| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
Hahaha, chienne de garde, ni pute ni soumise |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 10:24:16 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Juan Magan Petit mais puissant | C'est une énorme cagolerie le succès de cette fille.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
|
bs93 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
RaKaCHa | Enfin son site c'est surtout un recueil de pages de pub déguisées ... |
Sangel |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 11:03:39 ![]() ![]() |
Wildness |
|
Modération | Posté le 28-03-2018 à 11:06:25 ![]()
|
bs93 | ok |
RaKaCHa |
Sybaris | Et pourquoi pas?
|
Chou Andy Would you know my nem |
Toi aussi tu es suivi par Evil Kudomachine Tyler ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-03-2018 à 11:13:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! | Perso je commente même pas, tellement j'en ai rien à foutre de anne truc...lachez l'affaire sérieux elle a trouvé son public, c'est du lifestyle pas du running.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 28-03-2018 à 11:27:06 |
Laroa | Ca aurait pu être Mac, mais y'avait vraiment vraiment pas assez de fautes d'ortho --------------- You better work bitch |
Fisheyes | Il a pris combien de jour la pomme. Ça commence à faire là ! --------------- GT : Fisheyes30 |
Boucher-a-pied | Wade ici on n’alerte pas à tout va (hormis les lurkeurs) donc tu molette si ça te plaît pas pas besoin de faire la balance. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 28-03-2018 à 11:37:44 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bs93 |
|
|
trajan Pas de déclaration ! | J'étais passé à coté de cette info, une nouvelle escalante racer edition avec semelle plus dure, nouveau mesh plus aéré et plus légère (192gr au lieu de 232gr). Dispo le 2/04...un peu short à tester pour le marathon. Sur le papier c'est top niveau en tous cas.
Message édité par trajan le 28-03-2018 à 11:51:24 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
bikounou |
|
bikounou |
bikounou |
|
bikounou |
Fisheyes |
Ouaip sans doute Sinon, dimanche je commence le frac tout doucement. Et j’aime bien avoir une seconde paire de chaussures pour « la vitesse ». Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 28-03-2018 à 12:11:46 --------------- GT : Fisheyes30 |
RadjoN Ex Renard1984 | Y'a pas un moyen de soutenir mac pour réduire son ban ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
PPPEP |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
bs93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |