| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
guizmotito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 17:06:40 ![]() ![]() |
the_blob |
RaKaCHa |
tanguy12 | putain mais ce mesh tricoté par ma grand mère... en soit c'est ni bien ni mal, mais bordel t'enlèves le marketing autour le truc invendable |
guizmotito |
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 03-10-2017 à 17:13:52 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
J'ai fait une fois le 13, mais j'ai abandonné au bout de 7 kilomètres sur mal de ventre A part ça c'est très bien comme course. Comme celui de jour. Je ne vois pas pourquoi il faudrait faire l'un avant l'autre Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 03-10-2017 à 18:00:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 18:00:53 ![]() ![]() |
Gauteng |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Je viens de commander une autre paire de Streak 6. Merci les 30% de RW. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
zendb | Hfr devient pire que andbd... |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Chou Andy Would you know my nem | En plus ils ont plein de filles, ça va soulager dizzie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Coucou les runners, j'ai encore gagné un dossard sur Running Heroes:
Distance 7 ou 10km, dans le bois de boulogne. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-10-2017 à 20:35:36 |
didin19 | y a plein de chaussures de running en vente sur showroomprive
|
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
Au niveau cardio j'avais bien perdu. Et au niveau musculaire, facile 2-3kg aussi de perdu. Faut juste prendre son temps pour revenir, et dès que tu le sens (ne pas se forcer), go!
Diniz est parrain, je dis ça, je dis rien
Ça longe la rocade mais c'est loin d'être moche. La rocade est surélevée donc t'as pas les gaz d'échappement, et t'as pas mal d'arbre, ça fait un peu chemin de parc. Message cité 1 fois Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 03-10-2017 à 22:05:34 |
sashock | |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quand tu arrives fracassé à l'entrainement, que t'as pas envie de faire la séance de VMA à bloc, tu essais de te motiver pour faire genre un 6 x 1000, mais comme c'est une séance que tu aimes bien tu as pas envie de la faire à l'arrache....
--------------- BFV / STRAVA |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ben547 |
|
ben547 |
|
toutsec | Est ce que vous avez des écouteurs qui tiennent la route pour courir? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 22:56:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 22:57:01 |
Pas de sas sur les LUT. Edit : ah en revanche de jour il me semble qu'il y a des vagues au départ. Pas le cas de nuit il y a 2 ans, mais vérifie ça peut changer. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-10-2017 à 00:06:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
oranginaaaa | Il termine le marathon les couilles à l'air.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |