| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
toutsec |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 19:08:52 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 07-01-2018 à 20:43:59 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
RadjoN Ex Renard1984 | y'en a qui font pas de régime, et ça fond pas tout seul comme au soleil. Boucher lui il a peut être d'autres vice que les maltesers, mais apparemment son alimentation normale ne lui permets pas d'avoir un imc compatible à la performance en cap N'oubliez pas que tout est une question de réferentiel, de quoi parle t'on quand on parle d'alimentation normale ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 07-01-2018 à 20:43:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
trajan Pas de déclaration ! | Non mais boucher sa nana est enceinte et il vit la grossesse avec elle, classique et ça va pas durer surtout avec les bornes hebdo qu'il se tape il va rapidement retrouver un poids plus cap compliant selon ce qu'il souhaite. --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 07-01-2018 à 20:51:12 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 20:48:02 ![]() ![]() |
ben547 |
|
PPPEP |
Je crois que j'ai jamais fait plus de 5 bornes sur pistes, et mes séances c'était rarement un simple x fois la même distance. J'avais souvent des 200-400-300-500-300-400-200 et autres exercices super sympa à régler sur la montre |
Sybaris | https://www.strava.com/activities/1308211622
Message édité par Sybaris le 07-01-2018 à 21:36:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
caudacien |
|
RaKaCHa | Ils font parfois Mizuno Message édité par RaKaCHa le 08-01-2018 à 08:10:18 |
Sybaris | Il y a moins 30% sur le shop mizuno en ce moment.
|
Sybaris | private30 le code |
RaKaCHa | Merci. |
ben547 |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Sybaris | Puis 52' au 10km, quelle ambition |
mucky bear Shot with... | Je suis allé courir hier, c'est flippant comme les coureurs du dimanche matin courent mal en fait --------------- It never gets easier, you just go faster. |
bikounou | Et vous laissez faire le coaching des débutants/nouveaux arrivants à un type qui a couru 6 mois et s'est blessé??? ça a bien changé ici... |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 08-01-2018 à 11:00:57 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
bikounou |
|
Sybaris |
|
RaKaCHa |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
RaKaCHa | 'tain Amazon pour les godasses, c'est pire que le Loto |
zendb |
|
kaillou38 mouton à numéro | et tu change la couleurs, ça rechange tout --------------- ras |
PPPEP | Ce moment où dans ta tête tu te dis "Si je prends une demi pointure d'écart, ça passe" |
Biswas Get Shit Done |
|
zendb | Correcteur de marde |
ben547 | +1 sur l'UX de merde d'Amazon des que y'a 2-3 variations, je comprend meme pas qu'ils changent pas ca honnetement ..
J'ai rien contre appliquer un "label" un peu plus user-friendly que de balancer une page de stats ... mais pas "loisir ambitieux" quoi. C'est presque du foutage de gueule nan? Je serais curieux de voir la gueule des autres labels
|
fijean | drapal
Message cité 2 fois Message édité par fijean le 08-01-2018 à 16:11:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |