| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Wildness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 20:30:52 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa | Je boycotte i-run. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 23-03-2018 à 22:09:45 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Pour ma part, mais, encore une fois, c'est personnel, je prends un gel au dixième kilomètre sur semi et un demi-gel tous les 5 kms sur marathon. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PPPEP |
https://www.strava.com/activities/1467782315/ Balance ta critique J'ai juste fait une petite séance pour faire de l'as 42, en gros je suis largement en EA, ça me semble bon si je me blesse pas. Le 1000 il était prévu, niveau vitesse javais pas prévu de rythme particulier. En partant au bout de 100m je regarde la montre, je suis en descente et je vois 3'25" en allure instantané, je me dis que ça serait stylé de tenir cette vitesse mais je me dis que c'est pas le but de la sortie donc je me force pas trop à tenir la vitesse, juste la cadence. À la fin j'ai regardé la montre voir combien il restait parce que c'était long. J'aurais pas fait 10 bornes |
PPPEP | https://www.strava.com/activities/1467957677/overview
|
sashock |
|
Sybaris | Plus ça va, moins je supporte les chaussures rigides. |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 10:22:14 ![]() ![]() |
toutsec | J'étais absent 2 semaines du coup, j'ai raté la plus grosse TRIMP, 645 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PPPEP | Reçu aussi, la bascule sur l'avant est impressionnante. J'ai testé en intérieur donc pas de retour plus précis 235g pour moi en 42,5 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | ASO qui fait toujours autant de dégats... La salon du running cette année... Toutes les "grandes" marques se sont barrées... Pas de Mizuno, NB, Puma, Kalenji, Brooks... En tête de salon il reste Reebok, Salomon, ON, et Altra... tous avec des stands 2 ou 3 fois plus petits que les gros avant... Même Hoka qui fait les meilleurs ventes du salon après Asics avec 300 paires change pas de place... Trop cher, pas rentable... Avec l'économie tu peux sponsoriser plusieurs courses donc le calcul est vite fait... Par contre Marine Leleu à un stand qui fait quasiment la taille de celui de Hoka Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 24-03-2018 à 13:24:34 |
RadjoN Ex Renard1984 |
dizzie |
|
PPPEP |
sashock |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | 267 grammes pour une pointure 45, je les trouve pas si lourdes, perso. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
Ça dépend à quoi on compare Pour des chaussures à viser confort ça me semble pas mal. Mais j'attends de courir avec pour me prononcer.
J'ai cru aussi, mais dans le doute j'ai cherché |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
Une blonde qui fait du sport et du coaching. Jai l'impression qu'elle est un poil plus doué que Anne, mais j'ai pas trop cherché non plus. Faudrait demander à baihel, c'est lui le pro |
zendb | Moi je veux voir cassandre beaugrand, physique de top modèle et elle doit mettre la branlée à quasiment toit le monde ici sur 10k (record en 33'12'' et 5 titres aux championnats de France de cross). Message cité 1 fois Message édité par zendb le 24-03-2018 à 14:56:33 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Syndrometfl | Hello tout le monde,
|
zendb |
Ha oui ! T'aime bien les femmes musclées toi. Ça doit être ton côté gay refoulé |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
Quel est ton objectif ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 24-03-2018 à 15:12:27 |
PPPEP |
|
zendb |
T'es pas marathonien, ouais ! T'es gros |
Message édité par machine_ le 24-03-2018 à 15:16:39 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
Biswas Get Shit Done |
|
Syndrometfl |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |