| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 21:02:23 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Entoni | Un jeûne de 96h.
Message cité 1 fois Message édité par Entoni le 29-03-2018 à 21:24:30 |
trajan Pas de déclaration ! | Aller on relance pour le #mdp2018
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Jonre je vais arriver sur place 3h avant mon départ. Mais c'est vrai que ça serait fun une photo au départ mais surtout une à l'arrivée |
ben547 | Au pire vous faites une photo chacun avec l'arc en fond et vous vous regroupez sous photoshop, on est sur HFR |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Le mieux c'est que les mauvais s'adaptent aux bons. Genre photo de groupe vers 11h40, les avions auront déjà récupéré et ils retrouvent les autres sur le parcours. Je m'arrêterai le temps d'une photo Message édité par PPPEP le 29-03-2018 à 22:28:21 |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 22:27:34 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
PPPEP |
|
zendb | Je vais retourner dans le bois de Boulogne , j'ai un pote qui a pour objectif 4h. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Sur les conseils de certains, j’ai craqué sur une paire de Zoom Fly. Elles viendront accompagner mes sorties d’endurance. C’est la première fois depuis des années que je ne renouvelle pas mes Pegasus, j’espère ne pas être déçu... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PPPEP |
Dis lui de venir courir avec nous, on est deux du forum dans ses temps là! Pour moi ça devrait être simple, j'aurais la même tenue que l'année dernière, je suis facilement repérable (en plus du buff redface)
Moi j'ai été déçu et elles sont reparti chez nike vu qu'elles étaient trop petite en plus |
sashock | Je les ai essayés pour un fractionné hier, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais, assez comfortable et stable, et il y a ce petit effet de bascule vers l'avant, du coup je me dis que les vaporfly ca doit etre bien cool
|
joelamouche Informaticien, pas magicien |
--------------- Strava |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | En effet, c’est très léger! Ça donne quoi en terme de drop ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Fisheyes |
trajan Pas de déclaration ! |
edit http://www.i-run.fr/recherche.html [...] eak+LT+4+M avec le code 42KM Message cité 1 fois Message édité par trajan le 30-03-2018 à 11:31:07 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
alvas Train hard. Win easy. | http://bases.athle.com/asp.net/ath [...] 5351484554
|
toutsec |
Boucher-a-pied |
|
Fisheyes |
Les temps en 2000/2001
Message édité par Fisheyes le 30-03-2018 à 11:25:57 --------------- GT : Fisheyes30 |
alvas Train hard. Win easy. |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
alvas Train hard. Win easy. | Sinon je vous avais parlé d'un minime dans mon club, il vient de faire 9'03 sur 3000m en octobre (1er au bilan), 1er français sur l'équivalent des champ de france de cross (il n'y a pas de course en minime, mais une course rassemblant tous les minimes le même jour à Plouay)
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 30-03-2018 à 11:34:21 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied | En minime bordel c’est prometteur mais il y a eu débat après les cross sur les progressions normalement des cadets juniors.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et la vegan condamnée pour apologie du terrorisme, c'est aussi le sujet de ce topic ? |
Je cherche pas à te convertir, ni à convertir personne d'ailleurs, et surtout pas sur ce topic. Je redis ce que j'ai dit, chacun a ces vices, et chacun trouve la voie qui lui convient. Je crois pas qu'il y ait un régime alimentaire idéal qui conviendrait à tout le monde. Je pense en revanche, que si tu assimiles ça à une secte, c'est parce que t'as pas envie d'y réfléchir plus que ça, et il y a rien de mal la dedans. Même si JP a courru un 24h avec ce régime et à fait un long post sur son blog, ça vaudrait le coup que tu le lises. Ca dé-diaboliserait surement l'idée que tu te fais du truc. Je pense que les vegans se sentent vraiment super bien (sauf pour certains qui se sentent pas bien du tout et qui abandonnent au bout de quelques temps). Le corps humain est complexe et chaque individu est unique. Sur ce topic pour la grande majorité, vous êtes fit et en pleine forme, et vous avez rien besoin de changer, et je vous envie. Mais j'y viens. Je pense faire le marathon d'Orléans fin d'année 2018, je pense que je vais battre mon PR assez facilement. On se donne rdv à ce moment la Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-03-2018 à 11:43:55 --------------- Profil strava |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 30-03-2018 à 11:44:08 |
sashock |
Message cité 1 fois Message édité par sashock le 30-03-2018 à 11:47:38 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |