| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 16:48:14 ![]() ![]() |
bikounou | Je pense que c'est 26 dans la vraie version mais vous avez une version remastérisée par boucher, c'est pas pareil!!!!!!!!! |
Boucher-a-pied | Non non ils ont bien 26 ! Plusieurs fois |
Boucher-a-pied | Sinon moi je me chie bien dessus je sais déjà que je vais exploser malgré ma perte de poids et les 900 bornes que j’ai dans les jambes j’appréhende à mort. |
RadjoN Ex Renard1984 | Part pour un négative split --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Biswas Get Shit Done |
|
RaKaCHa | Quand on enchaine sur deux jours une sortie d'AS et une EF, mieux vaut faire ça dans quel sens ?
|
Chou Andy Would you know my nem | Je dis oui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | En dessous d'as21 oui, au dessus d'as21, non --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 21:05:15 ![]() ![]() |
RaKaCHa | En-dessous en allure ou en vitesse |
ben547 | cours tous les jours et te pose pas ce genre de questions |
RaKaCHa | 4 fois par semaine suffiront ! |
Chou Andy Would you know my nem | Sur deux jours --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fisheyes | 4 fois par semaine c’est pour un sub20 au 5k ça ? Édit : Message édité par Fisheyes le 14-03-2018 à 22:09:48 --------------- GT : Fisheyes30 |
RaKaCHa | Pour 1h45 au semi. Rien à voir donc |
Boucher-a-pied | Je me souviens quand sub 20 c’était mon graal |
tanguy12 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
tanguy12 |
|
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, si vous avez pas vu, Wanders à posté son programme sur 15j un peu avant le semi de Barcelone
--------------- ras |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
PPPEP |
Après 6 mois d'arrêt j'ai repris à 7'40"okilo. Cest chiant mais on peut le faire |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je vais persister. J'ai bien conscience que c'est la clé. D'ailleurs, je paye le surrégime actuellement. Non seulement je ne suis plus très en forme mais j'ai même tendance à régresser faute de travail en EF.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
wazany | Faites de la marche nordique dans ce cas ca permet de bien reprendre sans ce blesser(si c'est bien fait) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Fisheyes | Tin moi j’en peux plus de ce relief ici. Y a rien de plat. J’en chie tellement, alors que dès que j’ai une partie plate je me sens à l’aise. Fiuuu --------------- GT : Fisheyes30 |
RaKaCHa | C'est bien le relief, ça développe la puissance |
Chou Andy Would you know my nem |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
zendb |
Ouais mais quand même... Faut peut être pas abusé ? Si pour être en EF faut marcher 50% de son temps... Dans ce cas là autant pas courir et tu sera toujours à 60% de FCMax. L'EF c'est bien, on en parle toujours, après aller chercher les 5bpm pour être pile dans la définition et se retrouver à marcher ou courir version papy de 90 ans... C'est vraiment utile ? Personnellement je pense pas. Je me trompe peut être, mais vouloir appliquer à la lettre je pense que vous vous emmerdez plus qu'autre chose. |
PPPEP |
|
RaKaCHa | Je suis plutôt d'accord là ... |
Message édité par trajan le 15-03-2018 à 12:10:35 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Fisheyes | Tin actuellement si je devais courir à 145bpm ... --------------- GT : Fisheyes30 |
RaKaCHa | 145 ça fait déjà beaucoup non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |