| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sybaris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 07:43:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tr3nt |
|
Entoni |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bs93 | personnes est choque par le mot sprint dans de la vmac ?
|
Boucher-a-pied | Tu as été plus rapide que moi |
wade Mendiant de reconnaissance | Voilà Message édité par wade le 28-03-2018 à 08:41:37 |
Sybaris | Voilà, 3 séances par semaine :
|
bs93 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 08:47:57 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
Sybaris |
bs93 | pourtant en 4h15 tu as le temps de penser a des trucs !! |
Sybaris | J'avais pas vu la médaille de finisher posée discrètement à côté du bouquin |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bs93 | vous etes agressifs. |
fiston avatar à n° |
trajan Pas de déclaration ! |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Hello nb: Message cité 3 fois Message édité par ouloulou le 28-03-2018 à 09:25:59 --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
RaKaCHa |
Tu développes le foncier, tu travailles la vitesse visée, et le jour de la course les deux se combinent magiquement. En gros Ceci dit j'avoue ne pas comprendre les plans semi sans AS21 Message édité par RaKaCHa le 28-03-2018 à 09:30:12 |
toutsec |
Je laisse d'autres répondre à ces questions (pas trop le temps de détailler) mais pour les aider, est ce que tu peux donner ton historique de coureur à pieds ou du moins sportif? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 28-03-2018 à 09:27:27 |
Boucher-a-pied |
|
Sangel |
|
Boucher-a-pied |
|
PPPEP | Surtout ici |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou | Merci a tous pour vos reponses
Message édité par ouloulou le 28-03-2018 à 09:40:56 --------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Wildness |
|
Chou Andy Would you know my nem | Franchement pour une fille 6-o-kilo sur marathon c'est loin d'être infamant, faut pas déconner. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
Wildness | Le forum va se faire censurer
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
|
fiston avatar à n° |
Bien sûr. Elle améliore bien son chrono et on sent bien qu'elle est sur une bonne dynamique !! |
RaKaCHa | Oui, le yoga doit beaucoup aider.
|
bs93 | l'agressivité envers des femmes qui réussissent tout en etant sportives, motivantes et modeles pour les autres sur ce topic est vraiment dérangeante. je vous demanderez de stopper ce bashing et de vous calmer sinon les autorites competentes ( ou pas Message cité 2 fois Message édité par bs93 le 28-03-2018 à 10:18:11 |
SashaG | Personnellement je serai assez contente de 4h15 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
bs93 |
zendb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |