| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-04-2018 à 16:01:16 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 15:59:08 ![]() ![]() |
Batou |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
PPPEP |
Moi c'était le même numéro J'ai testé plein de chaussures, j'ai toujours mal au tendon au niveau du talon d'Achille, je suis ultra confiant |
PPPEP |
J'ai pas vu son stand ! |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
sashock |
|
zendb | Idem j'ai pas le même numéro... Un en 4xxx sur le site et un en 7xx sur la convoc. De même départ à 8h25 sur la convoc et sur le site c'est écrit 8h55... |
PPPEP |
8h25 t'es élite, félicitations |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 16:51:48 ![]() ![]() |
zendb |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 06-04-2018 à 17:03:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PPPEP | 229€ en France, et 20% de réduction sur le salon, elles sont en précommande. Réception après une dizaine de jour d'après ce qu'on m'a dit. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Batou | Poutaing, ça pique Edit: à part des dessins de tes pieds, ça fait quoi ? Message édité par Batou le 06-04-2018 à 17:15:54 |
PPPEP |
Moyen. J'ai préféré les escalante. Aussi bien semelle et amorti que chaussant.
|
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 06-04-2018 à 17:43:15 |
ben547 | Le 8h25 / 8h55, c’est pas parce qu’ils soustraient les 30mins ou ils te disent qu’il faut que tu sois dans le sas? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
zendb |
|
bs93 | bin si tu es handicape ( pieds bot ect..) que tu as l'habitude de porter ceci tu peu porter des hooka Message édité par bs93 le 06-04-2018 à 20:34:03 |
zendb |
PPPEP |
C'était pas les pires chez altra, mais j'ai même pas voulu essayer les autres, je me respecte un minimum |
SnK41-35 | Y avaient les Vanish-R chez Altra ? |
PPPEP |
Entoni | Les cartes de retrait de dossard pour le marathon de Nantes sont arrivées.
Message édité par Entoni le 07-04-2018 à 08:58:00 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tr3nt |
|
Batou |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 07-04-2018 à 11:00:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sashock |
PPPEP |
Ouais, je pense que c'est trop extrême pour mon skill. J'ai certes une foulée pas dégueu ( |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
PPPEP | Elle est très bien cette vidéo. Elle va se faire laminer par hfr vu qu'elle s'adresse pas du tout à l'élite, mais je pense que la cible est bonne. Ptg 92 |
PPPEP |
Moi ça me dérange vraiment pas, j'ai des pieds tout fin, donc même dans les oncloud j'ai de la marge
Mes seules amis coureurs sont soit blessé, soit part pour sub 3h à 49 ans
Tu connais Stan ? |
sashock | Ha non mais j'étai premier degré elle est très bien la video Message cité 1 fois Message édité par sashock le 07-04-2018 à 11:36:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |