| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 15:01:11 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
bs93 | Un truc que je peu dire sur les carb d’après une expérimentation poussée !! Ne mangez pas de pizza 30m avant l’entraînement |
even flow |
|
PPPEP |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faudrait retrouver les posts de JP, il était très au point sur le low carb. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 15:19:57 ![]() ![]() |
PPPEP | https://www.amazon.fr/Puma-Chaussur [...] th=1&psc=1
|
GenGis_K | J'ai une paire de Boston 6 achetée en Septembre, jamais servi ! |
bikounou |
|
bs93 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Biswas Get Shit Done |
|
Grounded Man with burning hair | Perdu 9kg en 9 semaines. Mais un peu plus de 13kg depuis fin d'année dernière / début d'année. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 29-03-2018 à 17:16:04 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 17:18:02 ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je trouve ça bizarre aussi. Message édité par pulpipi le 29-03-2018 à 17:39:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Biswas Get Shit Done |
|
bs93 |
|
Grounded Man with burning hair | Après je vais préciser un peu, mais la diète cétogène qui est un peu plus extrême que simplement le LCHF, mais moins extrême que le zero carb, demande un temps d'adaptation. Quand on est habitué à tourner au sucre depuis... toute sa vie... il y a différentes étapes. Première étape, on vide les stock de glycogène dans le foie, les muscles et ça dure 2/4 jours. Pendant ce temps la on en chie un peu, mais surtout avec la faim et le manque de sucre. Ensuite il y a une autre phase d'adaptation qui peu durer entre 2 et 4 semaines qui peu être accompagné de ce que les ricains appel le keto-flu. Une sorte de malaise du, très souvent, au manque d'electrolytes et à la perte d'eau lié à la perte de glycogène et à la transition du sucre au gras pour produire de l'énergie. Une fois cette phase passée, il y en a encore une autre, ou on entraîne le corps à devenir meilleur pour produire l'énergie à base des acides gras, et ce même si on est adapté et qu'on est une machine à brûler du gras. Un marqueur c'est le taux de cétones dans les urines, on remarque que pour les mecs qui sont LCHF depuis plusieurs années, ce taux a tendance à baisser avec le temps, ce qui témoigne de l'efficacité que ces mecs ont. Cette phase peu varier énormément, et je pense que l'entrainement et la rigueur sur le régime jouent beaucoup. Ensuite, avec ce type de diète, c'est la porte ouverte au jeune intermittent et au jeune tout cours. La faim étant moins présente, et le foie fonctionnant déjà en mode brûlage de graisse, ça vient naturellement. Les séances ou j'ai le cardio pourri viennent souvent après de longues périodes de jeunes allant de 20h à 96h. Des fois je tapes juste un repas et je repars en jeûnant pour une ou plusieurs journées. Contrairement aux idées reçues ce n'est pas du tout problématique pour la santé et c'est surtout incroyable au niveau du gain sur le mental et la forme en général (2/3h de sommeil en moins nécessaire et une énergie débordante tout au long de la journée). Bref, en mars j'ai beaucoup jeûné : Ce qui explique selon moi les perfs moisies au niveau du cardio, mais je peu me tromper. Sur le mois de mars j'ai sortie une grosse séance (le 3x3000) et le cardio était correct, c'était simplement lors d'une semaine ou j'ai mangé à 2114 calories / jours en moyenne. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 29-03-2018 à 18:42:05 --------------- Profil strava |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Biswas Get Shit Done |
|
bs93 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Message édité par RadjoN le 29-03-2018 à 19:59:54 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes |
Super intéressant, vraiment Mais pour faire plus simple. Quand on part courir le corps pompe dans les réserves de sucre pendant les 30/40 premières minutes et ensuite il attaque la graisse. Bref pour faire plus simple encore, si tu coupes le sucre et que tu cours à jeun, le corps pompe direct dans le gras et c’est ce qu’il faut Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 29-03-2018 à 20:18:55 --------------- GT : Fisheyes30 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
bs93 |
bs93 | les cailloux |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |