| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 15:35:33 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
|
RaKaCHa |
tanguy12 |
|
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 15-03-2018 à 16:00:16 |
RaKaCHa | J'aime pas strava, je trouve l'interface runtastic vingt fois plus claire et dépouillée. |
Wildness |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 16:17:55 ![]() ![]() |
zendb |
C'était juste pour dire que déterminer sa FCMax c'est pas facile. |
even flow |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
RadjoN Ex Renard1984 | moi même je sais pas quel est ma vraie FCmax. Je l'ai atteint sur cette course : https://www.strava.com/activities/1210795574 à 192bpm mais est ce qu'on fait un 23km à 181 bpm quand on a une fcmax à 192 ? Ce serait un peu etrange non ? Même si à la fin j'etais HS en mode tête qui tourne et obligé d'être assis 5 bonne minutes. D'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir autant souffert sur cette distance, j'ai eu l'impression d'être sur un 10km qui a duré 1h45 Message édité par RadjoN le 15-03-2018 à 17:23:20 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
zendb |
Je sais pas, franchement car sur ma fenix je suis monté une fois à 205 alors que j'étais à 5'/km donc bug. De mémoire sur les séances de fractionné intense je dépasse très rarement les 180. Hier sur les 600 @95% VMA j'étais à 176 sur les derniers avec 1' de recup au trot Message cité 1 fois Message édité par zendb le 15-03-2018 à 17:23:20 |
Boucher-a-pied | Je viens de faire 60´ à 5’44 |
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
zendb | Ouais, ça fait des années que j'ai pas porté de ceinture. J'en ai même plus. Du coup bah, je fais mon EF au pif |
tanguy12 |
|
PPPEP | J'adore mes streak Maintenant j'hésite à partir sur le marathon avec, mais je pense qu'au bout de 4h elles seront pas confortable |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Bon finalement j'ai réussi à faire une séance d'ef à moins de 140. C'était moins chiant que je pensais. Disons qu'à 6'40 du kilo, ça laisse le temps de regarder le paysage --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les Streak LT me défoncent sur les fractions, j'hésite à les mettre sur 10 Au passage dimanche ils annoncent 3°C et pluie... Le temps assez relou, tu es quand même obligé de bien te couvrir pour ne pas te congeler au départ... Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 15-03-2018 à 19:12:50 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
|
Fisheyes | Moui bof. Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 15-03-2018 à 22:31:51 --------------- GT : Fisheyes30 |
Chou Andy Would you know my nem | Born to run --------------- J'aurais voulu être un businessman |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
RadjoN Ex Renard1984 | La cap ne fait pas maigrir --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est quoi ton alimentation ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Wildness | |
Fisheyes | Mais, haricot rouge, petit pois, pois chiche, blanc de poulet, œuf et pomme Repas vers 11h. Puis vraiment très light le soir. Oui je sais c’est nul, c’est pas bien tout ça tout ça. Mais j’aime bien les grosses restrictions. Je n’y arriverais pas si je devais juste manger « diététique » ou un truc du genre Et franchement j’avoue que les 3 ou 4 premiers jours sont durs. Mais là ça y est, j’ai vraiment plus faim comme avant. Ps : comment je vais me faire luncher ... Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 15-03-2018 à 23:48:15 --------------- GT : Fisheyes30 |
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |