| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 20:11:04 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
En vrai, mercredi matin, je suis aller au dentiste pour le detartrage habituel, je suis sorti une heure plus tard avec deux dents de sagesse en moins, un vrai calvaire pour les extraire... Avec les antibiotiques, l'antidouleur qui m'a mis KO, j'ai eu la flemme de bouger... Je vais essayer de me bouger la semaine prochaine mais j'ai plus envie là, ça c'est un peu vrai A côté en ce moment je kiff regarder les videos de djodei et des lapins runners, quand je vois leurs strava, ça s'entraine pas souvent et ils kiffent leurs ultra etc... Je sais pas je suis entrain de changer ma vision des choses et de me transformer en touriste, juste aller courir au feeling et faire des courses au feeling du 5km à l'ultra... Message édité par RadjoN le 06-01-2018 à 21:54:22 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
didin19 | Pour ceux qui ont le moral à plat mais qui ont décidé de rebondir pour 2018:
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 07-01-2018 à 17:36:33 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris |
|
drkakumba | 5km cet aprem
|
Boucher-a-pied | Ça commence à causer sérieusement là ! |
PPPEP |
|
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 03:49:48 ![]() ![]() |
toutsec |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | levees de tension 2minutes et c'est regles --------------- Troll Hunter !! XXXX |
drkakumba |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 07-01-2018 à 11:07:25 |
tr3nt |
Je vais me fier à la grille, 42 pour des pieds de 26,5cm. Si ça va pas je renverrai |
oranginaaaa | Il y avait eu une vente Merrell chez zalandoprivé récemment.
Message cité 4 fois Message édité par oranginaaaa le 07-01-2018 à 11:41:16 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
Après j'imagine qu'un 5 bornes c'est pas le genre de course où tu te dis "merde je suis en sur-régime faut que je ralentisse" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | Le jus d'orange me file des aigreurs Mais laissez moi courir à jeun bordel de merde |
guizmotito |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
J'ai plus le choix là, je vais desactiver le cardio dans mes sorties, aller juste courir sans planification d'entrainement, tenter un semblant d'alimentation équilibrée et j'essaierai de m'entrainer correctement quand j'aurai perdu quelques kilos.. J'ai tellement bouffé de sucres ces derniers mois que j'ai le ventre gonflé d'une femme enceinte de 6 mois... Je peux plus rien faire de correct... Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-01-2018 à 15:43:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
machine_ 100% perfect genetic :o | apres il va dire que j'invente.... --------------- Troll Hunter !! XXXX |
guizmotito | C'est quand même con de courir autant mais de tout flinguer en mangeant autant n'importe quoi.
|
toutsec | Please on ne va pas repartir sur son cas |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2018 à 17:18:57 ![]() Faudrait faire un vis ma vie avec Nono et Renard |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PPPEP |
La meuf ça marche bien ! Alvas il a trouvé une meuf, il a stoppé la cap. Boucher il a trouvé sa meuf au club, il a couru au début, une fois qu'elle pouvait plus partir il a repris la bouffe |
PPPEP |
Full EF et vitesse marathon, avec des sorties longues qui incluent de fractions d'as 42 de plus en plus longues. Le fractionné et l'as 10 tu peux oublier |
Syndrometfl |
|
toutsec |
PPPEP |
|
toutsec | oui!
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
toutsec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |