| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 12:11:16 ![]() ![]() |
Fisheyes | Au fait des nouvelles de Antoine2xx ? Il a donné quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 15-03-2018 à 12:21:24 --------------- GT : Fisheyes30 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Vous recommanderiez quels Asics (j'ai 20%) en Supinateur ? --------------- Copyright is for losers ©™ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
RadjoN Ex Renard1984 | Faut ajouter des séances 1min cap 1min marché pour faire votre dose d'allure tranquille... les pros font des footing à 60/65% fcm dans leurs entraînements... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 15-03-2018 à 13:32:16 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 13:18:15 ![]() ![]() |
Sybaris | HFR walking club |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
zendb |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | il y un gros problème d'ego avec l'ef... on veut pas se faire dépasser par la nana qui vaut 1h05 au 10km, même en EF Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 15-03-2018 à 14:29:25 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
tanguy12 |
|
bikounou |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
tanguy12 |
|
bikounou | Y'a ef et récupe, c'est pas pareil |
PPPEP |
|
bikounou | L'ef, faut pas courir trop lentement, c'est quand même pour développer une qualité pas pour se promener. |
tanguy12 |
|
bikounou | 60% de quoi ? Y'en a beaucoup avec un cardio ? |
Boucher-a-pied |
|
RaKaCHa |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
zendb |
Moi je trouve que si.... Si je me base sur toutes les sorties réalisées je l'estime à 175... |
even flow |
|
tanguy12 |
|
PPPEP | Le problème des clubs c'est le concours de bite et l'absence de groupe de niveau assez nombreux.
|
RaKaCHa |
PPPEP |
|
Flipper203 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |