| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 17:35:58 ![]() ![]() |
oranginaaaa | C'est vegan au moins, vos trucs ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Boucher-a-pied | Si ça peux aider j’ai utiliser les gels Apurna sur mon marathon |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Biswas Get Shit Done |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 19:10:09 ![]() ![]() |
zendb | T'as déjà testé ? |
Entoni | Du coup pour stocker vos gels vous prenez quoi ?
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 20:35:40 ![]()
Ça en fait dis donc.. Sur IM tu penses aussi partir sur un toutes les 30' sur le vélo et la cap ? |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 27-03-2018 à 20:44:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zendb |
|
bezoukhov_ | Question matos : les Nike Zoom Streak LT 4 valent les LT 3 ou ces dernières sont vraiment au dessus ? |
PPPEP |
Je savais plus qui c'était, pardon
J'ai jamais mis les pieds là dedans, à voir. Ça semble correspondre au niveau poids et drop, et pour une fois on me conseille pas un modèle à 140€ |
wade Mendiant de reconnaissance | Première séance sur piste avec un club |
RadjoN Ex Renard1984 | Ouais le fractionné c'est du sport --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP | https://www.nike.com/fr/t/chaussure [...] our-jkdKkD
|
zendb |
parfait pour faire quoi ? |
Fisheyes | Les wave rider c’est combien de km Max en gros ? --------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes |
Ça m’a l’air de remplacer un peu les flynight de l’époque Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 27-03-2018 à 22:49:29 --------------- GT : Fisheyes30 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Fisheyes | Merci --------------- GT : Fisheyes30 |
PPPEP |
|
Fisheyes | Non mais je disais ça au pif vu le profil et le poids des chaussures. Message édité par Fisheyes le 28-03-2018 à 00:07:33 --------------- GT : Fisheyes30 |
wade Mendiant de reconnaissance | Mini retour sur ma séance de fractionné
|
zendb |
Sybaris | T'allais sans doute tripbvite parce-que tu voulais faire le beau devant les filles du club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |