| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:09:52 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 27-03-2018 à 11:21:31 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Voilà c'est du oui dire le truc de pppep ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Batou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Fisheyes | Borel de merde. Vais encore passer pour le rapiats, mais WHATTTTT strava c’est 8 balles par mois maintenant ?? --------------- GT : Fisheyes30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | Moi aussi je trouve ça trop onéreux. |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:27:33 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Fisheyes |
Oula oui. Je ne payerai clairement pas Message édité par Fisheyes le 27-03-2018 à 11:33:43 --------------- GT : Fisheyes30 |
bs93 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Batou | Ca devient gênant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 | y a aussi 4x32 à 3.5€ https://www.decathlon.fr/energy-gel [...] 85584.html |
trajan Pas de déclaration ! |
Edit sinon, hier j'ai commencé la lecture du bouquin des hansons, j'ai jeté un oeil au plan débutant...ce matin j'ai des courbatures... Message édité par trajan le 27-03-2018 à 11:57:36 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Gratuits à partir de 29€, en Colissimo ou Mondial Relay. Si tu prends des gels 4 fois par an c'est anecdotique, quand tu es gros consommateur ça chiffre vite
0.95€ / 100 kcal Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 27-03-2018 à 11:57:09 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
RaKaCHa | Quelqu'un a testé les plans d'entrainement fourni sur le site Polar Flow ? |
tanguy12 |
|
bikounou |
|
RadjoN Ex Renard1984 | pour être en EF à 5'/km faut valoir combien sur 10km ? 38minutes ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybaris |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et moi je suis pas à sub38 et à 5'/km sur du plat je suis en sub 130bpm --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied |
|
bs93 |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | My 2 cents sur les magasins généralistes, dans le cas intersport. Message cité 2 fois Message édité par Narm le 27-03-2018 à 13:34:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sybaris |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
silvinho |
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
Juan Magan Petit mais puissant | hyper chiant les gels à capuchon... --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |