| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
machine_ 100% perfect genetic :o | Reprise du message précédent :
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 15:24:26 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
zendb |
Problèmes digestifs Message édité par zendb le 24-03-2018 à 15:35:26 |
sashock |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 16:21:42 ![]() Je viens de commander des gt2000 ici :
|
zendb | Tu veux faire la course des sabots de ton village ?? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 16:44:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 16:45:02 ![]()
|
zendb | Le chatterton c'est une valeur sûre !! |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 16:52:38 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mondiaux de semi en live :
--------------- BFV / STRAVA |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Boucher-a-pied |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | D'ailleurs, pour revenir aux Pegasus, j'ai vu que Nike testaient actuellement la version 35... Ils nous pondent une nouvelle chaussure tous les 3 mois ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PPPEP |
Désolé j'ai écouté baihel, j'ai pas de pegasus j'ai des zoom fly Ça correspond plus à l'élite hfr |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
PPPEP | Mais elles ont pas été développé sur marathon ? Et avec un objectif sub 2h en plus. Certes c'est pas le même modèle, mais c'est le modèle qui en est dérivé ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sashock |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
zendb | |
mucky bear Shot with... | Marathon de Bordeaux, objectif atteint. Message cité 5 fois Message édité par mucky bear le 24-03-2018 à 23:56:54 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP | Gg |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C'est comment la nuit à cette allure en étant probablement presque tout seul ? Et les Streak LT3 sur marathon ça donne quoi ? PS : J'espère que ton cardio déconne Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 25-03-2018 à 00:21:55 |
mucky bear Shot with... |
Le début de la course était mélangé avec le semi, donc pas trop de solitude. Après vu le vent et la densité plutôt faible j'ai couru avec un paquet, jusqu'au 25e environ. Après ils ont un peu craqué (retour face au vent + terrain accidenté) donc j'ai pas mal couru seul en rattrapant les morts. Le truc cool de ce marathon c'est quand même l'ambiance en ville. C'est bien dur du km 10 à 30 mais le début et la fin sont géniaux. Sauf les passages sur les voies de tram avec 40 bornes dans les pattes Ce qui est cool c'est que j'ai pas trop mal géré l'alimentation dans la journée et pendant la course + l'hydratation pendant la course. Merci les flasques souples de 500ml de D4. Donc pas de craquage généralisé. En revanche la fin était dure pour les épaules et le cou. Et les jambes aussi. Même si je bénis le renforcement et le travail technique pour mieux appréhender les portions en descente. Les Streak LT3 RAS, c'est la chaussure avec laquelle je fais mes séances d'allure spécifique. J'ai juste un pied qui fatigue un peu passé 25-30 km. Après dans un groupe de coureurs c'est toujours moi qui fait le moins de bruit... Et évidemment ma ceinture cardio a déconné du début à la fin... si j'avais su j'aurais utilisé le capteur optique. Message édité par mucky bear le 25-03-2018 à 00:37:30 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Bordel Bordel !!! | Bonjour, questionnement de noob: ces histoires de%FC ( %perte de graisse,%endurance,...), dans la vraie vie ça fonctionne en général ou c est propre à chaque individu? --------------- Photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Bon, on va aller se préparer avant de prendre la route pour la Soli'Run. Première course de l'année, pour ma part. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PPPEP |
Courage à lui! Dernière sl pour moi, c'est parti pour ~3 heures à tourner en rond ! J'ai hâte d'attaquer une préparation avec des sorties moins longues, passé 1h45 je commence à me faire chier là !
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Fisheyes |
Je viens de retourner voir ton semi Et au marathon 183 de fcmoy à 4’13 En tout cas, à ton semi tu peux clairement gratter des dizaines de secondes. 167, tu t’es vraiment ps fais mal pour une fcmax de 202 pendant le marathon Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 25-03-2018 à 10:08:11 --------------- GT : Fisheyes30 |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 10:16:44 ![]()
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
frenegond |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Rhum |
J'étais sur le semi. Cible 1:50 Mais quelle condition pluie vent et le parcours avec 2 fois le pont chaban à fait mal ! Très mal ! Mais je confirme pour l'ambiance Message édité par Rhum le 25-03-2018 à 11:49:08 --------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 12:01:15 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | L'essuie-glace, ça va, ça vient... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |