici concernant la synchro garmin/android, à part si les serveurs Garmin sont en carafe ça a toujours fonctionné au poil
|
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zendb | J'en fait que quand je vais me coucher et que je suis à 3g, pour éviter de vomir. |
waylan |
|
the_blob |
|
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Sybaris |
Boucher-a-pied | Je crois pas à un instant que mon petit va impacter mon nombre de séance hebdo et encore moins celui de sa mère.
|
no_code This Magic Moment ... |
Message édité par no_code le 26-07-2018 à 11:59:16 |
didin19 |
|
tanguy12 |
Sybaris |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |