| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Baihel le 09-04-2018 à 16:00:42 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 16:00:19 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 | un gros fail quoi |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem | +26 kilos vs PPPEP
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 | ça doit faire bizarre de voir un 3e ligne aile débouler à katokil au 18e d'un semi
|
Entoni |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 16:38:40 ![]() ![]() |
Entoni |
PPPEP |
Son chrono sur semi m'impressionne moins que son chrono marathon
C'est génétique le cardio, si j'avais le sien je ferais les mêmes chronos /renard
J'ai du aller taper le numéro de dossard, je connaissais pas Marine. Anne je la connais, elle m'a donné ma médaille l'année dernière |
zendb |
|
PPPEP | Putain j'avais pas vu mes chevilles J'ai pas mal, mais j'ai peur pour demain Message cité 3 fois Message édité par PPPEP le 09-04-2018 à 17:04:38 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Par contre je suis vraiment en vrac déjà le marathon est pas encore digéré mais la le semi je le sens bien comme il faut aujourd’hui |
Fisheyes |
PPPEP |
Je me rappelle pas de ton chrono 10 Mais je m'imagine faire plus facilement 1h25 sur semi que 3h15 sur marathon, alors ton 3h06 n'en parlons pas |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
tanguy12 |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
Renard il a 10% d'adn de Maltesers |
Djoul II Id PSN : djoullius |
PPPEP |
Euh là j'ai jamais dit que c'était mes objectifs. C'est juste que l'un me semble plus facile à réaliser un jour sur l'autre, c'est tout. |
Boucher-a-pied |
|
Wildness |
Message cité 1 fois Message édité par Wildness le 09-04-2018 à 17:18:39 |
PPPEP |
Wildness |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Wildness |
Message édité par Wildness le 09-04-2018 à 17:30:55 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Yep, elle a clairement annoncé le MdP comme une SL --------------- Copyright is for losers ©™ |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous vous y voyez ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius | Les photos du MdP sont en ligne !
hardt Well, that shits on my day. |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Super CR zendb
Et en fait tu t'en es sorti comme un chef Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 09-04-2018 à 21:22:30 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ben547 |
|
PPPEP |
Parle pas trop vite pour la blessure cf
J'ai pas encore mal, mais je suis pas ultra serein vu la gueule du truc. J'ai des énormes bleus de chaque côté et c'est la cheville où j'avais mal au tendon d'Achille Niveau chrono je me suis pas trop avancé en disant 4h, faut arrêter de me prendre pour annebubnibnbubnibu Par contre les genoux j'ai rien, de ce côté je suis super heureux Message édité par PPPEP le 09-04-2018 à 19:50:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |