Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6546  6547  6548  ..  10214  10215  10216  10217  10218  10219
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°52840022
tanguy12
Posté le 28-03-2018 à 16:18:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

mucky bear a écrit :

Maillot de vélo du club.

Chuis un papy triathlète en fait.

tu dois avoir une sacré dégaine là dans un peloton -3h :D
mais t'as tout à fait raison si ça marche pour toi

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 16:18:56  profilanswer

n°52841245
Fisheyes
Posté le 28-03-2018 à 17:45:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi si je marchais autant je le mettrais sur Strava pour faire des volumes hebdos de fou :love:

Tin spa con.  
Je suis à 13km en moyenne.  
Vais tout foutre sur strava :D

---------------
GT : Fisheyes30
n°52841457
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 28-03-2018 à 18:05:21  profilanswer

#CR  

Premier marathon pour moi le week-end dernier, à domicile à Bordeaux.  
Objectif 3h30, raisonnable sur le papier, mais encore faut-il le faire.  
Cela fait presque un an que nous avons décidé avec un collègue de le courir ensemble cette année, et nous y voilà :-D
Le temps n'est pas terrible, une petite dizaine de degrés, menaçant.  
J'ai fait une intoxication alimentaire en milieu de semaine, 24h en mode légume, déshydratation... on ne peut pas dire que les conditions soient idéales, mais je suis guéri.  
Pour les ravitaillements, j'ai emporté avec moi une flasque souple de 500ml de boisson isotonique, et de quoi recharger en poudre. Je prévois donc d'être autonome à part pour l'eau. Pas de solide prévu.  
J'arrive sur palce 1h20 avant le départ, mais je croise pas mal de conniassances, le temps de passer aux consignes, de trouver mon binôme... on est déjà 30 minutes avant la course, et l'échauffement se résume à trottiner 3 minutes pour rejoindre le sas qui vient d'ouvrir, mais est déjà bien plein. Tant pis, le départ ne va de toute façon pas être très violent.  
Comme l'an dernier, les départs du marathon et du semi sont communs. Nous sommes donc quelques marathoniens (2500) au milieu d'une nuée de semi-marathoniens (14000), surtout dans le sas 1h45/3h30.  
L'attente dans le sas est longue, avec en point d'orgue l'averse qui glace tout le monde 10 minutes avant le déaprt. Difficile pour ce pauvre animateur qui s'égosille dans son micro de mettre l'ambiance ^^
Evidemment, comme j'ai bu avant de poser mon sac en consigne, la demi-heure d'attente transforme ça en envie de pisser, suffisamment pour ne pas pouvoir faire 3h30 comme ça...  

Le départ finit par être donné, en retard, + 6 ou 7 minutes pour franchir la ligne de départ, et c'est parti !
Le début est une balade, avec un arrêt pour pisser au 3ème km.  
Les 9-10 premiers km sont communs avec les semi-marathonniens. Alors évidemment, plus on approche de la séparation, plus c'est chiant parce qu'il faut slalommer entre les semi-marathonniens agonisants pour ne pas perdre le rythme.  
Une fois la séparation effectuée, c'est un boulevard, à part avec quelques relayeurs lents mis en orbite par des plus rapides, qui se transforment en chicane.  
Les 20-25 premiers km sont une longue balade. On discute un peu de temps en temps avec mon binôme. L'ambiance est bonne le long de la route, il y a régulièrement des gens qui encouragent, même au plus loin du parcours, de la musique de temps en temps.  
L'idée de la recharge de boisson isotonique est moyenne. Les arrêts sont rares, mais très (trop) longs et compliqués. Il faudra faire autrement si je refais un marathon.  
A partir de 25 km, je rentre progressivement dans la difficulté, jusqu'au 32-33ème, où je suis vraiment dans le dur. Et à partir de 35, un calvaire, mais l'allure reste décente.  
On fait une longue pause au 36ème, plus pour mon binôme que pour moi. Très dur de redémarrer, mais ça passe.  
Sur la fin, je n'arrive plus à avaler grand chose. Surement un mélange entre les reste de l'intoxication alimentaire et les conséquences de l'effort.  
Nous en finissons tant bien que mal. Mon binôme semble plus entamé que moi, je l'encourage de temps en temps quand il prend quelques mètres de retard.  
Le début a été un peu rapide, la fin un peu lente, au final on arrive tout pile en 3h30min07sec. J'ai coupé mon sprint pour passer la ligne avec mon binôme que je ne voyais plus alors qu'il était juste derrière moi...  

L'après-course a été particulièrement horrible. Bien que j'aie réussi à me couvrir, j'ai tremblé pendant plus de 2h. Si je n'avais pas été accompagné j'aurais surement dû rester au chaud un moment avant de repartir. Je marchais difficilement, et plus tard j'ai commencé à avoir des crampes au ischios quand je m'asseyais.  
Malgré les 1,5 à 2L d'eau avalés pendant la course, je pense que j'ai fini particulièrement déshydraté. Qu'est-ce que ça aurait été s'il avait fait chaud...  
Dès le lendemain par contre ça allait. Pas de douleurs importantes, juste quelques douleurs musculaires disparues depuis.  

Bref, content de l'avoir fait, mais je ne sais pas si on m'y reverra de sitôt !

Lien Strava

---------------
STRAVA
n°52841682
tr3nt
Posté le 28-03-2018 à 18:42:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Ah ouais quand même! en fait c'est là que tu la fais ta récup  :whistle:

Tu rigoles, mais en faisant pareil au taff (10km a 15km sur une grosse journée), quand je bossais de nuit, j'allais courir l'aprem et le soir le fait de beaucoup marcher me faisait passer la plupart des courbatures :) Même après des SL de plus de 2h.

n°52841739
zendb
Posté le 28-03-2018 à 18:51:17  profilanswer

Attention, on envisage pas un marathon à la légère ou avec un peu de "prétention" ou de "confiance" surtout quand on en a jamais fait !

Je citerai mon entraîneur  
"On n’entre pas en guerre avec un marathon. On épouse la distance et ses contraintes."

T'as beau valoir 33' sur 10, un marathon ce n'est pas un 10km ni un semi, c'est pas toi qui va lui rouler dessus mais c'est bien l'inverse. La distance elle se prend avec humilité.  
Même en ayant fait des sorties easy de 1h30 voir 2h à 4'/km je peux t'assurer que rien ne t'assure de le faire en 2h45 du premier coup.
Les 3h ça s'envisage bien sur, mais j'ai des exemples de coureurs qui valent 33' aussi au 10, avec des prépa conséquente (120 à 130 hebdo) et qui failent en 2h45.

C'est pas contre toi, mais même envisager un 3h15 comme une sortie EF. Le marathon c'est pas du cardio respiratoire, c'est de la pure résistance physique et beaucoup de mental sur la fin. Et on va pas mentir en disant que t'as un mental un peu ... "particulier".

Mais ceci dit, un marathon il faut ABSOLUMENT en faire un.

Message cité 3 fois
Message édité par zendb le 28-03-2018 à 18:51:29
n°52841849
tr3nt
Posté le 28-03-2018 à 19:04:24  profilanswer

zendb a écrit :

Attention, on envisage pas un marathon à la légère ou avec un peu de "prétention" ou de "confiance" surtout quand on en a jamais fait !

"On n’entre pas en guerre avec un marathon. On épouse la distance et ses contraintes."

T'as beau valoir 33' sur 10, un marathon ce n'est pas un 10km ni un semi, c'est pas toi qui va lui rouler dessus mais c'est bien l'inverse. La distance elle se prend avec humilité.  
Même en ayant fait des sorties easy de 1h30 voir 2h à 4'/km je peux t'assurer que rien ne t'assure de le faire en 2h45 du premier coup.
Les 3h ça s'envisage bien sur, mais j'ai des exemples de coureurs qui valent 33' aussi au 10, avec des prépa conséquente (120 à 130 hebdo) et qui failent en 2h45.

C'est pas contre toi, mais même envisager un 3h15 comme une sortie EF. Le marathon c'est pas du cardio respiratoire, c'est de la pure résistance physique et beaucoup de mental sur la fin. Et on va pas mentir en disant que t'as un mental un peu ... "particulier".

Déja il faut absolument en faire un pour remplir toutes les cases des records Garmin Connect :o /Geek :D

n°52841920
wazany
Posté le 28-03-2018 à 19:14:40  profilanswer

2h10 enfin ça dépend de ce qui c'est passé la veille :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°52842033
bs93
Posté le 28-03-2018 à 19:31:26  profilanswer

zendb a écrit :

ton entraineur c'est Bidoundoudu ?

n°52842045
RaKaCHa
Posté le 28-03-2018 à 19:32:31  profilanswer

'tain 2h sans en parler, on s'approchait du record là.

n°52842086
zendb
Posté le 28-03-2018 à 19:36:44  profilanswer

bs93 a écrit :

ton entraineur c'est Bidoundoudu ?

T'es pas ban toi ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 19:36:44  profilanswer

n°52842096
bs93
Posté le 28-03-2018 à 19:38:21  profilanswer

zendb a écrit :

T'es pas ban toi ?

non on m'a juste dit de pas jouer les justiciers. j'obéis  

Message édité par bs93 le 28-03-2018 à 19:38:35
n°52842529
guizmotito
Posté le 28-03-2018 à 20:36:24  profilanswer

zendb a écrit :

Je comptais ne jamais en faire de ma vie, mais quand je lis ton post j'ai presque envie d'en faire un un jour.
Pour Flo, malgré ses qq CR qui ressemblent à des fails, je pense que quand on court un 10 à la vitesse ou il le court, on sait se rentrer dans le lard bien plus que des coureurs lambda, donc le jour ou il décidera de faire un marathon pour viser un temps, il mettra le paquet. En attendant, c'est sur que sa tentative en touriste tranquillou à 4okilo a bien une chance sur deux de finir en abandon.

n°52842578
tanguy12
Posté le 28-03-2018 à 20:40:47  profilanswer

guizmotito a écrit :

Je comptais ne jamais en faire de ma vie, mais quand je lis ton post j'ai presque envie d'en faire un un jour.
Pour Flo, malgré ses qq CR qui ressemblent à des fails, je pense que quand on court un 10 à la vitesse ou il le court, on sait se rentrer dans le lard bien plus que des coureurs lambda, donc le jour ou il décidera de faire un marathon pour viser un temps, il mettra le paquet. En attendant, c'est sur que sa tentative en touriste tranquillou à 4okilo a bien une chance sur deux de finir en abandon.

oui ... et non je pense.
Alors oui par rapport au gus de la machine à café qui me dit que courir un marathon ça affecte pas, la preuve après sont 4h45 le lendemain il faisait un foot, alors oui c'est certain qu'à partir d'une certaine vitesse on se doute que le mec est en footing.

Mais quand je prends mon propre cas, je visualise les courses où j'ai su vraiment bien tout donner sans coup de pompe, et ce sont pas forcément mes tout meilleurs chrono.

n°52842614
PPPEP
Posté le 28-03-2018 à 20:45:02  profilanswer

C'est, je pense, surtout un effort différent et je suis pas persuadé que l'un prépare tant que ça pour l'autre.

n°52842708
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-03-2018 à 20:53:30  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Toi aussi tu es suivi par Evil Kudomachine Tyler ?

:sol:  

Je me suis un peu calmé quand même !

---------------
More GG, more skill
n°52842713
tanguy12
Posté le 28-03-2018 à 20:53:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est, je pense, surtout un effort différent et je suis pas persuadé que l'un prépare tant que ça pour l'autre.

toutafé.
Typiquement je m'avancerais pas, dans mon propre cas, sur un tel chrono que Flo, proportionnellement à nos chronos 10k
Ne serait-ce que parce que mon chrono 21.1 montre déjà que je perds beaucoup sur ce doublement de distance, qui est pourtant moins "rien à voir" qu'entre 21.1 et 42.2

n°52842733
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-03-2018 à 20:56:35  profilanswer

Perso j’ai hâte de voir Flo s’aligner sur semi ou marathon et voir les chronos qu’il sort même un lendemain de cuite ou malade  :D

---------------
More GG, more skill
n°52842847
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 28-03-2018 à 21:08:24  profilanswer

Martino a écrit :

#CR

Lien Strava

Bravo. Malgré l'arrêt pipi, la pause et l'aide à ton collègue tu es quasi dedans. Par contre tu l'as payé cash  :sweat:

Tu gagnerais presque à le faire tout seul le prochain ou le soutien psychologique de courir en groupe ça aide vraiment ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°52842897
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 28-03-2018 à 21:11:58  profilanswer

alvas a écrit :

Ouais après faut relativiser, tu vaux 33'30 sur 10k, ptet 33'00 bientôt, mais ça reste quand même très très très amateur comme chrono.

[:sombrero67]  
D'après la première page ça mérite une qualif aux championnats régionaux et quand je vois les moyennes sur les 10 km que j'ai fait, je trouve que c'est un super chrono qui fait rêver des miliers de personnes.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°52842985
oranginaaa​a
Posté le 28-03-2018 à 21:19:20  profilanswer

EvilTyler a écrit :

:sol:  

Je me suis un peu calmé quand même !

On s'en est rendu compte. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°52843024
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 28-03-2018 à 21:22:38  profilanswer

Inscription sur les 10 Kms du bois de Boulogne ! Course prévue le 6 mai !

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°52843120
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-03-2018 à 21:30:46  profilanswer

Bravo Martino ! T’as attendu ton pote ou t’as pris un petit coup de bambou ?

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52843158
tanguy12
Posté le 28-03-2018 à 21:33:37  profilanswer

Narm a écrit :

[:sombrero67]  
D'après la première page ça mérite une qualif aux championnats régionaux et quand je vois les moyennes sur les 10 km que j'ai fait, je trouve que c'est un super chrono qui fait rêver des miliers de personnes.

oui et je peux aussi te dire que des dizaines de millions de personnes rêveraient de "finir un marathon"

Et aussi que Mekhissi était déçu en 28'59" l'autre jour

nous voilà avancés

n°52843456
zendb
Posté le 28-03-2018 à 21:52:18  profilanswer

guizmotito a écrit :

quand on court un 10 à la vitesse ou il le court, on sait se rentrer dans le lard bien plus que des coureurs lambda, donc le jour ou il décidera de faire un marathon pour viser un temps, il mettra le paquet.

Absolument rien à voir... Souffrir les 2km d'un 10km en étant au taquet niveau cardio vs souffrir les 10 derniers en étant mal au niveau articulaire et musculaire.
Pas comparable

n°52844245
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-03-2018 à 23:08:50  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

On s'en est rendu compte. :o

Du coup je viens de te spammer un bon coup  :D

---------------
More GG, more skill
n°52844288
PPPEP
Posté le 28-03-2018 à 23:15:21  profilanswer

Parfois j'ai les kudos d'evil avant d'avoir eu le temps de modifier le titre de mon activité après l'upload automatique :D

n°52844398
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-03-2018 à 23:26:08  profilanswer

Bonsoir.

Les puma ignite proknit, y en a qui ont essayé?

Elles ont l'air pas trop mal, non ?

http://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] 42109.html

---------------
Nihon, gambare !
n°52844696
Martino
ID PSN : Paderisk
Posté le 29-03-2018 à 01:18:52  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bravo. Malgré l'arrêt pipi, la pause et l'aide à ton collègue tu es quasi dedans. Par contre tu l'as payé cash  :sweat:  

Tu gagnerais presque à le faire tout seul le prochain ou le soutien psychologique de courir en groupe ça aide vraiment ?

Boarf, les 7 secondes au dessus de l'objectif, je les vis assez bien, j'ai pas vraiment l'impression d'être passé du succès à l'échec pour 7 secondes ^^
Autant mon 10km où j'ai le sentiment d'avoir tout donné, pas d'arrêt et que je fais 38:04, oui, il manque 4 secondes.  
7 secondes sur un marathon en revanche, j'en ai tellement rien à foutre !  :D  
Pour ce qui est du collègue, il était certainement plus empreinté que moi, mais je n'étais pas de la toute première fraîcheur non plus :lol:  
On a passé un bon moment ensemble et c'était sympa. Je ne sais pas ce qu'aurait été la course seul. J'aurais certainement fixé un objectif plus élevé, et j'aurais possiblement explosé en vol.  
Le prochain, s'il y en a un, seul ou accompagné, sera forcément différent. Maintenant je sais ce que c'est, et j'y serai prêt dans ma tête et dans mon corps.  
Jusqu'ici ma sortie la plus longue était de 33km, pendant la préparation, et j'étais arrivé à ce moment où ça devenait vraiment dur. Je m'étais dit que 9km de plus dans cet état ce serait l'enfer, mais je pensais que ça serait atténué par l'entraînement et la course elle-même. En fait pas vraiment.

---------------
STRAVA
n°52845232
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-03-2018 à 08:56:47  profilanswer

Martino a écrit :

#CR  

[...]

Le début a été un peu rapide, la fin un peu lente, au final on arrive tout pile en 3h30min07sec. J'ai coupé mon sprint pour passer la ligne avec mon binôme que je ne voyais plus alors qu'il était juste derrière moi...  

Bravo  [:cerveau charlest]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°52845290
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 29-03-2018 à 09:06:12  profilanswer

Je rejoins l’avis de Zendb, la souffrance d’un marathon n’est pas comparable...

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°52845338
Boucher-a-​pied
Posté le 29-03-2018 à 09:13:29  profilanswer

Pour sûr que le marathon ça peut être un sacré combat mental avec toi même.

n°52845855
thefrereto​ck
Posté le 29-03-2018 à 10:03:52  profilanswer

Bonjour,

Après plusieurs années en New Balance 1080(V1 et V4) je suis passé au V7 et j'ai enchaîné ampoule sur ampoule.

Vous sauriez si c'est possible de trouver les anciens modèles de chaussures, c'était les seuls qui me convenaient après plusieurs essais infructueux.

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par thefreretock le 29-03-2018 à 10:04:57
n°52846619
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-03-2018 à 11:06:24  profilanswer

Question : un semi ça se classe plutôt en aérobie ou en anaérobie ? J'imagine que ça dépends de l'entrainement, du niveau de forme le jour J et du moment dans la course, mais si vous avez une réponse précise ça me va.

Et sinon petit paris entre membre du topic, j'ai un semi le 8 avril (celui de bourg lès valence) et à partir de ces 2 séances, vous pensez que je vais faire combien ?
séance 1 : (09/03/2018) 3x3000 r=2'30 @ 5'10 174 bpm en moyenne
séance 2 : (20/03/2018) 8,3km @ 6'46 167 bpm en moyenne

Indice : le poids évolue au cours de la prépa :D

Message cité 4 fois
Message édité par Grounded le 29-03-2018 à 11:06:51

---------------
Profil strava
n°52846657
Fisheyes
Posté le 29-03-2018 à 11:09:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Question : un semi ça se classe plutôt en aérobie ou en anaérobie ? J'imagine que ça dépends de l'entrainement, du niveau de forme le jour J et du moment dans la course, mais si vous avez une réponse précise ça me va.

Et sinon petit paris entre membre du topic, j'ai un semi le 8 avril (celui de bourg lès valence) et à partir de ces 2 séances, vous pensez que je vais faire combien ?

Ba anaerobie. C’est juste un 10k x2 :D
Pour te donner une idée, j’ai fais mon pr semi à 183 de moyenne pour une fcmax de 198  [:ticento:4]

Édit
En fait je ne suis pas sur de comprendre la question.
Parce que si tu cherches un temps, n’importe quelle distance se fait en anaerobie

Edit2
Ça devrait passer à 5okilo

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 29-03-2018 à 11:14:17

---------------
n°52846701
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-03-2018 à 11:13:09  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Ba anaerobie. C’est juste un 10k x2 :D
Pour te donner une idée, j’ai fais mon pr semi à 183 de moyenne pour une fcmax de 198  [:ticento:4]  

Édit  
En fait je ne suis pas sur de comprendre la question.  
Parce que si tu cherches un temps, n’importe quelle distance se fait en anaerobie

En fait il y a une question sur simplement aérobie anaérobie sur semi.

Et ensuite un paris sur le temps que je vais faire.

---------------
Profil strava
n°52846751
Fisheyes
Posté le 29-03-2018 à 11:16:39  profilanswer

Grounded a écrit :

En fait il y a une question sur simplement aérobie anaérobie sur semi.

Et ensuite un paris sur le temps que je vais faire.

Ba c’est toi qui décide si tu veux le faire en zone aérobique ou anaerobique. C’est pour ça que je ne comprends pas la question :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 29-03-2018 à 11:19:20

---------------
n°52846795
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-03-2018 à 11:20:04  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Ba c’est toi qui décide si tu veux le faire en zone aérobique ou anaerobique. C’est pour ça que je ne comprends pas la question :D

Ah oui, mais je pars du principe qu'il est couru à fond, pour PR.

---------------
Profil strava
n°52846863
ben547
Posté le 29-03-2018 à 11:26:00  profilanswer

je met une piècette sur 2h30 perso :o

n°52846876
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-03-2018 à 11:26:19  profilanswer

Grounded a écrit :

C’est quoi ta FCMax ?
87/90 ça se tient sur semi; sur 3*3000 faudrait pas dépasser 90% pour espérer que ça passe.

---------------
More GG, more skill
n°52846926
Boucher-a-​pied
Posté le 29-03-2018 à 11:29:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu as pris combien de kilos ?

n°52846970
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 29-03-2018 à 11:33:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6546  6547  6548  ..  10214  10215  10216  10217  10218  10219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)