| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 17:56:10 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
PPPEP |
|
Chou Andy Would you know my nem | 2h10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | Sinon ça va envoyer du lourd à Moirans (10k le 25 mars) : Mekhissi, Chahdi, Kowal, un paquet d'autres sub30' et deux lièvres pour titiller le record de France (on y croit L'organisateur "'réfléchit à mettre en place un sas élite". Tu m'étonnes Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 13-03-2018 à 18:12:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je devais y aller perso, enfin c'était coché il y a quelques mois, mais vu la forme / entrainement depuis c'était plus trop l'idée... Là je viens de faire 6 x 1000 R=1'30 pour voir ce que ça donnait un peu de l'allure 10 : https://www.strava.com/activities/1451431781/overview 3'14 / 3'11 / 3'14 / 3'11 / 3'11 / 3'06 Sans se mettre dans le dur, mais sans bonnes sensations non plus... Du coup je sais pas, je vais réfléchir, car je m'attendais à pire, et aussi car je crois que c'est genre ce soir ou demain la clôture des inscriptions.. Message édité par Florent007 le 13-03-2018 à 21:03:50 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 20:51:04 ![]() ![]() |
zendb | ça s'interprète comment ce truc ???
|
RaKaCHa | Plus t'as la forme, plus tu es fatigué. |
zendb | La courbe orange faut qu'elle repasse en positif pour taper Un PR ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 14-03-2018 à 10:57:02 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 14-03-2018 à 12:31:42 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb | OK, intéressant, donc il faut quand même plusieurs jours voir une semaine de recup' complète après une grosse semaine. |
PPPEP |
Je viens de me rendre compte qu'en faisant une séance très légère, une sortie d'une heure à un peu moins de 70% fcm, ça te permet d'augmenter to fitness (ce qu'on cherche) tout en n'augmentant pas ta fatigue (et donc améliore ta form). Après je sais si c'est linéaire, j'ai fait ça le lendemain d'une grosse sortie, et j'étais à ~-20 de form. Du coup, une semaine avant ta course, tu fais 2 ou 3 sorties légères, si tu veux tu peux même faire des fractions courtes à ta vitesse cible pour la mémoriser et c'est magique. Tu perds pas de fitness, tu te fatigues pas |
Boucher-a-pied | Ça me semble pas déconnant non ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
Perso je trouve pas ça logique de ne pas augmenter ta fatigue en allant courir, peu importe le rythme. Mais je suis con |
RaKaCHa | J'ai fait 2x1000 AS10 la veille de mon 10k |
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem | 2*1000 ça va --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
|
zendb |
|
RaKaCHa |
|
bikounou |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 14-03-2018 à 16:09:39 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
bikounou | Pardon! |
Biswas Get Shit Done | Moi jsui bien a 26 par Boucher |
trajan Pas de déclaration ! | Bourdayl, j'ai un traitement de faveur --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Biswas Get Shit Done | ca m'a pas empêché d'aller à 28 |
Boucher-a-pied | Ne discutez pas de mes choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |