Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7485 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°26246913
canard rou​ge
coin coin
Posté le 24-04-2011 à 12:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut aller dans une forêt remplie d'arbres en bois et leurs feuilles vertes, c'est ombragé frais et humide, on peut courir avec le soleil en plein zénith on ne souffre pas un poil, la couverture du feuillage te protège.

Problem, sun ? [:milfnduck lover:3]

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 24-04-2011 à 13:33:35

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 12:56:03  profilanswer

n°26246943
bikounou
Posté le 24-04-2011 à 13:01:31  profilanswer

footeur81 a écrit :

hello,

ptit CR d'hier :
j'ai hésité jusqu'au dernier moment pour finalement aller faire le 10 km dont j'avais parlé, en touriste :o
en ce moment je tourne à 2 footings par semaine max, avec une séance VMA de 30'30 depuis décembre :D

bref course sympa, je regrette pas d'y être aller : du monde, un cadre sympa, et bonnes conditions climatiques
au final 46'20, c'est toujours 1 bonne minute de pris sur mon meilleur temps ...

faut voir aussi ce que ça peut donner avec un départ moins chargé. Partir en "fond de grille" avec 900 participants, c'est peut-être un peu trop prudent :o

aller, avec un peu de prepa, je pense que les 45 sont atteignables  :p  

http://www.izipik.com/images/20110 [...] l-10km.jpg

C'est pas toi qui tourne tes 800 en 3', tes 200 en 39" et tes 400 en 1'25???

n°26246952
footeur81
Posté le 24-04-2011 à 13:03:47  profilanswer

bikounou a écrit :

C'est pas toi qui tourne tes 800 en 3', tes 200 en 39" et tes 400 en 1'25???

pas du tout :D c'est samourai qui fait ça ;)

n°26248487
karlkox
Posté le 24-04-2011 à 18:15:19  profilanswer

GrosBocdel a écrit :

karlkox, tu as déjà repris les footings? tu fais comment toi, cette semaine et la suivante?

Repos complet cette semaine.
Demain, un peu de vélo, sous forme de détente.
Mercredi : 1er footing (45'-1h), ultra pépère.
Samedi : vélo, un peu moins pépère.
Dimanche : footing (45'-1h) pépère avec quelques accélérations.

Mais le truc fou, c'est que je viens de voire dans le plan route du club qu'il n'y aucune récup' pour ceux qui enchaînent sur le trail  :sweat:  
Perso, je reste sur ce que j'ai lu. :jap:

EDIT : tient, une petite vidéo du marathon comme si on y étais :)

footeur81 a écrit :

hello,

ptit CR d'hier :
j'ai hésité jusqu'au dernier moment pour finalement aller faire le 10 km dont j'avais parlé, en touriste :o
en ce moment je tourne à 2 footings par semaine max, avec une séance VMA de 30'30 depuis décembre :D

bref course sympa, je regrette pas d'y être aller : du monde, un cadre sympa, et bonnes conditions climatiques
au final 46'20, c'est toujours 1 bonne minute de pris sur mon meilleur temps ...

faut voir aussi ce que ça peut donner avec un départ moins chargé. Partir en "fond de grille" avec 900 participants, c'est peut-être un peu trop prudent :o

aller, avec un peu de prepa, je pense que les 45 sont atteignables  :p  

http://www.izipik.com/images/20110 [...] l-10km.jpg

Bah franchement, tu peux être super satisfait du chrono : je pense que le facteur psycho (no stress) a dû y contribuer !  :)
Avec 3 sorties, un plan structuré et le mode warrior, c'est pas -45' mais -44' qu'il faut viser ;)

Message cité 1 fois
Message édité par karlkox le 24-04-2011 à 18:35:54

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°26248803
clown69
Posté le 24-04-2011 à 19:07:20  profilanswer

canard rouge a écrit :

faut aller dans une forêt remplie d'arbres en bois et leurs feuilles vertes, c'est ombragé frais et humide, on peut courir avec le soleil en plein zénith on ne souffre pas un poil, la couverture du feuillage te protège.

Problem, sun ? [:milfnduck lover:3]

Pas vraiment, mais j'ai été surpris de la chaleur lourde dès le début de matinée. Et puis je transpire assez rapidement.

n°26250368
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2011 à 23:06:17  answer

De mon côté pas de CAP avant jeudi/vendredi sans doute...j'ai choppé une ampoule jeudi dernier, jusque-là rien d'anormal, j'ai couru avec un pansement vendredi, nickel, mais j'ai dû chopper une merde à la plage vendredi aprem, samedi matin le pied avait enflé près de l'ampoule, zone très douloureuse au toucher, aujourd'hui statu quo, impossible d'enfiler une paire de pompes, je viens de conduire 6h en chaussettes pour rentrer sur Paris.  [:tinostar]  
J'ai des antiseptiques, du tulle gras à mettre tous les jours et des antibios pendant 7j. Marre de ces "contretemps" idiots.  [:maverick10]  

n°26250549
karlkox
Posté le 24-04-2011 à 23:29:52  profilanswer

Need tofs !!!!  :o

EDIT : nan mais c'est quoi ce délire, la fille du club que je vous ai présenté dans la vidéo où elle est interviewé n'a rien trouvé de mieux ce week end que de faire une compet' 10km, 7 jours après le marathon, tranquille quoi.
Je m'interroge sur la récup' car, en restant ultra modeste, elle n'a pas un niveau élite quoi   :sarcastic:

Message édité par karlkox le 25-04-2011 à 01:34:15

---------------
n°26251258
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 25-04-2011 à 01:57:24  profilanswer

footeur81 a écrit :

pas du tout :D c'est samourai qui fait ça ;)

tout juste auguste!

sayuf que ma déchirure de l'an dernier vient de se réouvrir...

En fait, j'avais des douleurs depuis 1 an et le médecin du sport m'avait conseillé d'y aller mollo sur les "sprints".

beh ma 1ère séance de sprints un peu plus costaud, ça n'a pas manqué...je vais essayer d'aller voir un médecin du sport dès que possible!

Bon week end de Pâques à tous!

---------------
Nihon, gambare !
n°26252013
bikounou
Posté le 25-04-2011 à 11:25:44  profilanswer

Hardware, le forum des jambes de bois ;-)
Moi ça va, 7*3'/1' + 400m (sur piste le 400, trop pourri, j'ai arreté...) samedi matin et 1h15 ce matin coolos avec baignade en fin de footing :-D

n°26252036
Headspace
Posté le 25-04-2011 à 11:31:56  profilanswer

Récit de ma course de ce matin ou comment 5 petits kilomètres peuvent se transformer en calvaire  [:al bundy]  

Lever 6h30, un peu de banane avant les 15 minutes d'échauffement, départ de la course à 9h15.

J'avais l'intention de partir un peu plus vite que la dernière fois... résultat 1er km torché en 3'20, c'est trop vite évidemment mais bizarrement je suis "facile", sans doute porté par l'adrénaline. Je me calme un peu mais conserve un rythme élevé.
Peu après la borne des 2km apparait un point de côté, je ne m'inquiète pas, ça va passer  :o  
En passant les 3km un second point de côté surgit, les choses se compliquent, ça fait mal et j'ai largement décéléré. J'ai une remontée de banane, miam  :o  
Quand je passe la borne des 4km, les points de côté ont en quelque sorte fusionné et sont remontés vers le haut pour laisser place à des douleurs énormes dans toute la poitrine qui me font totalement perdre le fil de ma respiration. Je n'avance plus, je me dis que ce n'est pas raisonnable de continuer dans ces conditions mais malgré tout j'arrive tant bien que mal à me traîner non sans hurler de douleur. Les commentaires des spectateurs "Il a l'air au bout du stage lui" "respire, respire !" me font penser que ça ne devait pas être beau à voir  :sweat:  

Au final, je termine en 19'18, dégoûté et avec l'impression que mes jambes n'ont pas travaillé.

C'est vraiment dommage, le parcours était idéal pour claquer un bon temps.

Voilà, première fois que ça m'arrive et je prie pour que ce soit la dernière, j'ai presque cru mourir  :o  

Prochain épisode dans 3 semaines  [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 25-04-2011 à 11:32:41
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 11:31:56  profilanswer

n°26252092
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2011 à 11:42:37  answer

Record du premier kilo battu [:implosion du tibia] Bon ça reste un 5000, t'aurais pu taper du 3'15, mais bon.  [:le colonel moutarde:4]  
On sous-estime un peu l'effet d'un début ravageur je pense : dette en oxygène énorme, acide lactique en quantité, impossible pour l'organisme de récupérer en essayant de maintenir le rythme. Même si sur 5000 ça se tente plus que sur 10  :D  
Tes derniers km sont en combien ?  [:max evans]

n°26252181
Headspace
Posté le 25-04-2011 à 12:00:05  profilanswer

Je ne sais pas, je n'ai regardé ma montre que pour le 1er km. Mais je pense que ma description donne une idée assez précise, je ne devais pas être à plus de 13,5 km/h sur le dernier km, vraiment à l'agonie quoi, système respiratoire totalement HS à cause des douleurs.

Clairement c'était suicidaire pour moi de partir sur ce rythme sachant que je n'ai jamais torché un 1000 aussi vite à l'entrainement et que je n'ai pas du tout la résistance suffisante faute de pouvoir m'entrainer correctement.  

L'idéal serait de ne pas partir plus vite que 3'35 la prochaine fois  :o

n°26252235
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-04-2011 à 12:07:51  profilanswer

Il n'y a que des sprinteurs ici. Pas d'enduranceurs ? [:mister_k]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°26252276
wazany
Posté le 25-04-2011 à 12:14:32  profilanswer

canard rouge a écrit :

Il n'y a que des sprinteurs ici. Pas d'enduranceurs ? [:mister_k]

lol c'est plus le contraire :p je suis le seul sprinteur ^^!  le reste c'est que des fondeur et ou demi fondeur ^^

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26252328
GrosBocdel
Posté le 25-04-2011 à 12:21:47  profilanswer

wazany a écrit :

lol c'est plus le contraire :p je suis le seul sprinteur ^^!  leS resteS  [:moundir]  c'est que des fondeur et ou demi fondeur ^^

[:ddr555]

n°26252418
footeur81
Posté le 25-04-2011 à 12:40:01  profilanswer

karlkox a écrit :

Bah franchement, tu peux être super satisfait du chrono : je pense que le facteur psycho (no stress) a dû y contribuer !  :)
Avec 3 sorties, un plan structuré et le mode warrior, c'est pas -45' mais -44' qu'il faut viser ;)

45 d'abord, on verra sur le coup si j'ai encore de la marge :D
mais merci ;)

Headspace a écrit :

Je ne sais pas, je n'ai regardé ma montre que pour le 1er km. Mais je pense que ma description donne une idée assez précise, je ne devais pas être à plus de 13,5 km/h sur le dernier km, vraiment à l'agonie quoi, système respiratoire totalement HS à cause des douleurs.

Clairement c'était suicidaire pour moi de partir sur ce rythme sachant que je n'ai jamais torché un 1000 aussi vite à l'entrainement et que je n'ai pas du tout la résistance suffisante faute de pouvoir m'entrainer correctement.  

le truc de malade  [:tinostar]  

déjà, quand je pars en 4'15, je suis déjà dans le rouge  [:ddr555]  

n°26252424
karlkox
Posté le 25-04-2011 à 12:40:55  profilanswer

bikounou a écrit :

Hardware, le forum des jambes de bois ;-)
Moi ça va, 7*3'/1' + 400m (sur piste le 400, trop pourri, j'ai arreté...) samedi matin et 1h15 ce matin coolos avec baignade en fin de footing :-D

Depuis ton chrono de malade, j'te parle plus  :o  
En tout cas, ça porte ses fruits tes sorties :jap:

Headspace a écrit :

Récit de ma course de ce matin ou comment 5 petits kilomètres peuvent se transformer en calvaire  [:al bundy]  

Lever 6h30, un peu de banane avant les 15 minutes d'échauffement, départ de la course à 9h15.

J'avais l'intention de partir un peu plus vite que la dernière fois... résultat 1er km torché en 3'20, c'est trop vite évidemment mais bizarrement je suis "facile", sans doute porté par l'adrénaline. Je me calme un peu mais conserve un rythme élevé.
Peu après la borne des 2km apparait un point de côté, je ne m'inquiète pas, ça va passer  :o  
En passant les 3km un second point de côté surgit, les choses se compliquent, ça fait mal et j'ai largement décéléré. J'ai une remontée de banane, miam  :o  
Quand je passe la borne des 4km, les points de côté ont en quelque sorte fusionné et sont remontés vers le haut pour laisser place à des douleurs énormes dans toute la poitrine qui me font totalement perdre le fil de ma respiration. Je n'avance plus, je me dis que ce n'est pas raisonnable de continuer dans ces conditions mais malgré tout j'arrive tant bien que mal à me traîner non sans hurler de douleur. Les commentaires des spectateurs "Il a l'air au bout du stage lui" "respire, respire !" me font penser que ça ne devait pas être beau à voir  :sweat:  

Au final, je termine en 19'18, dégoûté et avec l'impression que mes jambes n'ont pas travaillé.

C'est vraiment dommage, le parcours était idéal pour claquer un bon temps.

Voilà, première fois que ça m'arrive et je prie pour que ce soit la dernière, j'ai presque cru mourir  :o  

Prochain épisode dans 3 semaines  [:botman]

Headspace a écrit :

Tu aurais largement pu faire mieux en effet mais bon, ça te servira de leçon  :D  
J'ai eu le même schéma de course sur un 10km : les gens me faisaient des réflexions du genre "il va pas aller au bout celui la ..", "hey, tu l'as vu lui ?"
J'ai fait le km le plus long, déglingot, douloureux qui soit avec un niveau d'asphyxie à la limite de la syncope ... ah, on me dit que j'ai eu un malaise à l'arrivée avec go direct à la croix blanche  :lol:  
Copain de poumon en mousse  :)  

hihihihihi ! Bien vu  :lol:

Bon, perso, j'hésite à faire un p'tit footing pépère ce soir, genre 45'-1h, je tente d'après vous ? J'ai mes 7 jours de repos complet, 0 km au compteur.

Message cité 3 fois
Message édité par karlkox le 25-04-2011 à 12:41:57

---------------
n°26252486
bikounou
Posté le 25-04-2011 à 12:53:26  profilanswer

karlkox a écrit :

Depuis ton chrono de malade, j'te parle plus  :o  
En tout cas, ça porte ses fruits tes sorties :jap:

Mais euh, c'est pas de ma faute!! Et puis ça reste à confirmer sur un vrai 10km...

karlkox a écrit :

Bon, perso, j'hésite à faire un p'tit footing pépère ce soir, genre 45'-1h, je tente d'après vous ? J'ai mes 7 jours de repos complet, 0 km au compteur.

mais ouais, tant que ça reste cool et que tu te sens bien... pour mon premier, j'avais couru le mardi suivant  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bikounou le 25-04-2011 à 12:54:27
n°26252497
GrosBocdel
Posté le 25-04-2011 à 12:56:36  profilanswer

karlkox a écrit :

Même avis que bikounou.
Perso aujourd'hui j'ai encore préféré piscine, mais je pense que 30-45 minutes avec des petits 15-15 un poil plus rapide ça doit le faire

n°26252726
Headspace
Posté le 25-04-2011 à 13:35:16  profilanswer

karlkox a écrit :

Tu aurais largement pu faire mieux en effet mais bon, ça te servira de leçon  :D  
J'ai eu le même schéma de course sur un 10km : les gens me faisaient des réflexions du genre "il va pas aller au bout celui la ..", "hey, tu l'as vu lui ?"
J'ai fait le km le plus long, déglingot, douloureux qui soit avec un niveau d'asphyxie à la limite de la syncope ... ah, on me dit que j'ai eu un malaise à l'arrivée avec go direct à la croix blanche  :lol:  
Copain de poumon en mousse  :)  

Eh oui, quand on a les yeux plus gros que le ventre en course à pied on le paye cash  :jap:  

n°26252733
wazany
Posté le 25-04-2011 à 13:36:35  profilanswer

tu as quand même bien explosé sur ton 5km ^^

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°26253106
karlkox
Posté le 25-04-2011 à 14:40:25  profilanswer

bikounou a écrit :

mais ouais, tant que ça reste cool et que tu te sens bien... pour mon premier, j'avais couru le mardi suivant  :whistle:

A bas c'est du propre !!  :o  
Bon, go footing ~1h à la sensation n'alors, me sens super bien :)

---------------
n°26253651
Headspace
Posté le 25-04-2011 à 16:16:19  profilanswer

wazany a écrit :

tu as quand même bien explosé sur ton 5km ^^

En fait je crois que j'ai fait une crise d'asthme, c'était vraiment violent, je pensais m'en être débarrassé (rien du tout depuis 10 ans) mais apparemment non  :whistle:

n°26254301
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-04-2011 à 17:53:29  profilanswer

je sais plus qui avait suggéré de courir à jeun, que c'était mieux pour les perfs.

Là je viens de tester, mise à part le 1er 1/4 d'heure ou j'aurais bien mangé un pigeon vivant, ces putains de rats volants, c'est vrai que par la suite j'y allais à fond me sentant tout léger.

Bon par contre au retour de mes 2 heures 1/2 de sortie habituelle d'endurance j'avais un peu la tête qui tournait et heureusement que je n'habite pas trop haut niveau étage parce que ça été épique comme montée.

J'ai bien vu vos manigances de jeunes, à essayer de faire claquer les vieux avant l'âge pour pas leur payer leurs retraites misérables, mais c'est raté, on est plus résistant que vous l'imaginez.

Nous les vioques on vous pourrira la vie jusqu'au bout et vous n'y échapperez pas épicétou. :o

Message édité par canard rouge le 25-04-2011 à 18:28:02

---------------
n°26254330
rosco
Posté le 25-04-2011 à 17:56:44  profilanswer

Bah 2.5 heures ça commence à faire beaucoup pour une sortie à jeun, faut pas s'étonner d'être limite à la fin...

n°26254362
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-04-2011 à 17:59:55  profilanswer

C'était juste un test que je ne referais pas à l'avenir. :o

Et je crèves pas si facilement, pas de panique mon palpitant c'est du costaud de chez sévèrement musclé.  :D

Message édité par canard rouge le 25-04-2011 à 18:01:25

---------------
n°26254445
rosco
Posté le 25-04-2011 à 18:08:07  profilanswer

C'est pas le palpitant le souci dans la course à jeun.

n°26254613
canard rou​ge
coin coin
Posté le 25-04-2011 à 18:27:20  profilanswer

J'avais quand même bu un café et mangé une biscotte avant de partir, on va dire que c'est la biscotte qui m'a sauvé.  :lol:  

Plus sérieusement ça n'est pas parce que j'ai monté 2 étages d'escalier en mode papy qu'il faut s'imaginer le pire, j'ai volontairement amplifié le truc, c'était juste histoire de rigoler et de faire un trait d'humour foireux.  :)  

---------------
n°26254721
GrosBocdel
Posté le 25-04-2011 à 18:37:46  profilanswer

canard rouge a écrit :

J'avais quand même bu un café et mangé une biscotte avant de partir, on va dire que c'est la biscotte qui m'a sauvé.  :lol:  

Plus sérieusement ça n'est pas parce que j'ai monté 2 étages d'escalier en mode papy qu'il faut s'imaginer le pire, j'ai volontairement amplifié le truc, c'était juste histoire de rigoler et de faire un trait d'humour foireux.  :)

T'es fou !  
Je me demande si ça n'est pas maxi 30minutes conseillé  :pt1cable:

n°26254961
wazany
Posté le 25-04-2011 à 19:02:59  profilanswer

Oui je pense aussi car après c'est si tu as envie de claquer au bord de la route !courir a jeun c'est pas top top car tu puisse dans t'es réserve toussa quoi

---------------
n°26255244
bikounou
Posté le 25-04-2011 à 19:35:58  profilanswer

wazany a écrit :

Oui je pense aussi car après c'est si tu as envie de claquer au bord de la route !courir a jeun c'est pas top top car tu puisse dans t'es réserve toussa quoi

Ben c'est un peu le but de puiser dans les réserves!
Après, 2h30; c'est vrai que ça fait un peu long... J'ai fait 16km en 1h15 à jeun ce matin, juste le café sans sucre, pas de biscotte et ça allait nickel! Avec trempette des jambes dans l'eau de mer pour faire cryothérapie ;)  et baignade en suivant, elle était bien fraîche!  :ouch:  

n°26255467
skurlat
Posté le 25-04-2011 à 20:03:00  profilanswer

Pour ma part, content de mes sorties des 2 derniers jours.

Hier, je voulais tenter de faire le tour du parc habituel en 16'xx résultat : 17'02" (3.8km à 4'22/km) [:fegafobobos:2]  

Aujourd'hui, je voulais me faire deux tours plus tranquilles. Le premier je me donne pour objectif de le finir en 17'xx résultat 17'30 (soit 4'36/km).

Enchainé sur un deuxième tour où je me dis un petit 18' tranquilou, je repars sans trop le vouloir sur une base de 4'35/km avant de rattraper un autre coureur qui s'accroche à ma foulée. Finalement, on est bien, on s'entraine tous les deux avec une bonne accélération à la moitié ce qui donne les allures au km : 4'35 - 4'39 - 4'22 :D - 4'20 avec un temps de 17'10" à la sortie :)

Bref bien content de ces deux dernières sorties, même si c'est toujours pas structuré  :ange:  

n°26256015
jpegfr
Posté le 25-04-2011 à 21:10:41  profilanswer

Sortie de ce soir après un weekend d'abondance en chocolat, repas et tout ca qui va avec les fêtes de famille. J'avoue que j'ai particulièrement senti le pâté de pâques de ce midi lors de ma sortie de ce soir.

Bon la sortie avec vent de face  par rafale et une bien belle chaleur, ca donne: 1h10 à 12 km/h avec 10*100m à 16.5-17 km/h

Va falloir s'habituer à cette chaleur et ce vent pour le semi marathon des sables d'olonne, bien qu'il soit prévue à 17h mais en front de mer sur le remblais .

n°26256086
Angelus
Posté le 25-04-2011 à 21:19:52  profilanswer

Premier 10kil: checked
Départ en fond de de grille, objectif 5'30/km (je cours depuis 2mois, vous vous en souvenez peut etre)

Je n'avais jamais couru 10km, mon entraînement entre midi et 2 c'est 7,5km à 5'50/km environ 1 a 2 fois par semaine

Dernier km a 4'55/km pour rattraper le temps perdu au ravito \o/
Résultat 55min3x a 5'33/km \o/

Vous pensez que d'ici la fin du mois de mai je peux viser 50min pour mon 2ieme 10km?

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°26256727
clown69
Posté le 25-04-2011 à 22:19:42  profilanswer

Footing ce matin d'une heure pour près de 11 km. Bonnes sensations, j'avais les jambes qui tournaient toutes seules, si on peut dire.
Finalement, en chargeant les données de mon garmin, j'ai constaté que j'avais tenu mon objectif de ma sortie de samedi alors que je ne sentais pas trop (15' à 4'40/km).

n°26257145
karlkox
Posté le 25-04-2011 à 22:51:26  profilanswer

Footing de reprise après marathon :

http://www.izipik.com/images/201104/25/tbnhyu1hpjg58ybj9xm0o-cap_25042011.jpg

J'étais partis pour une 1h, ayant de bonnes jambes, j'ai déroulé (circuit 1).
Puis j'ai croisé un pote à la 25ème minute (circuit 2), j'ai pas voulu le tuer je suis donc allé à son allure.
Il a craqué à la 27ème minute puis j'ai continué (circuit 3).
C'est fou comme 26° C et un soleil qui tape fait tourner la soufflerie  :D  

jpegfr a écrit :

Sortie de ce soir après un weekend d'abondance en chocolat, repas et tout ca qui va avec les fêtes de famille. J'avoue que j'ai particulièrement senti le pâté de pâques de ce midi lors de ma sortie de ce soir.

Bon la sortie avec vent de face  par rafale et une bien belle chaleur, ca donne: 1h10 à 12 km/h avec 10*100m à 16.5-17 km/h

Va falloir s'habituer à cette chaleur et ce vent pour le semi marathon des sables d'olonne, bien qu'il soit prévue à 17h mais en front de mer sur le remblais .

Ça envoie didonc, si t'es op, je cours les week-end ;)
Par contre, pas sûr que je suive  :lol:  

Angelus a écrit :

Premier 10kil: checked
Départ en fond de de grille, objectif 5'30/km (je cours depuis 2mois, vous vous en souvenez peut etre)

Je n'avais jamais couru 10km, mon entraînement entre midi et 2 c'est 7,5km à 5'50/km environ 1 a 2 fois par semaine

Dernier km a 4'55/km pour rattraper le temps perdu au ravito \o/
Résultat 55min3x a 5'33/km \o/

Vous pensez que d'ici la fin du mois de mai je peux viser 50min pour mon 2ieme 10km?

Moi je dit qu'il faut raison garder, je dirais que oui, c'est faisable mais peu importe ton objectif, tu débutes, donc donne tout ce que tu as, le tout c'est de s'améliorer, petit à petit.  :jap:

---------------
n°26257543
ouvre_boit​e
Posté le 25-04-2011 à 23:30:09  profilanswer

Bonsoir,

Je cours mon premier 10km le 15 mai pour savoir ce que je vaux et m'améliorer par la suite.
Je me suis fixé 44', soit 4'24''/km. Je me suis basé sur ma boucle habituelle (11.9km sur gmap pedometer) que je fais en 56' échauffement de 20' compris.
Ce temps vous semble logique ou prétentieux?  :??:

n°26257662
karlkox
Posté le 25-04-2011 à 23:40:18  profilanswer

2 fingers in ze noze [:bakk51]

'Fin pas tant que ça mais oui, temps raisonnable :jap:

Message édité par karlkox le 25-04-2011 à 23:40:52

---------------
n°26257723
ouvre_boit​e
Posté le 25-04-2011 à 23:45:54  profilanswer

Cool  [:athlonxp2100+]  
Me reste plus qu'a trouver une bonne paire de chaussures !

n°26257770
karlkox
Posté le 25-04-2011 à 23:51:23  profilanswer

ouvre_boite a écrit :

Cool  [:athlonxp2100+]  
Me reste plus qu'a trouver une bonne paire de chaussures jambes !

Et de (2 ?) poumons, accessoirement  :D

Message édité par karlkox le 25-04-2011 à 23:51:40

---------------
n°26257826
ouvre_boit​e
Posté le 25-04-2011 à 23:58:22  profilanswer

Surtout 2 poumons, c'est eux qui me posent le plus de problèmes  [:boidleau]  

Pour les chaussures, ça peut être un bon choix (et un bon prix  :D ): http://www.wiggle.co.uk/mizuno-wav [...] 5360057983

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  638  639  640  ..  10295  10296  10297  10298  10299  10300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)