| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 09:03:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa | La SL je trouve que ça aide mentalement aussi, ça habitue à sortir 1h40 (pour moi), ensuite dès que tu cours moins longtemps (même sur des sorties plus violentes) ça semble "facile". |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Sybaris | Fais-en 6, si possible en progressif, et peut être que tu te feras pas traiter de fragile |
PPPEP |
Je me demande si c'était pas de l'as5 (ou 7,5) la dernière fois, du coup je sais pas si je vais pas exploser en vol. |
Biswas Get Shit Done | Fais en au moins 6 amha
|
PPPEP | Pour trouver son allure, au moins 6? Sérieux elle me fait peur cette séance. |
RaKaCHa | Mais tu n'as pas de chrono de référence récent ?
|
PPPEP |
Nop, rien depuis ma coupure l'année dernière. Mon 3h48 de cette année sur marathon il veut rien dire. |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 11:20:08 ![]() ![]() |
ben547 | Pars à 6 okilo, et tu fais du progressif -30s okilo par fraction, continue de frac' juskake tu puisses plus |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 18-05-2018 à 12:30:43 |
randonneur |
|
wade Mendiant de reconnaissance | La cadence de pas autour de 80-90 c'est normal ? Message édité par wade le 18-05-2018 à 16:19:47 |
Grumms Aimé de tous | Faut x2, Polar compte que la moitié. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Hors blessure, tu peux faire 30 si tu y arrives. Et tu augmentes autant que tu veux, ça dépend de l'investissement que tu veux faire dans la CAP. Ou alors je comprends pas la question. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lakana |
Message édité par lakana le 18-05-2018 à 16:56:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
coutloo | Ok merci pour ta rep.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 17:27:30 ![]()
|
beckman | Très Hferien comme dessin ... |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
Doubi23 | première sortie à plus de 7km, l'endurance commence à vraiment s'améliorer:
|
frenegond | Séance sympa hier avec les Puma 500 Ignite qui avait été posté à pas cher ici --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
didin19 |
|
Grumms Aimé de tous |
Je les ai essayées hier, elles me vont bien, ça valait le coup, malgré les coloris pas terribles. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done | Elles taillent comment les Puma 500 ignite, par rapport aux Sketchers 5 dont on parlait par exemple |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Grumms Aimé de tous | Je suis passé des Faas 1000 drop 12 au Speed 500 drop 6 sans soucis. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nagash87 | Merci pour vos avis qui vont dans le même sens |
wazany | Les speed 300 sont a combien de drop? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-05-2018 à 12:10:34 |
nagash87 |
Tu entends quoi par vachement bas?
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-05-2018 à 13:46:03 |
nagash87 |
En effet, j'ai pas couru en février et mars à cause d'une blessure et je n'ai pas enregistré ma reprise tranquille.
|
ben547 | Ouais mais t’es naturellement mauvais toi |
machine_ 100% perfect genetic :o | bien vide ce topic depuis 10jrs dis donc !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |