| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 17:41:14 ![]() ![]() |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 26-03-2018 à 17:46:45 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Fisheyes |
Disons plutôt 15. En trop pour courir oui sans doute. Et c’est ça qui fait que tu te traines, c’est sûr aussi Message édité par Fisheyes le 26-03-2018 à 17:50:50 --------------- GT : Fisheyes30 |
zendb |
|
trajan Pas de déclaration ! | Les gars, vous voulez aller plus vite que la musique. Courrez pour vous, sans regarder le chrono, pour vous faire plaisir ou maigrir ou ce que vous voulez déjà c'est la première étape. Le reste suivra...Mon premier 10 j'ai fait 48'30, j'étais ravi ! Autant que faire 7km d'affilée qques mois plus tôt. Bref, patience. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Laroa |
Alors... L'année dernière j'sais pas, faut que je regarde ! Message cité 1 fois Message édité par Laroa le 26-03-2018 à 17:55:32 --------------- You better work bitch |
kaillou38 mouton à numéro | https://www.youtube.com/watch?v=xlxGdKg-nFY Visiblement Chahdi fait pas d'EF... (@~7'30" ) Message édité par kaillou38 le 26-03-2018 à 17:56:11 --------------- ras |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 17:58:30 ![]() ![]() |
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
zendb |
Impossible, la question n'est pas "les femmes ont elles un impact négatif" mais "quel est le niveau de contre-performance" Femme = satan Ne l'oubliez jamais ! |
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
tr3nt |
|
mucky bear Shot with... |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 26-03-2018 à 18:48:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je viens de voir que le pti cancre en dictée qui était dans ma classe en primaire, et qu'on destinait, au mieux, à finir en CAP dealer du quartier est ingénieur et pèse 31' AS10 et 1'10 au semi --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tr3nt |
|
RadjoN Ex Renard1984 | --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zendb | La bouffe pas certain que ça ai une grosse importance... Faut juste pas se faire une moussaka louche la veille et la matin mange ce que tu as l'habitude et ce que tu connais... Envisage pas un petit jus bio que tu vas chier en spray pendant la course (expérience perso). C'est ton premier, tu stress mais c'est tout le monde pareil. C'est que mon 4e mais je suis dans le même état que le premier et ça va monter de jour en jour. Mais tu verras si tu en refais un que les jours pré course ça fait aussi parti du marathon et de son charme. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 26-03-2018 à 19:56:29 |
trajan Pas de déclaration ! | La nourriture c'est très personnel en plus. Ne change pas tes habitudes et méfie toi des choses que tu n'as jamais testé, par exemple les gels. Perso j'ai direct mal au ventre si je prends quelque chose de trop agressif pour l'estomac. Mon cas (mais encore une fois c'est très personnel et j'ai pu le tester sur plusieurs semi) petit dej light à base de feed banane Edit et pour totalement te rassurer : zendb a écrit : Message cité 1 fois Message édité par trajan le 26-03-2018 à 20:18:20 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
Chou Andy Would you know my nem |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | les champignons se digerent pas facilement par tout le monde --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
tanguy12 | d'ailleurs je suis le seul à penser que la pizza de vignasse a juste l'air dégueulasse? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Boucher-a-pied |
|
SashaG |
Pour les ravitos normalement c'est bon, j'ai testé quelques gels pendant les sorties longues, tous passaient très bien. Je vais racheter les mêmes. --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |