| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 21:50:39 ![]() ![]() |
zendb |
Boucher-a-pied |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 22:04:44 ![]()
Un peu.. |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 22:34:32 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
PPPEP |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
trajan Pas de déclaration ! | 311 est mon max absolu...comment vous faites pour dépasser ??! --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 08:07:19 ![]()
C'est l'inconvénient oui, tu fais 30' de vélo elliptique sans le cardio ou 1h d'EF avec un cardio poignet qui déconne et ta vite fait de décaler tes courbes.. |
Boucher-a-pied | Alors on va dire que je suis en pleine forme |
Sybaris |
Biswas Get Shit Done |
Message édité par Biswas le 13-03-2018 à 09:09:50 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Pour les possesseurs d’Apple Watch et de montre Garmin, savez-vous s’il est possible de remplir les cercles d’activité avec une sortie effectuée avec la Garmin qui est ensuite synchronisée ? Je sais pas si je me fais bien comprendre... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
RaKaCHa | Pour une préparation semi en 1h45 (5 okilo), vous conseillez quoi ? Je pensais partir sur un programme hebdo du genre : VMA (30/30, 8x400, 6x500 ...) / seuil (20' - 25') 1 semaine sur deux Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 13-03-2018 à 09:32:36 |
zendb | Elles sont courtes tes fractions VMA, fait plutôt des 1000, 2000, 3000 éventuellement des 800 |
RaKaCHa | Ok merci.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Boucher-a-pied |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
RaKaCHa |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 | faudra que tu me reprennes en main alors boucher --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ça arrive à certains d'entre vous de courir avec un sac à dos ? Quand je parle de sac à dos, je ne pas pas de sac de trail mais une taille au dessus. Permettant de mettre ses affaires de rechange - fringues/chaussures.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-03-2018 à 10:09:43 |
zendb |
Je l'ai fait une fois avec un sac d4 à 10€ avec pas grand chose dedans : fringues de rechange, gourde (vide au retour). Je pense que si t'investi dans un sac de bonne facture et que tu trimbale pas 5kg et que ça reste de la course d'échauffement et de recup, aller/retour ça peut passer. |
Boucher-a-pied |
|
PPPEP |
C'est un marathon couru en explosant (du à une absence de prépa le mois précédent la course) à 180 bpm de moyenne, soit 90%. Ça me choque pas plus que ça |
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2018 à 10:35:10 ![]()
Tout dépend du temps que tu as prévu d'y passer... |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |