Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6548  6549  6550  ..  10214  10215  10216  10217  10218  10219
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°52849408
PPPEP
Posté le 29-03-2018 à 15:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

A mon avis ça sert a rien ...  
... C'est même probablement contre productif.

J'ai pas compris ta réponse.
Le jeune ne sert à rien?  
Le low carb?
Ou la question de l'alimentation? :D

PS : Tes sorties sont tellement impressionnantes, genre ton 10x50m y'a 2 jours  :ouch:  
Limite j'ai plus envie de te suivre sur strava, c'est trop déprimant :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 15:01:11  profilanswer

n°52849451
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-03-2018 à 15:04:49  profilanswer

De toute façon à partir de quelques kilomètres tu switch automatiquement sur la filière "gras" non ?
A moins de bouffer 400g de pâtes avant un semi, mais là y'aura un autre type de soucis :o

Perso j'ai pris l'habitude de ne faire du sport qu'à jeun dans la limite du possible, je préfère carrément.

n°52849459
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-03-2018 à 15:05:11  profilanswer

bs93 a écrit :

Mais le corps commencer en priorité par les
Carbs non ? Mais pour un low carb reprendre des carb du jour au lendemain, ça va pas le foutre hs ?

Je sais pas trop c'est expérimental ma pratique :D
Mais je ne pense pas qu'a un moment donné on brûle exclusivement du fat ou des carb ?
Ça doit pouvoir se faire en parallèle dépendant de l'intensité.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°52849536
Boucher-a-​pied
Posté le 29-03-2018 à 15:11:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourquoi t'es si agréable ?

Parce que je pense avoir fait plus ou moins ce que tu fais c’est à dire quasiment plus de glucides donc lipides et protéines + « jeûne » (a voir combien de temps tu l’effectue) repas 13 h / 21h à peu près je dois avouer que ce n’est pas un truc calculé.

Et que je ne vois pas en quoi perdre du poids (si on continue à s’entraîner correctement) ferait augmenter le cardio...

Mais je me trompe sûrement !

n°52849539
bs93
Posté le 29-03-2018 à 15:12:02  profilanswer

Un truc que je peu dire sur les carb d’après une expérimentation poussée !! Ne mangez pas de pizza 30m avant l’entraînement :o

n°52849541
pulpipi
Posté le 29-03-2018 à 15:12:13  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai pas compris ta réponse.
Le jeune ne sert à rien?  
Le low carb?
Ou la question de l'alimentation? :D

Nan c'est juste que je pense que l'apport du low carb quand on vise des efforts inférieurs ou égaux au semi ça doit pas apporter grand chose.

---------------
n°52849576
even flow
Posté le 29-03-2018 à 15:15:01  profilanswer

wade a écrit :

De toute façon à partir de quelques kilomètres tu switch automatiquement sur la filière "gras" non ?
A moins de bouffer 400g de pâtes avant un semi, mais là y'aura un autre type de soucis :o

Perso j'ai pris l'habitude de ne faire du sport qu'à jeun dans la limite du possible, je préfère carrément.

Il y a quelque temps, la mode était un peu au "fat burning" : faire du sport à une intensité modérée sensée optimiser la consommation de graisse.
le principe de base : on consomme 50% sucre / 50 % graisse au repos, et jusque 100 % sucre à très haute intensité.
Il fallait donc se mettre à une FC optimisée : augmentation de la dépense total tout en conservant un pourcentage de graisse consommées qui optimisait la perte de gras. en gros, de mémoire, on parlait de 75 % FCM (EF quoi  :o ). Au delà, on ne brulait finalement que peu de fat, et en deça, la dépense totale était faible.

Je ne sais plus si ça se "vend" encore sur les internets ça :)  De mémoir, c'était assez pipeau (le corps se charge de réguler tout ça, sinon pendant, alors après l'activité sportive)
Mais je pense quand même que le fond est vrai : plus on est en intensité, la proportion sucre/graisse consommée est en faveur du sucre.

n°52849577
PPPEP
Posté le 29-03-2018 à 15:15:09  profilanswer

pulpipi a écrit :

Nan c'est juste que je pense que l'apport du low carb quand on vise des efforts inférieurs ou égaux au semi ça doit pas apporter grand chose.

:jap:

Sauf si tu vises ~2h30 sur semi :o

n°52849616
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-03-2018 à 15:18:26  profilanswer

Faudrait retrouver les posts de JP, il était très au point sur le low carb.

n°52849631
tanguy12
Posté le 29-03-2018 à 15:19:57  profilanswer

even flow a écrit :

Il y a quelque temps, la mode était un peu au "fat burning" : faire du sport à une intensité modérée sensée optimiser la consommation de graisse.
le principe de base : on consomme 50% sucre / 50 % graisse au repos, et jusque 100 % sucre à très haute intensité.
Il fallait donc se mettre à une FC optimisée : augmentation de la dépense total tout en conservant un pourcentage de graisse consommées qui optimisait la perte de gras. en gros, de mémoire, on parlait de 75 % FCM (EF quoi  :o ). Au delà, on ne brulait finalement que peu de fat, et en deça, la dépense totale était faible.

Je ne sais plus si ça se "vend" encore sur les internets ça :)  De mémoir, c'était assez pipeau (le corps se charge de réguler tout ça, sinon pendant, alors après l'activité sportive)
Mais je pense quand même que le fond est vrai : plus on est en intensité, la proportion sucre/graisse consommée est en faveur du sucre.

en tout cas oui le fonds est vrai: ça prends de fait bien plus de temps de libérer l'énergie des lipides que des glucides. Mais les lipides en contiennent plus. Donc fatalement...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 15:19:57  profilanswer

n°52850439
PPPEP
Posté le 29-03-2018 à 16:36:10  profilanswer

https://www.amazon.fr/Puma-Chaussur [...] th=1&psc=1

38€ la paire de speed 300

https://www.amazon.fr/Puma-Speed-50 [...] th=1&psc=1

43€ la paire de speed 500

J'hésite presque, mais je vais attendre de courir mon marathon et de voir si je me blesse encore. Ca sert à rien d'acheter des baskets si c'est pour pas s'en servir pendant 8 mois :D

n°52850490
GenGis_K
Posté le 29-03-2018 à 16:40:51  profilanswer

J'ai une paire de Boston 6 achetée en Septembre, jamais servi ! :o

n°52850498
bikounou
Posté le 29-03-2018 à 16:41:26  profilanswer

Il fait de la corde à sauter, comme les boss!!   :sol:  :whistle:

n°52850545
bs93
Posté le 29-03-2018 à 16:47:11  profilanswer

:D

n°52850620
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-03-2018 à 16:56:49  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Parce que je pense avoir fait plus ou moins ce que tu fais c’est à dire quasiment plus de glucides donc lipides et protéines + « jeûne » (a voir combien de temps tu l’effectue) repas 13 h / 21h à peu près je dois avouer que ce n’est pas un truc calculé.

Et que je ne vois pas en quoi perdre du poids (si on continue à s’entraîner correctement) ferait augmenter le cardio...

Mais je me trompe sûrement !

et donc parce que tu présumes que je dis des conneries tu t'appliques à être le plus désagréable possible ?

Sinon ça va dans ta vie ?

---------------
Profil strava
n°52850719
Biswas
Get Shit Done
Posté le 29-03-2018 à 17:09:39  profilanswer

Grounded a écrit :

et donc parce que tu présumes que je dis des conneries tu t'appliques à être le plus désagréable possible ?

Dsl j'ai lu un peu vite mais t'as pris ou perdu du poids?

n°52850786
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-03-2018 à 17:15:45  profilanswer

Perdu 9kg en 9 semaines. Mais un peu plus de 13kg depuis fin d'année dernière / début d'année.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 29-03-2018 à 17:16:04

---------------
Profil strava
n°52850810
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2018 à 17:18:02  answer

Grounded a écrit :

Perdu 9kg en 9 semaines. Mais un peu plus de 13kg depuis fin d'année dernière / début d'année.

Et ça fait augmenter ton cardio?

n°52850984
pulpipi
Posté le 29-03-2018 à 17:39:13  profilanswer

Je trouve ça bizarre aussi.
Après j'ai pas l’expérience en grossitude du boucher  [:lumbahaab:1]

Message édité par pulpipi le 29-03-2018 à 17:39:34

---------------
n°52851000
PPPEP
Posté le 29-03-2018 à 17:40:45  profilanswer

Faut demander à Renard, c'est un peu l'expert en yoyo :o

n°52851014
pulpipi
Posté le 29-03-2018 à 17:42:26  profilanswer

PPPEP a écrit :

En plus du ping pong il est expert en yoyo ... P'tain il cumule ... [:yeerum:1]

---------------
n°52851070
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2018 à 17:47:13  profilanswer

ddr555 a écrit :

moi. c'est pas plat, mais y'a pas grand chose en montée non plus. 80m D+ dans mon souvenir

Ok merci ! Pas la peine donc...  

Boucher-a-pied a écrit :

Le même week-end il y a un 10 dans le Gard à Garons ! Sinon ce week-end 10 km Le Pontet (Vaucluse).

Tiens d’ailleurs Flo ! Bourg les Valence un avis ?!

Je serais pas dans ce coin, je serais à Hyères !  

D'ailleurs si quelqu'un connait une course dans ces environs le weekend du 14/15 avril qui n'est pas sur le calendrier FFA car j'ai déjà regardé... Pas nécessairement un 10, je cherche une petite course histoire de !

Et pour BLV, c'est pas le plus roulant mais ça se fait, le truc c'est qu'il y a quelques ponts, donc sur quelques dizaines de mètres à chaque fois ça monte un peu, bon ça redescend logiquement derrière, mais tu perds plus que tu gagnes...

Mais le soucis le plus gênant c'est le vent, ça souffle toujours ici, quand je l'avais fait c'était la misère...
Si c'est histoire de, ça se fait, si c'est pour PR tout opti, non...

---------------
BFV / STRAVA
n°52851146
Biswas
Get Shit Done
Posté le 29-03-2018 à 17:52:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Assez intuitivement, une baisse de poids s'accompagne d'une amélioration de la performance a priori. J'ai perdu 12kgs aussi y a un an et le cardio a bien baissé.
Après y a pas que ça, si t'as pas couru entre les 2 t'as pu perdre du fitness, si t'avais 2k de dénivelé dans le second c'est pas le même effort, tu as ptet dérivé sur la seconde, si ca se trouve t'étais pas en forme.
Du mal à croire que la bouffe joue tant que ça surtout si ca va dans le sens d'une amélioration (perte de poids)

n°52851220
bs93
Posté le 29-03-2018 à 18:00:24  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ok merci ! Pas la peine donc...  

Florent007 a écrit :

Je serais pas dans ce coin, je serais à Hyères !  

D'ailleurs si quelqu'un connait une course dans ces environs le weekend du 14/15 avril qui n'est pas sur le calendrier FFA car j'ai déjà regardé... Pas nécessairement un 10, je cherche une petite course histoire de !

Et pour BLV, c'est pas le plus roulant mais ça se fait, le truc c'est qu'il y a quelques ponts, donc sur quelques dizaines de mètres à chaque fois ça monte un peu, bon ça redescend logiquement derrière, mais tu perds plus que tu gagnes...

Mais le soucis le plus gênant c'est le vent, ça souffle toujours ici, quand je l'avais fait c'était la misère...
Si c'est histoire de, ça se fait, si c'est pour PR tout opti, non...

en vacances ?

n°52851522
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-03-2018 à 18:40:32  profilanswer

Après je vais préciser un peu, mais la diète cétogène qui est un peu plus extrême que simplement le LCHF, mais moins extrême que le zero carb, demande un temps d'adaptation.

Quand on est habitué à tourner au sucre depuis... toute sa vie... il y a différentes étapes. Première étape, on vide les stock de glycogène dans le foie, les muscles et ça dure 2/4 jours. Pendant ce temps la on en chie un peu, mais surtout avec la faim et le manque de sucre.

Ensuite il y a une autre phase d'adaptation qui peu durer entre 2 et 4 semaines qui peu être accompagné de ce que les ricains appel le keto-flu. Une sorte de malaise du, très souvent, au manque d'electrolytes et à la perte d'eau lié à la perte de glycogène et à la transition du sucre au gras pour produire de l'énergie.

Une fois cette phase passée, il y en a encore une autre, ou on entraîne le corps à devenir meilleur pour produire l'énergie à base des acides gras, et ce même si on est adapté et qu'on est une machine à brûler du gras. Un marqueur c'est le taux de cétones dans les urines, on remarque que pour les mecs qui sont LCHF depuis plusieurs années, ce taux a tendance à baisser avec le temps, ce qui témoigne de l'efficacité que ces mecs ont. Cette phase peu varier énormément, et je pense que l'entrainement et la rigueur sur le régime jouent beaucoup.

Ensuite, avec ce type de diète, c'est la porte ouverte au jeune intermittent et au jeune tout cours. La faim étant moins présente, et le foie fonctionnant déjà en mode brûlage de graisse, ça vient naturellement. Les séances ou j'ai le cardio pourri viennent souvent après de longues périodes de jeunes allant de 20h à 96h. Des fois je tapes juste un repas et je repars en jeûnant pour une ou plusieurs journées.

Contrairement aux idées reçues ce n'est pas du tout problématique pour la santé et c'est surtout incroyable au niveau du gain sur le mental et la forme en général (2/3h de sommeil en moins nécessaire et une énergie débordante tout au long de la journée). Bref, en mars j'ai beaucoup jeûné :
https://reho.st/self/fa5224f99845b66cc4dedd29b6b32de93aa9f8d8.jpg

Ce qui explique selon moi les perfs moisies au niveau du cardio, mais je peu me tromper.

Sur le mois de mars j'ai sortie une grosse séance (le 3x3000) et le cardio était correct, c'était simplement lors d'une semaine ou j'ai mangé à 2114 calories / jours en moyenne.

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 29-03-2018 à 18:42:05

---------------
Profil strava
n°52851527
Boucher-a-​pied
Posté le 29-03-2018 à 18:41:04  profilanswer

Flo !

https://reho.st/self/2fbde4eb17f102806f406b3678f60731b735cb7b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 29-03-2018 à 18:45:32
n°52851588
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2018 à 18:49:51  profilanswer

bs93 a écrit :

en vacances ?

Oui pourquoi ?

---------------
BFV / STRAVA
n°52851601
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2018 à 18:51:14  profilanswer

Ah oui très bien merci ! Mais en plus je l'ai vu sur base athlé, pourquoi je l'ai pas retenue, je sais pas...

Ça peut être sympa d'aller manger à Saint Trop dans la foulée ! Je retiens ! ;)

---------------
BFV / STRAVA
n°52851611
Biswas
Get Shit Done
Posté le 29-03-2018 à 18:52:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Après je vais préciser un peu, mais la diète cétogène qui est un peu plus extrême que simplement le LCHF, mais moins extrême que le zero carb, demande un temps d'adaptation.

Quand on est habitué à tourner au sucre depuis... toute sa vie... il y a différentes étapes. Première étape, on vide les stock de glycogène dans le foie, les muscles et ça dure 2/4 jours. Pendant ce temps la on en chie un peu, mais surtout avec la faim et le manque de sucre.

Ensuite il y a une autre phase d'adaptation qui peu durer entre 2 et 4 semaines qui peu être accompagné de ce que les ricains appel le keto-flu. Une sorte de malaise du, très souvent, au manque d'electrolytes et à la perte d'eau lié à la perte de glycogène et à la transition du sucre au gras pour produire de l'énergie.  

Une fois cette phase passée, il y en a encore une autre, ou on entraîne le corps à devenir meilleur pour produire l'énergie à base des acides gras, et ce même si on est adapté et qu'on est une machine à brûler du gras. Un marqueur c'est le taux de cétones dans les urines, on remarque que pour les mecs qui sont LCHF depuis plusieurs années, ce taux a tendance à baisser avec le temps, ce qui témoigne de l'efficacité que ces mecs ont. Cette phase peu varier énormément, et je pense que l'entrainement et la rigueur sur le régime jouent beaucoup.

Ensuite, avec ce type de diète, c'est la porte ouverte au jeune intermittent et au jeune tout cours. La faim étant moins présente, et le foie fonctionnant déjà en mode brûlage de graisse, ça vient naturellement. Les séances ou j'ai le cardio pourri viennent souvent après de longues périodes de jeunes allant de 20h à 96h. Des fois je tapes juste un repas et je repars en jeûnant pour une ou plusieurs journées.

Contrairement aux idées reçues ce n'est pas du tout problématique pour la santé et c'est surtout incroyable au niveau du gain sur le mental et la forme en général (2/3h de sommeil en moins nécessaire et une énergie débordante tout au long de la journée). Bref, en mars j'ai beaucoup jeûné :  
https://reho.st/self/fa5224f99845b6 [...] a9f8d8.jpg

Ce qui explique selon moi les perfs moisies au niveau du cardio, mais je peu me tromper.

Sur le mois de mars j'ai sortie une grosse séance (le 3x3000) et le cardio était correct, c'était simplement lors d'une semaine ou j'ai mangé à 2114 calories / jours en moyenne.

Perso j'ai perdu du poids à un moment où je faisais un nettoyage aussi: sucre interdit (y compris fruit & légumes), ainsi que protéines animales, café, oeuf, gluten et d'autres ingrédients mineurs. Et ce pdt 40j. C'est sûr que le sport en plein milieu de ce truc là c'était moyen mais les bénéf sont arrivés après, ptet ca fera ca pour toi aussi!
Ca n'empêche pas que je suis tjrs une méga buse en cap mais avant j'étais encore pire.

n°52851740
bs93
Posté le 29-03-2018 à 19:11:28  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oui pourquoi ?

je pensais que tu venais pour une course ! j'aurais fais ton lievre :o

n°52852023
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 29-03-2018 à 19:56:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

je retest une perte de poids de plus de 10 kilos, je vous dis ça quand j'aurais perdu 15 kilos là :o

Je me pèse lundi et je commence ma diète lundi. Je dois être proche des 87 là :o
donc dans 5/6 mois.

Message édité par RadjoN le 29-03-2018 à 19:59:54

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52852109
Fisheyes
Posté le 29-03-2018 à 20:07:07  profilanswer

Grounded a écrit :

T’inquiètes il a toujours été comme ça.  
Avant c’était parce qu’il arrivait pas a courir vite, maintenant c’est parce qu’il court vite :o

Il aime pas les gens je crois  [:atreides59:1]

---------------
GT : Fisheyes30
n°52852194
Fisheyes
Posté le 29-03-2018 à 20:18:02  profilanswer

Grounded a écrit :

Super intéressant, vraiment :jap:

Mais pour faire plus simple. Quand on part courir le corps pompe dans les réserves de sucre pendant les 30/40 premières minutes et ensuite il attaque la graisse.
C’est pas un truc comm ça ?

Bref pour faire plus simple encore, si tu coupes le sucre  et que tu cours à jeun, le corps pompe direct dans le gras et c’est ce qu’il faut :D
Jsuis un noob en régime, moi perso je me contente de ne manger que des légumes et du bouillon de poule :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fisheyes le 29-03-2018 à 20:18:55

---------------
n°52852204
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-03-2018 à 20:19:28  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonsoir.

Les puma ignite proknit, y en a qui ont essayé?

Elles ont l'air pas trop mal, non ?

http://www.i-run.fr/chaussures_hom [...] 42109.html

Je retente ma chance  :D . Vous en pensez quoi de ces chaussures? :hello:

---------------
Nihon, gambare !
n°52852206
bs93
Posté le 29-03-2018 à 20:19:44  profilanswer

il est du sud, il est juste franc et non condescendant. Un mec, un vrais.

n°52852208
pulpipi
Posté le 29-03-2018 à 20:19:46  profilanswer

Biswas a écrit :

Perso j'ai perdu du poids à un moment où je faisais un nettoyage aussi: sucre interdit (y compris fruit & légumes), ainsi que protéines animales, café, oeuf, gluten et d'autres ingrédients mineurs.

Il reste quoi ? [:clark_gaybeul]  

---------------
n°52852220
bs93
Posté le 29-03-2018 à 20:20:38  profilanswer

les cailloux :(

n°52852254
Fisheyes
Posté le 29-03-2018 à 20:24:39  profilanswer

bs93 a écrit :

il est du sud, il est juste franc et non condescendant. Un mec, un vrais.

Les mecs du sud non condescendants ? :o

---------------
n°52852488
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-03-2018 à 20:52:28  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Super intéressant, vraiment :jap:  

Mais pour faire plus simple. Quand on part courir le corps pompe dans les réserves de sucre pendant les 30/40 premières minutes et ensuite il attaque la graisse.  
C’est pas un truc comm ça ?

Oui la lipolyse commence à partir de 30/40 minutes, mais par contre je pense pas que tu tournes pas 100% la dessus si t'as une alimentation classique high carb.  Faudrait voir avec des experts mais je pense que tu dois tirer ton énergie progressivement de plus en plus de la lipolyse au fur et à mesure du temps, mais ça doit tourner à 5% au début et augmenter ensuite.

---------------
Profil strava
n°52852506
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 29-03-2018 à 20:54:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourquoi s’infliger ça  [:buggy]  [:hotshot:2]  

La bouffe c’est le plaisir number one de la vie avec le sexe, plutôt crever que de me priver autant !

T’es célibataire j’imagine ? Ça doit être une sacré galère niveau vie sociale pour gérer les jeuns, les sorties, les bières...

---------------
More GG, more skill
n°52852557
R-jac
Posté le 29-03-2018 à 21:02:23  profilanswer

thefreretock a écrit :

Bonjour,

Après plusieurs années en New Balance 1080(V1 et V4) je suis passé au V7 et j'ai enchaîné ampoule sur ampoule.

Vous sauriez si c'est possible de trouver les anciens modèles de chaussures, c'était les seuls qui me convenaient après plusieurs essais infructueux.

Merci :)

Ptain j'ai eu les V3 et V5, là je viens d'acheter les V8. J'ai encore fait qu'une seule sortie de 10km avec mais j'ai eu une ampoule aux deux pieds à l'intérieur au niveau de la voute plantaire! :D J'espère que la chaussure va se faire et que ça ne le fera plus parce qu'en dehors de ça elle sont vraiment nickel! Sinon je les ramènerai chez D4 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6548  6549  6550  ..  10214  10215  10216  10217  10218  10219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)