| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ouvre_boite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 23:58:22 ![]() ![]() |
karlkox | Boh c'est pas les chaussures qui font tout mais j'ai un pote qui les a, il a fait 34'17 hier, faut croire qu'elles sont pas trop mal.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ouvre_boite |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gaille |
|
ouvre_boite |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 12:43:26 ![]() ![]() |
wazany |
karlkox |
canard rouge coin coin |
C'est même un vieux modèle qui couine de toutes ses articulations, c'est amusant. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
bb charlie | Bonjour les coureurs,
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 26-04-2011 à 14:10:21 |
wazany |
wazany |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:54:16 ![]()
Mauvais conseil à mon avis Courir 15-20min en se faisant plaisir (sans se forcer) c'est mieux que 30-40min en se forçant (dans un 1er temps Pour la progression c'est une question qu'elle se posera plus tard, si elle veut maigrir, courir plus vite, etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 14:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 14:55:00 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
wazany |
bb charlie |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 15:25:46 ![]()
|
wazany |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 15:32:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 15:34:23 ![]()
Mais STOP avec ces affirmations Tu raisonne comme quelqu'un qui cours depuis qu'il est petit et qui n'a donc pas connu le démarrage de la course sur le tard. 15min ça sert autant que prendre les escaliers au lieu des escalators etc. C'est en voulant en faire toujours plus (en forçant) qu'on se dit que de toute façon autant ne rien faire car on n'est pas capable de courir 40min. Bref je vais arrêter la parce que je sais que cette idée est ancré dans ta tête et qu'elle partira pas (idem pour moi d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2011 à 15:35:08 |
wazany |
bb charlie | Inutile de palabrer puisque de toute façon elle n'a aucun souffle et ne peut aller au-delà de 15 minutes cumulées (car en consécutif, elle n'excède pas 5 minutes...), impossible. Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 26-04-2011 à 16:02:57 |
footeur81 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 16:10:33 ![]()
|
bb charlie |
Message cité 3 fois Message édité par bb charlie le 26-04-2011 à 16:18:45 |
karlkox |
jpegfr |
|
footeur81 |
|
karlkox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |