| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 22:25:20 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
toutsec |
Message édité par toutsec le 06-09-2005 à 23:56:08 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
footeur81 |
|
Boosterx |
|
toutsec | c'est à dire? elle va remonter? Message édité par toutsec le 07-09-2005 à 01:20:25 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
blokos |
|
pedretti75 |
|
gaille |
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 10:08:18 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pour les 95 apres l'effort c'est pas trop inquietant.
|
toutsec | ou alors, il n'a pas l'habitude faire du sport --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
footeur81 |
|
Boosterx |
Message édité par Boosterx le 07-09-2005 à 22:36:08 |
Polopop |
|
Guerney Halleck | Hier à la radio il y a eu une super émission sur l'ultra-trail du mont-blanc. C'est pas du tout mon univers mais c'était fascinant.
|
gaille |
|
toutsec | stade 2?
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
gaille |
gaille |
Message édité par gaille le 09-09-2005 à 11:07:53 |
TriadPtale |
|
atari |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | lui il passe quatari avant les jeux de Pékin |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca devient de plus en plus difficile de courrir dehors... Il fait de plus en plus moche |
gaille |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu n'es jamais tombé malade ? Moi je ne sors que lorsqu'il fait beau, lier l'utile à l'agréable Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 16-09-2005 à 07:47:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
atari |
|
gaille |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | +1, ca me dérange pas la pluie pour courir, pas besoin de confort, on est en plein effort donc on fait abstraction de la pluie puisque de tte facon on en chie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |