| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 11:45:21 ![]() ![]() |
Wildness |
Message édité par Wildness le 30-03-2018 à 11:48:52 |
bs93 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
PPPEP |
Je suis tombé sur ça aussi, mais encore une fois tous ne sont pas d'accord, il me semble que la simple activation des récepteurs et des zones associées du cerveau suffisent
|
sashock |
|
bs93 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 11:58:29 ![]() ![]() |
sashock |
J'avais lu la même chez Joe Friel (coach guru de triathlon), lui recommande le régime low carbs tout au long (et surtout à la fin) de la prépa par contre 30 min apres les séances intensives c'est gucides car c'est la meilleure fenetre pour que te's muscles les assimilent. Sur un thème un peu connexe, perso après les séances c'est BCAA (2-2.5g) pour la récup et eviter les crames le lendemain. Message édité par sashock le 30-03-2018 à 12:00:02 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
R-jac |
|
bs93 |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Boucher-a-pied |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-03-2018 à 12:18:10 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
J'ai rien dit, mais faire un 10x400 après 3 semaines... |
ben547 | Nan mais fais le, tu fais tourner les jambes, tu te prend pas la tête sur l’allure et t’avises ensuite ... |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est pas toi qui est déglingué depuis 1 an et qui semble avoir un corps en carton ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-03-2018 à 13:30:47 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso les jeûne de plusieurs jours, je trouve ça excessif ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
RadjoN Ex Renard1984 | ca y'est, j'ai eu le droit à un kudo de ma future maitresse.
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
C'est pas un soucis de santé d'être con et d'avoir trop augmenté le volume J'ai eu une blessure qui m'a bloqué pendant longtemps et qui m'embête plus pour le moment. Mais je fais des exercices de renforcement, ça a changé ma vie |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
trajan Pas de déclaration ! | Bon ben voilà, j'en étais tellement sur...mon pote qui devait faire le mdp avec moi ne peux pas pour des raisons de santé, bref. A priori j'ai un dossard mdp à filer, j'attends la carte d'identité de mon pote et son certif pour être sur mais si qqun est interessé, faites signe, j'ai quand même pas trop de doute sur son désistement. J'avais pris sas 4h mais c'est modifiable. Je retirerai le dossard et le filerai le dimanche matin. je pense. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
alvas Train hard. Win easy. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 30-03-2018 à 14:33:07 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |