| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 16:18:56 ![]() ![]() |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Martino ID PSN : Paderisk | #CR --------------- STRAVA |
tr3nt |
|
zendb | Attention, on envisage pas un marathon à la légère ou avec un peu de "prétention" ou de "confiance" surtout quand on en a jamais fait !
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 28-03-2018 à 18:51:29 |
tr3nt |
|
wazany | 2h10 enfin ça dépend de ce qui c'est passé la veille --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bs93 |
|
RaKaCHa | 'tain 2h sans en parler, on s'approchait du record là. |
zendb |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 19:36:44 ![]() ![]() |
bs93 |
Message édité par bs93 le 28-03-2018 à 19:38:35 |
guizmotito |
|
tanguy12 |
|
PPPEP | C'est, je pense, surtout un effort différent et je suis pas persuadé que l'un prépare tant que ça pour l'autre. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tanguy12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Perso j’ai hâte de voir Flo s’aligner sur semi ou marathon et voir les chronos qu’il sort même un lendemain de cuite ou malade --------------- More GG, more skill |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Bravo. Malgré l'arrêt pipi, la pause et l'aide à ton collègue tu es quasi dedans. Par contre tu l'as payé cash Tu gagnerais presque à le faire tout seul le prochain ou le soutien psychologique de courir en groupe ça aide vraiment ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Inscription sur les 10 Kms du bois de Boulogne ! Course prévue le 6 mai ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
trajan Pas de déclaration ! | Bravo Martino ! T’as attendu ton pote ou t’as pris un petit coup de bambou ? --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tanguy12 |
|
zendb |
Absolument rien à voir... Souffrir les 2km d'un 10km en étant au taquet niveau cardio vs souffrir les 10 derniers en étant mal au niveau articulaire et musculaire. |
PPPEP | Parfois j'ai les kudos d'evil avant d'avoir eu le temps de modifier le titre de mon activité après l'upload automatique |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonsoir.
--------------- Nihon, gambare ! |
Martino ID PSN : Paderisk |
--------------- STRAVA |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je rejoins l’avis de Zendb, la souffrance d’un marathon n’est pas comparable... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Boucher-a-pied | Pour sûr que le marathon ça peut être un sacré combat mental avec toi même. |
thefreretock | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par thefreretock le 29-03-2018 à 10:04:57 |
Grounded Man with burning hair | Question : un semi ça se classe plutôt en aérobie ou en anaérobie ? J'imagine que ça dépends de l'entrainement, du niveau de forme le jour J et du moment dans la course, mais si vous avez une réponse précise ça me va. Et sinon petit paris entre membre du topic, j'ai un semi le 8 avril (celui de bourg lès valence) et à partir de ces 2 séances, vous pensez que je vais faire combien ? Indice : le poids évolue au cours de la prépa Message cité 4 fois Message édité par Grounded le 29-03-2018 à 11:06:51 --------------- Profil strava |
Fisheyes |
Ba anaerobie. C’est juste un 10k x2
Edit2 Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 29-03-2018 à 11:14:17 --------------- GT : Fisheyes30 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fisheyes |
Ba c’est toi qui décide si tu veux le faire en zone aérobique ou anaerobique. C’est pour ça que je ne comprends pas la question Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 29-03-2018 à 11:19:20 --------------- GT : Fisheyes30 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ben547 |
Boucher-a-pied |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |