Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6314  6315  6316  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°51141742
guizmotito
Posté le 03-10-2017 à 17:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Florent007 a écrit :

Le chausson Flyknit tu vois la qualité de finition c'est du haut de gamme, très bonne came, tu vois que c'est solide !

Après j'ai jamais eu de soucis avec la Streak normale, mais c'est un mesh de racer quoi, c'est fin...

De toute façon je suis trop lent et avec une foulée pas assez universelle pour utiliser ce genre de pompes correctement

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 17:06:40  profilanswer

n°51141756
the_blob
Posté le 03-10-2017 à 17:07:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu as 14 ans ou t'es une caillera  :??:

l'un n'empeche pas l'autre  [:smileyps:4]  [:dannyocean:2]  [:shit hahat:3]

n°51141759
RaKaCHa
Posté le 03-10-2017 à 17:07:55  profilanswer

Euh c'est pas toi qui vient presque de sub40 ?

n°51141772
tanguy12
Posté le 03-10-2017 à 17:08:56  profilanswer

putain mais ce mesh tricoté par ma grand mère... en soit c'est ni bien ni mal, mais bordel t'enlèves le marketing autour le truc invendable

n°51141813
guizmotito
Posté le 03-10-2017 à 17:12:57  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Euh c'est pas toi qui vient presque de sub40 ?

Si, mais bon, 72-75 kilos, foulée bien pronatrice (pied droit surtout), et la vitesse, ouais ok, mais bon au final, mes entrainements sont à 90% de l'EF plus ou moins, et en course, paye ta foulée dégueulasse...
Donc je doute du Flyknit ou de la Streak ou des deux ensemble. Et Nike Free ça me semble trop mou.
A la limite si qqun trouve des prix alvas-compliant, je serais pret à essayer, mais là j'ai d'autres paires de pompes à défoncer...

Message cité 1 fois
Message édité par guizmotito le 03-10-2017 à 17:13:52
n°51141856
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-10-2017 à 17:16:03  profilanswer

tanguy12 a écrit :

putain mais ce mesh tricoté par ma grand mère... en soit c'est ni bien ni mal, mais bordel t'enlèves le marketing autour le truc invendable

Tu mets le logo nike et t'as tout le topic qui achète [:stukka]  

http://reho.st/scrat.hellocoton.fr/img/classic/patron-gratuit-de-pantoufle-facile-au-tricot-8029969.jpg

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°51141900
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2017 à 17:20:57  profilanswer

guizmotito a écrit :

Si, mais bon, 72-75 kilos, foulée bien pronatrice (pied droit surtout), et la vitesse, ouais ok, mais bon au final, mes entrainements sont à 90% de l'EF plus ou moins, et en course, paye ta foulée dégueulasse...
Donc je doute du Flyknit ou de la Streak ou des deux ensemble. Et Nike Free ça me semble trop mou.
A la limite si qqun trouve des prix alvas-compliant, je serais pret à essayer, mais là j'ai d'autres paires de pompes à défoncer...

Quand tu feras un vrai sub40 tu pourras commencer à y songer :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51142128
pulpipi
Posté le 03-10-2017 à 17:39:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Quand tu feras un vrai sub40 tu pourras commencer à y songer :o

Il va envoyer a la machine a café avec ses nouvelles nike ! [:stukka]

---------------
n°51142345
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2017 à 17:59:42  profilanswer

ben547 a écrit :

ça vaut quoi le LUT by night? c'est sympa ou vaut mieux faire un LUT "de jour" en premier? (c'est 2 semaines avant le trail du Ventoux en 2018, je pourrais sûrement pas faire les 2 à fond :( )

J'hésite à m'aligner sur le 26km maintenant que j'ai mis les pieds sur des courses :o

J'ai fait une fois le 13, mais j'ai abandonné au bout de 7 kilomètres sur mal de ventre :o
Mes toilettes s'en souviennent encore :o
Il y avait beaucoup de monde au départ, j'avais pas pu me glisser devant, et ça bouchonnait un peu à la première montée. Je sais pas si c'est pareil sur le 26.

A part ça c'est très bien comme course. Comme celui de jour. Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire l'un avant l'autre :??:
Le truc qui me fait hésiter à prendre un dossard pour cette année c'est que je trouve difficile à gérer les départs en soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 03-10-2017 à 18:00:28

---------------
n°51142360
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2017 à 18:00:53  profilanswer

jluc a écrit :

au club c'est leur EF qui est mon AS10, c'est vraiment pas une bonne idée de les suivre pour un tour d'échauffement dans le parc

Au club t'en a toujours qui font l'échauffement avec nous, et quand on revient sur la piste qui disent "C'est bon on a fait la séance on peut rentrer !" :D

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 18:00:53  profilanswer

n°51142440
Gauteng
Posté le 03-10-2017 à 18:09:07  profilanswer

pulpipi a écrit :

J'ai des Dawgs Ultralite Spirit.
D'la balle  [:stukka]  

http://reho.st/https://images.prod [...] sual-shoes

10$ la pompe  [:lumbahaab:1]  

Annie Jean cours avec ça aussi (elle a fait 3 au marathon du Mont Blanc)
Quoi que depuis qu'elle est sponso par Salomon elle est peut être obligée de porter leurs pompes pourris ... [:yeerum:1]  

Pourquoi ne pas simplement utiliser des (copie de) Chuck Taylor? Leger, semelle fine, drop 0, ...

n°51142549
pulpipi
Posté le 03-10-2017 à 18:21:18  profilanswer

Gauteng a écrit :

Pourquoi ne pas simplement utiliser des (copie de) Chuck Taylor? Leger, semelle fine, drop 0, ...

Parce que tu pues des pieds avec.

---------------
n°51143214
wazany
Posté le 03-10-2017 à 19:47:49  profilanswer

Florent007 a écrit :

Au club t'en a toujours qui font l'échauffement avec nous, et quand on revient sur la piste qui disent "C'est bon on a fait la séance on peut rentrer !" :D

a 16 à l'heure normal :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°51143298
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 03-10-2017 à 19:58:29  profilanswer

Je viens de commander une autre paire de Streak 6. Merci les 30% de RW.

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°51143581
zendb
Posté le 03-10-2017 à 20:27:33  profilanswer

Hfr devient pire que andbd...
Nike fashion... Ça va finir en partouze à la fashion week avec les AR

n°51143593
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 03-10-2017 à 20:28:36  profilanswer

zendb a écrit :

Hfr devient pire que andbd...
Nike fashion... Ça va finir en partouze à la fashion week avec les AR

:love:  :love:  :love:

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°51143616
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2017 à 20:31:08  profilanswer

En plus ils ont plein de filles, ça va soulager dizzie :o
Faut juste enfermer machine dans un placard :o

---------------
n°51143629
oranginaaa​a
Posté le 03-10-2017 à 20:32:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ouais, il pourrait vous faire de l'ombre. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51143649
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-10-2017 à 20:35:02  profilanswer

Coucou les runners,

j'ai encore gagné un dossard sur Running Heroes:

Citation :

Tes efforts t'ont permis de remporter ton PACK DUO (dossard + t-shirt) pour la Elle Run New Balance ! La course à lieu à Paris le 15 octobre. Attention, il te faut un certificat pour t'y inscrire. Tu pourras choisir le format de ton choix.

Pour profiter de ton gain, répond vite à ce formulaire https://xxxx avec le code suivant : xxxxx ! Il faut y répondre avant demain, mercredi 4 octobre 2017, à 14H. Sans ça, tu risques de perdre ton gain..

Distance 7 ou 10km, dans le bois de boulogne.
Si ça intéresse quelqu'un ! :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 03-10-2017 à 20:35:36
n°51143689
didin19
Posté le 03-10-2017 à 20:39:14  profilanswer

y a plein de chaussures de running en vente sur showroomprive
y a du choix surtout si vous chaussez au moins du 45 !

n°51143789
charybdesc​ylla
Posté le 03-10-2017 à 20:48:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51143796
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-10-2017 à 20:49:37  profilanswer

charybdescylla a écrit :

J'aime ce tutoiement faussement complice.

Toutes les comm de RH sont comme ça, gagnant ou pas :D

n°51144090
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-10-2017 à 21:12:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

Coucou les runners,

j'ai encore gagné un dossard sur Running Heroes:

Citation :

Tes efforts t'ont permis de remporter ton PACK DUO (dossard + t-shirt) pour la Elle Run New Balance ! La course à lieu à Paris le 15 octobre. Attention, il te faut un certificat pour t'y inscrire. Tu pourras choisir le format de ton choix.

Pour profiter de ton gain, répond vite à ce formulaire https://xxxx avec le code suivant : xxxxx ! Il faut y répondre avant demain, mercredi 4 octobre 2017, à 14H. Sans ça, tu risques de perdre ton gain..

Distance 7 ou 10km, dans le bois de boulogne.
Si ça intéresse quelqu'un ! :hello:

[:baarf:3]

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51144171
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 03-10-2017 à 21:21:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ha sympa !! Merci les mecs  

oranginaaaa a écrit :

Ouais, il pourrait vous faire de l'ombre. :o

Ouais voilà :o

---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°51144290
karlkox
Posté le 03-10-2017 à 21:33:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

Citation :

Les amortisseurs sont facilement interchangeables : si vous recherchez le confort, prendre une tranche inférieure, si vous recherchez la performance, prendre une tranche supérieure.

Du coup j'aimerais bien voir baihel avec les ressorts pour 115kg :o

Avec ça, KK sub40' :o

Je serais capable de fail avec !!  :lol:

---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°51144555
Baihel
un B et un L.. tout simplement
Posté le 03-10-2017 à 22:01:34  profilanswer

Test Altra ce soir :) J'ai testé les Escalante, les One V3 et........ les Vanish-R !!! En exclu totale sur un échantillon :love:  

Escalante : Top confort pour les footing, comme les One 2.5 mais en mieux (malgré le poids en plus), le fit est vraiment fabuleux. Par contre j'ai détesté sur des allures à + de 15km/h, beaucoup trop instable du fait la semelle en PU comme prévu, tellement de "rebond" que j'ai l'impression de lutter pour avancer. (Mais bon des gens qui savent pas courir diraient plutôt "Wahou trop génial, super dynamique, on sent le renvoi :love:" alors qu'en vrai c'est purement une "ruse" psychologique/proprioceptif et que c'est une horreur sans nom pour courir efficacement quand t'as un corps qui fonctionne)
Enfin comme chaussure pour Mr tout le monde c'est vraiment fabuleux par rapport à la concurrence et très bon commercialement.

One V3 : A chier :o Très différente de la V2.5, un pavé, rigide, dur, ça tape, et c'est pas dynamique pour autant du fait de l'épaisseur de semelle et de la largeur du fit. Mesh pas top, fit pas top, maintien à chier... Désagréable en footing, pas mieux en fractionné. Plus dynamique que l'ancienne certes mais quitte à être dans cet esprit, des Nike Streak sont plus intéressantes. La c'est trop le cul entre 2 chaises...
Bien pour la légéreté pour quelqu'un qui vient de merdes à 350gr drop 12 Mizuno ultra rigide :o  
Sinon, préférer les Escalante...

Vanish-R : Pas à ma taille (44,5 pour 46...), durabilité à chier à prévoir vu la qualité merdique de l'EVA et la construction globale (200-300km avant qu'elles tombent en pièces comme des Kalenji je pense :o)  
Par contre, c'est le dernier cran au dessus des VFF en terme de confort, rien en semelle (1 cm max a vu d'oeil) , sensation pieds nu, ça ne demande qu'à envoyer à + de 15km/h. Le top ! La chaussure minimaliste idéale pour être portée sans se défoncer les métatarses comme en VFF tout en conservant les sensations "extrêmes". [:somberlain_multi:2]  
Les Nike Streak LT3 sont ridicules et hyper inconfortables à coté. [:mac_lane:2]  

n°51144594
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 03-10-2017 à 22:04:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

T'avais sans doute pas de peur de blessure en reprenant, mais musculairement parlant tu devais pas être bien différent d'un blessé longue durée j'imagine.

Au niveau cardio j'avais bien perdu. Et au niveau musculaire, facile 2-3kg aussi de perdu. Faut juste prendre son temps pour revenir, et dès que tu le sens (ne pas se forcer), go!

castormalin a écrit :

Joli CR et belle performance [:castormalin:4]

Sur le marathon de castorville, ils disent chiottes à tous les ravitos, tous les 2.5km. J'ai checké dans le réglement.

Diniz est parrain, je dis ça, je dis rien :o

castormalin a écrit :

Je me disais le contraire :D
Niveau course, je pense que c'est plus simple de se mettre en ligne droite, la deuxième partie a l'air très sinueuse, tu te dis "j'suis pas loin, j'suis pas loin à vol de canard" ça doit être dur psychologiquement [:bakk7]
Niveau décor, y a pas photo je pense, la ligne droite de la première partie, cité de l'espace, je crois que ça longe la rocade [:chris282]

Ça longe la rocade mais c'est loin d'être moche. La rocade est surélevée donc t'as pas les gaz d'échappement, et t'as pas mal d'arbre, ça fait un peu chemin de parc.
Par contre l'an dernier y avait vent de face tout le long, du coup ça avait paru long et ça avait cramé pas mal de jus en début de parcours à pas mal de personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 03-10-2017 à 22:05:34
n°51144661
sashock
Posté le 03-10-2017 à 22:10:15  profilanswer

:lol:  [:gum]  
not safe for work !

https://www.youtube.com/watch?v=L26hIqpO9m8

2:21 le mec quand même [:sashock:5]  

n°51144698
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 03-10-2017 à 22:14:33  profilanswer

Baihel a écrit :

Test Altra ce soir :) J'ai testé les Escalante, les One V3 et........ les Vanish-R !!! En exclu totale sur un échantillon :love:  

Escalante : Top confort pour les footing, comme les One 2.5 mais en mieux (malgré le poids en plus), le fit est vraiment fabuleux. Par contre j'ai détesté sur des allures à + de 15km/h, beaucoup trop instable du fait la semelle en PU comme prévu, tellement de "rebond" que j'ai l'impression de lutter pour avancer. (Mais bon des gens qui savent pas courir diraient plutôt "Wahou trop génial, super dynamique, on sent le renvoi :love:" alors qu'en vrai c'est purement une "ruse" psychologique/proprioceptif et que c'est une horreur sans nom pour courir efficacement quand t'as un corps qui fonctionne)
Enfin comme chaussure pour Mr tout le monde c'est vraiment fabuleux par rapport à la concurrence et très bon commercialement.

One V3 : A chier :o Très différente de la V2.5, un pavé, rigide, dur, ça tape, et c'est pas dynamique pour autant du fait de l'épaisseur de semelle et de la largeur du fit. Mesh pas top, fit pas top, maintien à chier... Désagréable en footing, pas mieux en fractionné. Plus dynamique que l'ancienne certes mais quitte à être dans cet esprit, des Nike Streak sont plus intéressantes. La c'est trop le cul entre 2 chaises...
Bien pour la légéreté pour quelqu'un qui vient de merdes à 350gr drop 12 Mizuno ultra rigide :o  
Sinon, préférer les Escalante...

Vanish-R : Pas à ma taille (44,5 pour 46...), durabilité à chier à prévoir vu la qualité merdique de l'EVA et la construction globale (200-300km avant qu'elles tombent en pièces comme des Kalenji je pense :o)  
Par contre, c'est le dernier cran au dessus des VFF en terme de confort, rien en semelle (1 cm max a vu d'oeil) , sensation pieds nu, ça ne demande qu'à envoyer à + de 15km/h. Le top ! La chaussure minimaliste idéale pour être portée sans se défoncer les métatarses comme en VFF tout en conservant les sensations "extrêmes". [:somberlain_multi:2]  
Les Nike Streak LT3 sont ridicules et hyper inconfortables à coté. [:mac_lane:2]  

C’est cool d’avoir ce genre de retour. Malheureusement tu confirmes ce que j’ai lu. La one 3 est un ratage, c’est unanime. L’escalade ça dépend des gens, mais la nouvelle gomme est trop chewing-gum j’ai l’impression.  
Tous niké en 2018 ?

---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°51144706
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 03-10-2017 à 22:15:30  profilanswer

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

Diniz est parrain, je dis ça, je dis rien :o

[:belzedar:2]  

frih-deh-bi-de-uh a écrit :

Ça longe la rocade mais c'est loin d'être moche. La rocade est surélevée donc t'as pas les gaz d'échappement, et t'as pas mal d'arbre, ça fait un peu chemin de parc.
Par contre l'an dernier y avait vent de face tout le long, du coup ça avait paru long et ça avait cramé pas mal de jus en début de parcours à pas mal de personnes.

c'était bieng, t'as fait combieng ? C'est fluide le départ ou c'est comme au palays un vendredi soir ? :o
tu confirmes qu'il y a bien des chiottes à tous les ravitos ?  [:belzedar:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°51144754
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-10-2017 à 22:19:27  profilanswer

Quand tu arrives fracassé à l'entrainement, que t'as pas envie de faire la séance de VMA à bloc, tu essais de te motiver pour faire genre un 6 x 1000, mais comme c'est une séance que tu aimes bien tu as pas envie de la faire à l'arrache....

Alors tu sais pas quoi faire et au bout d'un moment quand tout le monde a déjà attaqué depuis un moment tu te dis que tu vas quand même courir un minimum, alors tu commences à faire un tour de piste, puis quelques un.... [:tinostar]  

https://www.strava.com/activities/1213691564/laps

Un petit 5000 au final en 16'40, qui confirme à 100% qu'actuellement je ne crains pas de courir aux France ne serait ce qu'à mon niveau d'il y a 6 mois....  :non:

---------------
BFV / STRAVA
n°51144923
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-10-2017 à 22:36:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'ai fait une fois le 13, mais j'ai abandonné au bout de 7 kilomètres sur mal de ventre :o
Il y avait beaucoup de monde au départ, j'avais pas pu me glisser devant, et ça bouchonnait un peu à la première montée. Je sais pas si c'est pareil sur le 26.

A part ça c'est très bien comme course. Comme celui de jour. Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire l'un avant l'autre :??:
Le truc qui me fait hésiter à prendre un dossard pour cette année c'est que je trouve difficile à gérer les départs en soirée.

J'avais fait le 12 l'année dernière. À part le temps pourri, c'était cool.
Par contre, il y a du monde et beaucoup de fan de Anne... Des randonneurs sur du plat après une montée, c'était pas mal  :O
Je vais peut-être la refaire cette année car un pote est motivé  :O

n°51144956
ben547
Posté le 03-10-2017 à 22:40:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

ok donc faut arriver à se glisser devant :o niveau sas c'est pas du tout lié a des perfs, faut juste être là tôt c'est ça? Vu que ça implique pas de se réveiller à l'aube, je devrais pouvoir m'en sortir :)  

Chou Andy a écrit :

Un peu trop de nouveauté d'un coup :o "trail" urbain + de nuit + distance / D+ dans la fourchette haute de ce que j'ai couru jusqu'à maintenant (plus grosse sortie à 25k / 650D+)

Chou Andy a écrit :

ok, ouais là-dessus je pense que je serais obligé de tester pour voir si ça me convient. Faire des grosses sorties le soir me dérange pas trop donc je me dis que ça pourrait passer :) et j'ai encore un mois pour tester des sorties encore plus tard :o  

n°51144992
ben547
Posté le 03-10-2017 à 22:45:12  profilanswer

NounourZ a écrit :

Par contre, il y a du monde et beaucoup de fan de Anne... Des randonneurs sur du plat après une montée, c'était pas mal  :O  
Je vais peut-être la refaire cette année car un pote est motivé  :O

:jap: je suppose qu'en y allant pas complètement en touriste, je dois pouvoir dépasser les randonneurs :o

n°51145002
toutsec
Posté le 03-10-2017 à 22:47:14  profilanswer

Est ce que vous avez des écouteurs qui tiennent la route pour courir?  
Vu que je fais de l'EF et je m'emmerde, j'vais écouter france culture :o

n°51145072
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2017 à 22:56:29  answer

toutsec a écrit :

https://fr.aliexpress.com/item/QKZ- [...] d9d85ce3f0

Je les ai depuis un petit moment, on me l'avait conseillé sur le topic intras. Comme l'écouteur est amovible il tourne entre deux poses et au début on galère un peu pour retrouver la bonne position dans l'oreille mais on s'y fait vite.
Pas cher et largement suffisant pour la CAP  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 22:57:01
n°51145334
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2017 à 23:41:23  profilanswer

ben547 a écrit :

ok donc faut arriver à se glisser devant :o niveau sas c'est pas du tout lié a des perfs, faut juste être là tôt c'est ça? Vu que ça implique pas de se réveiller à l'aube, je devrais pouvoir m'en sortir :)

Pas de sas sur les LUT.
De jour j'ai jamais eu de souci à me placer (je saute la barrière à l'endroit voulu), mais je m'étais fait surprendre sur le 13 de nuit (j'ai dû arriver 10 minutes avant et là c'était trop dur de gruger toute la foule). M'enfin bon au bout du premier kilo j'étais replacé malgré les bouchons.

Edit : ah en revanche de jour il me semble qu'il y a des vagues au départ. Pas le cas de nuit il y a 2 ans, mais vérifie ça peut changer.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 04-10-2017 à 00:06:05

---------------
n°51145383
toutsec
Posté le 03-10-2017 à 23:51:22  profilanswer

Je comptais plus sur Amazon pour l'avoir jeudi et non pas jeudi en 2018 :v

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°51145547
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 04-10-2017 à 00:47:50  profilanswer

castormalin a écrit :

c'était bieng, t'as fait combieng ? C'est fluide le départ ou c'est comme au palays un vendredi soir ? :o
tu confirmes qu'il y a bien des chiottes à tous les ravitos ? [:belzedar:2]

Jamais fait :o
J'ai un pote qui l'a fait, parti un peu vite (passage semi 1h19) il finit en 2h46. Il a laissé du jus face au vent.
Le parcours est plus sympa qu'avant quand même quand tu partais dans la campagne du Nord. Là au moins t'as quasi tout le temps des spectateurs à partir du semi, ce qui je pense est appréciable quand t'es dans le dur.

n°51145595
oranginaaa​a
Posté le 04-10-2017 à 01:12:51  profilanswer

Il termine le marathon les couilles à l'air.

https://www.lematin.ch/loisirs/term [...] y/16079995

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°51145760
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-10-2017 à 06:03:39  profilanswer

toutsec a écrit :

https://www.amazon.fr/Sony-Walkman- [...] B01BBWU834

Ca fait lecteur mp3 intégré dans les écouteurs, c'est tip top :o, pas de fil qui traîne :jap:

Le seul bémol, ca ne passe pas avec un bonnet l'hiver :(

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6314  6315  6316  ..  10190  10191  10192  10193  10194  10195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)