| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
En challenge ou en "achat". En challenge j'ai gagné un dossard que j'ai filé à chou pour la saintelyon. En achat j'ai jamais fait. De rien |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 16:00:05 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sybaris |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-03-2018 à 16:15:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RadjoN Ex Renard1984 | ça s'appelle une course nature --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
GenGis_K | Et vla qu'il re-neige |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ben547 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 16:29:39 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Kowal qui s'impose à Moirans devant Mekhissi et Chahdi.. Jolie perf ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Boucher-a-pied |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Comme précisé par Flo, les conditions n'étaient pas forcément favorables à un gros chrono. Mais 28'42" reste une performance remarquable quand même, faut pas pousser. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Boucher-a-pied | Je ne dis pas le contraire mais niveau international ça ne vaut rien malheureusement.
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Et si on en restait au niveau national, déjà ? Ça n'est qu'un 10 kms dans une commune de l'Isère... Message édité par GaaraPauleta le 25-03-2018 à 17:28:17 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Boucher-a-pied | Mouais ils ont vendu le truc à fond objectif record de France avec plusieurs lièvres etc etc on est loin de la course saucisson ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon, pour ma part j’ai juste participé au relai! L’objectif était de faire le mieux possible au vu de ma forme et mon entraînement des derniers mois.
--------------- More GG, more skill |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Running heroes ces fzdp §§§ Y'a un hack ou une arnaque c'est obligé... Dossard a "acheter" avec les points qui ouvre à 18H, je refresh à 17h59'59"... ... Offre Épuisée... Sans déconner... Personne à pu avoir le temps de cliquer sur le bouton... Sérieux qu'ils aillent crever, les mecs ont des objectifs de croissance genre passer de 600 000 inscrits à 2 000 000 au 1er janvier prochain... mais jamais ils augmenteraient le nombre de récompenses en parallèle... A force t'aura autant de chance de pouvoir gagner quoi que ce soit que de gagner à l'euromillion, et le cadeau ça sera un pin's adidas, super ! Sinon la seule "récompense" c'est 20% chez Adidas qui sont déjà à -30% toute l'année ailleurs sur le web, super ! Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 25-03-2018 à 18:16:16 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
33'26 Petit CR sur mon Strava : https://www.strava.com/activities/1470642642 Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 25-03-2018 à 18:23:46 --------------- BFV / STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
ben547 | Doit bien y'avoir moyen de scripter ça, ce sera toujours plus rapide que ton F5 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Branché par un collègue depuis pas mal de temps, je viens de m'inscrire à la Paris - Saint-Germain-en-Laye (20kms), qui aura lieu le 27 mai prochain. Des avis sur cette course ? Paraît-il que l'ambiance est sympathique! De temps en temps, j'aime m'aligner sur des évènements sans prise de tête! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Grumms Aimé de tous | Hello J'ai testé avec et sans mes semelles orthopédiques et ça change rien. Mes chaussures sont peut-être trop vieilles, des Faas 1000 qui ont 800+km. Quel serait un équivalent aujourd'hui car elles n'existent plus dans ma taille ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
La course est sympa mais assez difficile. Deux Grosses montée au milieu et à la fin |
PPPEP |
C'est comme un Paris Versailles mais avec une deuxième montée? |
Fisheyes | L’upload des activités strava sur veloviewer c’était pas gratuit avant ? --------------- GT : Fisheyes30 |
toutsec |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |