| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 12:06:05 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bravo Le boucher temps canon Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 25-03-2018 à 12:45:01 --------------- More GG, more skill |
PPPEP | Comme par hasard cette sortie tombe le jour du marathon du boucher https://www.strava.com/activities/1470609878/ Sortie progressive, 1h en EF, 1h20 en EA, 15' en SL1 et 1500m@4'24 okilo histoire de simuler un sprint final. Ça s'est super bien passé, la météo était parfaite et j'ai même pas eu de fringale! Maintenant on va voir demain si ça couine quelque part, mais je le sens bien pour le 4h au marathon |
R-jac | Inb4 les CR marathon CALG-5 Chiny Météo parfaite aujourd'hui! 6 degrés soleil. Le parcours est sympa, légèrement vallonné, quelques portions techniques, ça devrait me convenir. Par contre de mon coté gros gros manque de sommeil sur les deux dernières nuits (heureusement pas d'alcool), je suis un peu déglingué le réveil a du sonner 3x (heureusement j'ai pensé au changement d'heure Départ rapide! Je me place dans le peloton de tête, mais ça va vite, je les laisse partir un peu devant. Premier km en 3'15. Je me sens étonnamment très bien, vers le 2-3e km je remonte jusqu'à me retrouver 2e. Je gratte un peu sur le premier, mais il a fait un bon trou... 3,5 km premier passage technique dans une petite descente avec de la boue et des racines, je mets le mode équilibriste et je gratte la moitié de l'écart! Ca me motive à mort, je me chauffe dans ma tête, il est encore loin mais ça diminue à vue d'œil je me dis que je vais le bouffer elle est pour moi! On prend une épingle, derrière ils sont en groupe mais c'est bon j'ai de la marge et je suis bien ils ne sauront pas m'avoir en théorie -> je peux tenter des trucs 4km deuxième passage technique, petit single track entre une haie et des barbelés électrifiés, très boueux. A nouveau je suis dans mon élément et je le recolle! 600m de l'arrivée retour sur la route, ça accélère. Je prends la tête, en tapant une accélération pour voir sa réaction -> il suit pas trop. J'en profite pour calmer un peu, puis à 300m je déroule pour m'envoler vers ma première victoire sur le challenge https://www.strava.com/activities/1470598897/overview kudos 1min36 de mieux qu'en 2015, mon année de référence, où je venais de faire 39'06 sur 10km. Curieux de refaire un 10km route pour voir où je me situe du coup (peut-être fin avril)! Message édité par R-jac le 25-03-2018 à 13:17:55 |
fiston avatar à n° |
Vu les quotes et vu que c'est le grand manitou qui se déplace, j'imagine qu'il y a eu chouinage de compet en haut lieu de l'intéressée.... Du coup, plutôt que de balancer une sanction en 4 mots, ça serait pas mal d'expliquer une bonne fois pour toute ce qu'on a le droit de faire / dire des instagrameuses de merde sans risquer une sanction... Message cité 2 fois Message édité par fiston le 25-03-2018 à 13:41:15 |
Biswas Get Shit Done | gg pour vos courses!
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Pour moi, ce matin, c’était la Soli’Run, première course de l’année, afin de voir où j’en étais pour l’instant dans l’optique d’une future préparation. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 13:58:04 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sangel |
|
PPPEP |
La vitesse diminue bien à partir du 27ème, j'espère que c'est pas un petit bobo et juste le mur du 30ème qui a pris de l'avance |
Biswas Get Shit Done | Il remet le couvert au 40ème quand même, costaud.
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Message édité par GaaraPauleta le 25-03-2018 à 14:28:11 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes | C’est quoi le strava de vignass. Il m’a supprimé le salo Édit Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 25-03-2018 à 14:35:37 --------------- GT : Fisheyes30 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RadjoN Ex Renard1984 | Ouais pas assez de sorties longues --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Boucher-a-pied |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Fisheyes |
J’avoue moi aussi jadis c’était macdo Arès une compet. Tellement bon Message édité par Fisheyes le 25-03-2018 à 14:58:13 --------------- GT : Fisheyes30 |
PPPEP |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Belle pizza, mais c'est une portion pour enfant ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
fiston avatar à n° |
C'est là où j'ai un doute... d'où un peu la demande d'explication. Et comme on sait qu'il y a au moins une chienne de gare qui lurke et couine... autant mettre les choses au clair une bonne fois pour toute (parce que moi, perso, j'aime bien les discussions où on se fout grassement de sa gueule et ça me peinerait beaucoup que ça cesse... Bon... pour pas etre totalement hs, mini reprise pour moi, j'vais tenter 1h à 6okilo, c'est pas gagné... |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
PPPEP |
Strava please |
wade Mendiant de reconnaissance | https://www.strava.com/activities/1470499904
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le talon |
PPPEP | Il a encore le temps de griffer le sol |
R-jac |
Débranche le cerveau |
R-jac |
C'est pas public |
PPPEP |
En challenge ou en "achat". En challenge j'ai gagné un dossard que j'ai filé à chou pour la saintelyon. En achat j'ai jamais fait. De rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |