| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 19:53:09 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Au France de Cross le coureur de mon club qui perd ses pompes au début de la course et qui a tôt couru en chaussettes |
Biswas Get Shit Done |
|
PPPEP |
Sur mes deux éditions sur semi polar me donne 150m et 125m. Je sais pas qui croire
Pas la première année |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
RaKaCHa |
Bon ben maintenant prépa semi, objectif 1h45. Message édité par RaKaCHa le 12-03-2018 à 07:48:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 07:52:44 ![]()
J'ai un pote qui PR à 32'30 sur 10k, il a couru en 39'10, ça devait être un sacré chantier.. L'option chaussette c'était peut-être la bonne vu le contexte.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2018 à 07:53:08 |
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 09:10:45 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | une couille calviennes --------------- Troll Hunter !! XXXX |
trajan Pas de déclaration ! | Semaine 14 du plan marathon pour moi et 650 km au compteur...je cherche tout pour sortir de la routine qui s'est installée pour tenter d'éviter la lassitude. Dernière grosse semaine, ça devrait passer tranquillement, surtout une fois la sl terminée. J'ai prévu de venir au boulot en courant et courir avec un collègue 2 fois dans la semaine, ça l'aide aussi visiblement --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
zendb |
Oui, et c'est clair qu'en groupe ou club ça n'a rien à voir. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 10:36:29 ![]() Rien de tel que de courir seul, tu es dans tes allures, concentré sur ce que tu fais et tu forges ton mental.. my2cents |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 10:56:55 ![]()
Je ne dis pas que c'est une partie de plaisir c'est sûr.. D'ailleurs sur mon seul et unique marathon, j'ai le souvenir d'avoir fait le premier semi avec 2 espagnol, j'étais clairement dans un fauteuil Par contre quand ils se sont arrêtés au semi et que j'ai dû continuer seul, c'est devenus franchement difficile.. |
zendb | La difficulté c'est de trouver des gens qui ont la même allure que toi... Sinon c'est difficile, |
Boucher-a-pied | Heureusement que c’est la fin de la prépa et que le travail est fait car là je suis clairement dans le dur j’ai plus envie c’est chaud... |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 12-03-2018 à 11:08:56 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
zendb |
La prepa marathon elle est "agréable" dans le sens où tu te met jamais dans le dur... C'est long, c'est jamais des allures de dingues... Mais faut juste manger des km, et c'est assez monotone, lassant, à la fin clairement t'as envie que la course arrive pour que ça se termine. |
even flow |
Message cité 1 fois Message édité par even flow le 12-03-2018 à 13:34:34 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
Sybaris |
tanguy12 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
PPPEP |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Sybaris |
|
even flow |
|
tanguy12 |
|
Sybaris |
|
zendb |
C'est pas tellement la valeur absolue qui est intéressante. Les seuls rares moment où j'apprécie les séances cardio, c'est après une bonne journée de merde. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 12-03-2018 à 14:40:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |