Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6550  6551  6552  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°52856418
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-03-2018 à 11:45:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Boucher-a-pied a écrit :

En minime bordel c’est prometteur mais il y a eu débat après les cross sur les progressions normalement des cadets juniors.

Ça dépend quand même beaucoup du nombre de séance actuel.

Il court tres peu (2 séances / semaine je crois), le reste c'est pas mal de VTT où il est (encore plus?) fort

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 11:45:21  profilanswer

n°52856428
Wildness
Posté le 30-03-2018 à 11:46:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je mange du riz avec de la sauce soja sucrée  :o  

Objectivement en te lisant, ça fait très secte... « je ne me suis jamais senti aussi bien », le vegans sortent le même, ceux qui se convertissent à n’importe quelle religion aussi... ça fait un peu flipper je trouve !

C'est dommage, que les gens ne prennent pas le temps de "décortiquer" les choses, pour voir les nombreuses nuances derrière tout ça...
Après, c'est assez humain de faire des biais de confirmation.  
(ça peut-être parfois, assez schizophrène d'aller à l'encontre de ceux-là :o )

Message édité par Wildness le 30-03-2018 à 11:48:52
n°52856437
bs93
Posté le 30-03-2018 à 11:46:29  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Ha merde je pensais que tu parlais de la recup quand tu m’as dis ça l’autre fois lol

c'est pas faut que alavas et les autres l'ont repetes au moins 2/3 fois :o

n°52856464
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-03-2018 à 11:47:57  profilanswer

PPPEP a écrit :

Oui, mais il est content et relève aucun des arguments scientifiques relevés pour parler de sensations de bien-être. Du coup c'est parfait de parler de croyance :D

:??:  

Ben si. J'ai posté un truc sur le sujet.  
Moi je veux d'un régime qui me permet d'avoir des sensations de bien-être, j'ai pas envie d'un régime qui me fait me sentir comme une merde  [:pingouino]  

J'ai peut être pas compris quelque chose. :D

Et enfin, c'est plutôt ceux qui n'ont jamais expérimenté la diète qui sont dans une sorte de croyance. Moi je vis les effets physiologique et psychologique, et je les relates ici. A priori, d'un point de vue purement empirique, c'est ceux qui décident de ne pas me croire malgré l'argumentation, et sans se renseigner plus avant, qui sont dans la croyance et non dans la démarche intelligente qui consisterait à se renseigner ou a expérimenter.

---------------
Profil strava
n°52856510
zendb
Posté le 30-03-2018 à 11:50:21  profilanswer

J'ai pu discuter avec une collègue, même formation scientifique que moi (niveau universitaire en gros), et très bon niveau en CAP (sub 2h30 sur marathon) il a suivi récemment un DU nutrition sportive à Paris Descartes.

Il m'en a tiré 2 conclusions :
- globalement tous les régimes, restriction, mono alimentation, trip sur le sucre c'est bullshit
- un point super important c'est la fenêtre métabolique de 15' après une séance où il faut absolument un apport en sucre...

Mais ça s'est arrêté là j'ai pas pu lui en demander plus. Pas la première fois que j'entends parler du fais de manger/boire immédiatement après un effort.

n°52856540
PPPEP
Posté le 30-03-2018 à 11:52:12  profilanswer

Je mange de tout, plus ou moins équilibré, quasi 100% fait maison et je sais me faire plaisir (mon paris brest fait maison hier :love:). Je ressens pas de sensation de faim, je fais du jeûne intermittent depuis 15 ans (je prends jamais de petit déjeuner) et fais du sport à jeun, même des sl de 3 heures sans soucis.

J'ai aucun soucis de santé, je maigri quand je veux (ça marche dans l'autre sens aussi :o) et je m'astreint à rien.

Du coup, et comme énoncé dans les articles envoyé, pour des gains non statistiquement significatif ou nuls, je vois pas l'intérêt de faire une diet poussée.

n°52856575
PPPEP
Posté le 30-03-2018 à 11:54:02  profilanswer

zendb a écrit :

J'ai pu discuter avec une collègue, même formation scientifique que moi (niveau universitaire en gros), et très bon niveau en CAP (sub 2h30 sur marathon) il a suivi récemment un DU nutrition sportive à Paris Descartes.

- globalement tous les régimes, restriction, mono alimentation, trip sur le sucre c'est bullshit
- un point super important c'est la fenêtre métabolique de 15' après une séance où il faut absolument un apport en sucre...

Mais ça s'est arrêté là j'ai pas pu lui en demander plus. Pas la première fois que j'entends parler du fais de manger/boire immédiatement après un effort.

Je suis tombé sur ça aussi, mais encore une fois tous ne sont pas d'accord, il me semble que la simple activation des récepteurs et des zones associées du cerveau suffisent :D

Rinçage de bouche ftw

n°52856584
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-03-2018 à 11:54:23  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je mange de tout, plus ou moins équilibré, quasi 100% fait maison et je sais me faire plaisir (mon paris brest fait maison hier :love:). Je ressens pas de sensation de faim, je fais du jeûne intermittent depuis 15 ans (je prends jamais de petit déjeuner) et fais du sport à jeun, même des sl de 3 heures sans soucis.

J'ai aucun soucis de santé, je maigri quand je veux (ça marche dans l'autre sens aussi :o) et je m'astreint à rien.

Du coup, et comme énoncé dans les articles envoyé, pour des gains non statistiquement significatif ou nuls, je vois pas l'intérêt de faire une diet poussée.

Ben ça me va très bien ce que tu dis.

Si un jour tu atteints les 30+ d'imc (soucis de mobilité/santé/dépression) tu changeras peut être d'avis.

Dans l'état t'as bien raison de continuer comme ça, et je le redis, je t'envie.

---------------
Profil strava
n°52856607
sashock
Posté le 30-03-2018 à 11:55:38  profilanswer

trajan a écrit :

Les lt4 sont à 60€ en ce moment en plus (vu la promo hier soir). Si tu veux du léger tu as aussi les vanish r chez altra.

edit http://www.i-run.fr/recherche.html [...] eak+LT+4+M avec le code 42KM

Ah ouais! merci ...
faut pas que je me laisse tenter trop longtemps

en fait au prix ou j'ai (tout le topic) payé les zoomfly je peux me faire un benef en les revendant plutot que de les renvoyer  :lol:

n°52856655
bs93
Posté le 30-03-2018 à 11:58:29  profilanswer

zendb a écrit :

les temps sur les fenêtres sont tjrs un peu exagérées dans le sens, elles sont trop courtes. comme le fait de devoir prendre des prot dans les 30m apres une seance de muscu. la fenetre est quasiment de plus de 12h/24h ( de memoires )

comme le dit ton copain, il est plus valable de prendre des glucide ( sucre ) que de la prot qui ne sera pas du tout bien assimilée. du fait que on oublis souvent un truc apres un effort sportif, le sang et diriges vers les muscles et non plus assez vers certain organes. donc la digestion et l'assimilation des prot,carbs,lipides se ferra moins bien.

il vaut mieux attendre pour faire son vrais repas ou prise de prot ect.. une bonne demi heure apres l'efforts.  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 11:58:29  profilanswer

n°52856672
sashock
Posté le 30-03-2018 à 11:59:26  profilanswer

zendb a écrit :

J'avais lu la même chez Joe Friel (coach guru de triathlon), lui recommande le régime low carbs tout au long (et surtout à la fin)  de la prépa par contre 30 min apres les séances intensives c'est gucides car c'est la meilleure fenetre pour que te's muscles les assimilent.

Sur un thème un peu connexe, perso après les séances c'est BCAA (2-2.5g) pour la récup et eviter les crames le lendemain.  :jap:

Message édité par sashock le 30-03-2018 à 12:00:02
n°52856753
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-03-2018 à 12:04:43  profilanswer

bs93 a écrit :

les temps sur les fenêtres sont tjrs un peu exagérées dans le sens, elles sont trop courtes. comme le fait de devoir prendre des prot dans les 30m apres une seance de muscu. la fenetre est quasiment de plus de 12h/24h ( de memoires )

comme le dit ton copain, il est plus valable de prendre des glucide ( sucre ) que de la prot qui ne sera pas du tout bien assimilée. du fait que on oublis souvent un truc apres un effort sportif, le sang et diriges vers les muscles et non plus assez vers certain organes. donc la digestion et l'assimilation des prot,carbs,lipides se ferra moins bien.

il vaut mieux attendre pour faire son vrais repas ou prise de prot ect.. une bonne demi heure apres l'efforts.  

Je suis un gros consommateur de boissons de récupération (sucres + prot), il faudrait séparer les deux du coup?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°52856754
R-jac
Posté le 30-03-2018 à 12:04:44  profilanswer

alvas a écrit :

Sinon je vous avais parlé d'un minime dans mon club, il vient de faire 9'03 sur 3000m en octobre (1er au bilan), 1er français sur l'équivalent des champ de france de cross (il n'y a pas de course en minime, mais une course rassemblant tous les minimes le même jour à Plouay)
Hier soir 11x400 en 1'07 ( https://www.strava.com/activities/1478519148/overview )

sa fiche http://bases.athle.com/asp.net/ath [...] &saison=-1

Il est déjà bien taillé pour un gamin https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.ne [...] 6x2048.jpg  ...

Dans deux ans il se mettra à sortir, boire, courir après les filles et on en entendra plus parler :o

n°52856830
bs93
Posté le 30-03-2018 à 12:09:47  profilanswer

mucky bear a écrit :

Je suis un gros consommateur de boissons de récupération (sucres + prot), il faudrait séparer les deux du coup?

tu gache un peu la prot sur le coup, surtout si tu compte sur ca comme une grosse partie de ton APJ en proteine.

tu t'hydrate apres ta seance , le temps de rentrer ou de te changer ect.. tu la bois apres quand ton foie va faire son taff correctement pour assimiler la prot et autres.

ca fait longtemps maintenant que je me jette plus sur un shaker de prot apres une seance. apres pour le sucre faut que je retrouve exactement ce qu'il est dit mais ca rejoints assez les dire de zendb

n°52856868
Fisheyes
Posté le 30-03-2018 à 12:12:33  profilanswer

bs93 a écrit :

c'est pas faut que alavas et les autres l'ont repetes au moins 2/3 fois :o

Bon de toute façon ça va se faire sur une ligne droite, je n’ai plus aucun repère de temps et d’allure. Ça va pas être facile de gérer la minute trente sur 400m puis descendre un peu à chaque fraction :/
Je vais voir  [:whine]

---------------
GT : Fisheyes30
n°52856905
Boucher-a-​pied
Posté le 30-03-2018 à 12:15:59  profilanswer

sashock a écrit :

Ca c'est bien vrai :)  

Sinon j'ai fait un CR en video du semi de Montpellier https://www.youtube.com/watch?v=G4bDdqx9m7Y

(j'ai quelques secondes de Boucher juste après son arrivée qui sont pas passées dans la version finale :) )

J’ai regardé juste pour me voir  :o

n°52856912
oranginaaa​a
Posté le 30-03-2018 à 12:16:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Je mange du riz avec de la sauce soja sucrée  :o  

Bio au moins ? :o
https://i2.cdscdn.com/pdt2/8/8/5/1/700x700/jar2009467568885/rw/jardin-bio-sauce-soja-sucree-150-g-lot-de-3.jpg

Un Steak de thon, avec cette sauce.  [:yop69]

Message cité 1 fois
Message édité par oranginaaaa le 30-03-2018 à 12:18:10

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°52857060
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 30-03-2018 à 12:29:53  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Bio au moins ? :o
https://i2.cdscdn.com/pdt2/8/8/5/1/ [...] t-de-3.jpg

Un Steak de thon, avec cette sauce. [:yop69]

Histoire de bien masquer le goût du thon :o

n°52857126
Fisheyes
Posté le 30-03-2018 à 12:36:21  profilanswer

alvas a écrit :

Bah je t'ai dit, -2"/tour ... en commençant à 1'30

Je viens de me faire un tit tableau.  
T’es au courant que tu veux me faire courir à 3okilo sur 400m pour ma première séance de fractionné depuis 2 ans après trois semaines de reprise ? :ouch:

---------------
GT : Fisheyes30
n°52857183
Biswas
Get Shit Done
Posté le 30-03-2018 à 12:41:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Sur ce topic pour la grande majorité, vous êtes fit et en pleine forme, et vous avez rien besoin de changer, et je vous envie. Mais j'y viens. Je pense faire le marathon d'Orléans fin d'année 2018, je pense que je vais battre mon PR assez facilement. On se donne rdv à ce moment la ;)

Grounded a écrit :

Ben ça me va très bien ce que tu dis.
Si un jour tu atteints les 30+ d'imc (soucis de mobilité/santé/dépression) tu changeras peut être d'avis.
Dans l'état t'as bien raison de continuer comme ça, et je le redis, je t'envie.

[:jacques lafritte]
Pareil pour moi fin 2016 soucis de santé récurrents, IMC à 27, immunodépression avancée, suivi par une naturopathe je me suis repris en main et perdu rapidement du poids, puis consolidé la perte sur l'année suivante. Je fais moins attention aujourd'hui et je ne jeune pas mais j'ai réduit les quantités quand même (sauf que je boulotte entre les repas). Je m'étais fixé marathon 18 mois plus tard et m'y voilà presque :D
Malheureusement tout ne s'arrange pas forcément (en tout cas pour moi y a pas mal de trucs que j'arrive pas à résoudre pour l'instant) et c'est un boulot de très longue haleine mais possible que le LCHF te permette d'aller plus loin/vite!

R-jac a écrit :

Dans deux ans il se mettra à sortir, boire, courir après les filles et on en entendra plus parler :o

Sauf si les filles courent très vite aussi !!

n°52857303
PPPEP
Posté le 30-03-2018 à 12:56:34  profilanswer

Fisheyes a écrit :

Je viens de me faire un tit tableau.
T’es au courant que tu veux me faire courir à 3okilo sur 400m pour ma première séance de fractionné depuis 2 ans après trois semaines de reprise ? :ouch:

J'ai rien dit, mais faire un 10x400 après 3 semaines...

n°52857338
ben547
Posté le 30-03-2018 à 13:01:31  profilanswer

Nan mais fais le, tu fais tourner les jambes, tu te prend pas la tête sur l’allure et t’avises ensuite ...

n°52857534
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-03-2018 à 13:26:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est pas toi qui est déglingué depuis 1 an et qui semble avoir un corps en carton ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 30-03-2018 à 13:30:47

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°52857553
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-03-2018 à 13:28:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Bref, évidemment il s'agit la de personnes qui postent sur internet et ça n'a aucune valeur scientifique, et il y a forcément un biais subjectif pour moi qui lit ça. Mais je peu dire en toute honnêteté que le subreddit est remplis de témoignage de gens qui ressentent exactement la même chose que moi.

On lit les même trucs sur l'homéopathie  :o  
Le témoignage cela reste toujours le plus bas niveau de preuve qui soit.

n°52857613
pulpipi
Posté le 30-03-2018 à 13:34:49  profilanswer

Perso les jeûne de plusieurs jours, je trouve ça excessif ...  
et le fait d'avoir le cardio qui explose a mon avis c'est loin d'être normal.

M'enfin, c'est un beau vendredi  [:el g]  

---------------
n°52857680
Boucher-a-​pied
Posté le 30-03-2018 à 13:41:23  profilanswer

Puisse qu’il vous dit que tout est calculé !

n°52857737
pulpipi
Posté le 30-03-2018 à 13:45:32  profilanswer

Ne soit pas agressif  :fou:

---------------
n°52857773
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-03-2018 à 13:47:30  profilanswer

ca y'est, j'ai eu le droit à un kudo de ma future maitresse.
https://www.strava.com/athletes/29360654

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°52857795
PPPEP
Posté le 30-03-2018 à 13:48:48  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est pas toi qui est déglingué depuis 1 an et qui semble avoir un corps en carton ? :o

C'est pas un soucis de santé d'être con et d'avoir trop augmenté le volume :o

J'ai eu une blessure qui m'a bloqué pendant longtemps et qui m'embête plus pour le moment.

Mais je fais des exercices de renforcement, ça a changé ma vie :love:

n°52857840
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-03-2018 à 13:51:46  profilanswer

bs93 a écrit :

tu gache un peu la prot sur le coup, surtout si tu compte sur ca comme une grosse partie de ton APJ en proteine.

tu t'hydrate apres ta seance , le temps de rentrer ou de te changer ect.. tu la bois apres quand ton foie va faire son taff correctement pour assimiler la prot et autres.

ca fait longtemps maintenant que je me jette plus sur un shaker de prot apres une seance. apres pour le sucre faut que je retrouve exactement ce qu'il est dit mais ca rejoints assez les dire de zendb

:jap:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°52858207
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-03-2018 à 14:18:25  profilanswer

pulpipi a écrit :

Perso les jeûne de plusieurs jours, je trouve ça excessif ...  
et le fait d'avoir le cardio qui explose a mon avis c'est loin d'être normal.

M'enfin, c'est un beau vendredi  [:el g]  

Mon cardio au repos baisse. Après j'ai jamais dit que c'était normal d'avoir des séances avec cardio élevé. J'ai essayé d'expliquer le phénomène, tout en disant que peut être, c'était une erreur.  

Globalement c'est un trait général de caractère sur HFR de considérer un point de vue hors norme comme étant mauvais.

Je me souviens que quand JP avait expliqué son choix ici, pas mal de gens émettaient le même genre de jugement. Souvent accompagné d'arguments d'autorités du type "je trouve ça excessif" sans autre forme d'argumentation.

Reste qu'ensuite sur son 24h il fait une perf extraordinaire en étant à l'aise quasi 100% de la course, en terminant "frais" et en regrettant de ne pas être allé plus vite.

Boucher-a-pied a écrit :

Puisse qu’il vous dit que tout est calculé !

Bisous  [:g4gprom1se:1]

---------------
Profil strava
n°52858221
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-03-2018 à 14:19:25  profilanswer

n°52858292
PPPEP
Posté le 30-03-2018 à 14:25:22  profilanswer

Oui, on appelle ça une anecdote en science

n°52858311
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 30-03-2018 à 14:26:09  profilanswer

Bon ben voilà, j'en étais tellement sur...mon pote qui devait faire le mdp avec moi ne peux pas pour des raisons de santé, bref. A priori j'ai un dossard mdp à filer, j'attends la carte d'identité de mon pote et son certif pour être sur mais si qqun est interessé, faites signe, j'ai quand même pas trop de doute sur son désistement. J'avais pris sas 4h mais c'est modifiable. Je retirerai le dossard et le filerai le dimanche matin. je pense.

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°52858325
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-03-2018 à 14:27:02  profilanswer

Je t'accompagne en 4h si tu veux :o

n°52858419
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 30-03-2018 à 14:32:18  profilanswer

alvas a écrit :

Avec plaisir mais en 3h28 dernier carat ! (je pars sas 3h30, lui devait partir sas 4h, je précise c'était pas forcément très clair)

Message édité par trajan le 30-03-2018 à 14:33:07

---------------
n°52858435
PPPEP
Posté le 30-03-2018 à 14:33:15  profilanswer

trajan a écrit :

Bon ben voilà, j'en étais tellement sur...mon pote qui devait faire le mdp avec moi ne peux pas pour des raisons de santé, bref. A priori j'ai un dossard mdp à filer, j'attends la carte d'identité de mon pote et son certif pour être sur mais si qqun est interessé, faites signe, j'ai quand même pas trop de doute sur son désistement. J'avais pris sas 4h mais c'est modifiable. Je retirerai le dossard et le filerai le dimanche matin. je pense.

alvas a écrit :

Team 4h avec alvas :love:

n°52858501
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 30-03-2018 à 14:37:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Team 4h avec alvas :love:

PPPEP quand on a une vma de 20, on le fait en 3H30 en ef...go sas 3h30. Alvas 3h30 ça passerait pour toi ? Je sais pas si tu cours encore ou plus du tout.

---------------
n°52858502
Grounded
Man with burning hair
Posté le 30-03-2018 à 14:37:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

Oui, on appelle ça une anecdote en science

On est d'accord.

Mais en matière d'alimentation et de performance en endurance, quasi tout n'est qu'anecdote et rien n'est science.

Il y a des mecs sont devenus vegan et qui ont vu leurs perfs s'améliorer drastiquement en ultra. Anecdote.  

Mais si tu fais pareil et que ça marche. Ca reste anecdotique, certes, mais on s'en branle bien, non ? Le but du jeu c'est pas de révolutionner la science, mais de trouver ce qui marche pour toi.  

Je sais pas si t'as noté, mais je t'ai dit de continuer ce que tu faisais, j'ai pas essayé d’évangéliser quoique ce soit pour te convaincre de changer.

J'essaie juste de dire que vous devriez être ouvert d'esprit, ça peu pas vous blesser ;)

Par rapport à ce que disait la "connaissance" de zendb, par exemple, j'ai entendu/lu l'exact opposé. (ne rien manger après c'est mieux). J'ai entendu la théorie qui disait qu'il fallait manger des prots juste avant. Et il y a, concernant le jeune intermittent et la perte de muscle, cet article :

https://www.healthline.com/nutritio [...] e#section2

Citation :

SUMMARY
When you lose weight, you typically lose both fat mass and lean mass, especially if you do not perform regular exercise. Intermittent fasting does not appear to cause more muscle loss than other weight loss diets.

Tout ça bien entendu, il faut le remettre dans le contexte de la perte de poids. Sinon on parle pas du tout de la même chose.

---------------
Profil strava
n°52858629
PPPEP
Posté le 30-03-2018 à 14:49:36  profilanswer

trajan a écrit :

PPPEP quand on a une vma de 20, on le fait en 3H30 en ef...go sas 3h30. Alvas 3h30 ça passerait pour toi ? Je sais pas si tu cours encore ou plus du tout.

En EF je suis entre 6'20" et 6'40", ça fait pas 3h30  [:joce]  

Mais ouais, j'ai déjà hésité à m'inscrire dans le sas 3h45. Je suis sûr que ça passe, mais c'est pas le but.
Je préfère faire les 30 premiers km en mode balade et accélérer sur les 10 derniers sur la fin si tout va bien (après le bd suchet en gros :o)

n°52858727
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 30-03-2018 à 14:57:02  profilanswer

trajan a écrit :

Nan cette année ce n'est pas possible, mais c'est pas impossible que je refasse un jour Paris "pour le plaisir" sans chercher de chrono... mais faudra quand même faire un peu de foncier avant :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6550  6551  6552  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)