| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Martino ID PSN : Paderisk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:24:01 ![]() ![]() |
tanguy12 | clairement l'amorti est "sec"
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Kiprace : Drop 10, toebox pour des gens qui sont nés avec 3 orteils, densité plus grande à l'avant qu'à l'arrière, Kalenji... |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Voilà, c'est simple pourtant ! Par exemple pour les Streak, c'est le modèle de base :
Ensuite tu as des déclinaisons du dit modèle ! Streak LT c'est la ligth, la plus minimale :
Streak Flyknit c'est l'empeigne qui est en Flyknit (Le chausson en mailles sans couture) :
Etc.... Message édité par Florent007 le 29-09-2017 à 14:17:52 --------------- BFV / STRAVA |
Flipper203 | pfff, dans mon magasin Nike, ils ont pa sde grande taille, ils sont nuls....je fais comment moi pour tester hein? |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Même en 47 il y a des ruptures de taille hyper longues chez Nike |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 14:16:30 ![]() ![]() |
Flipper203 | pas ma faute, en plus pour ma taille j'ai des petits pieds.... |
alvas Train hard. Win easy. |
guizmotito | Pas moi vu que mon pied ne peut pas vraiment y rentrer. |
Juan Magan Petit mais puissant | Non mais on va donner notre avis sur les nikes, on en fera des posts. Faut juste que Nike nous envoie des paires à tester gratos --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
fiston avatar à n° | C'est devenu l'annexe du topic mode... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o | pffff tout le monde va manger des cailloux pour se payer sa paires --------------- Troll Hunter !! XXXX |
sashock | Ne haissez pas les kalenji KipRace( Kiprun Race etc ) c'est de la bonne chaussure, je bats tous mes PR avec, du 10km jusqu'au marathon depuis 4 ans j'avais fait une revue avant de les perdre sur un tri lol Message édité par sashock le 29-09-2017 à 15:17:06 |
RaKaCHa | J'irai testé quand même, 70€ quoi ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-09-2017 à 15:16:11 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
Franchement trop la honte quoi, à ta place j'annulerai |
tanguy12 | à la fois, ce sont plutôt des couleurs 2008 en haut, 2013 en bas. Donc avec le cycle des modes, j'aurais peut être tout bon |
tanguy12 |
|
zendb |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
machine_ 100% perfect genetic :o | dite au revoir a zendb pour 7 jours apres passage de la moderation --------------- Troll Hunter !! XXXX |
zendb |
Haha, balance... Pourtant je rigolais pas, j'essaie de me mettre dans le moule, et franchement jaune/bleu/noir et orange c'est moche ! |
tanguy12 |
|
fiston avatar à n° |
Alors que ce we il va littéralement faire un marathon en 2x moins de temps que dubichouxx !! |
zendb |
Kalenji la marque des prolo ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
zendb | Bah du coup vous pourrez lire mon CR sur mon blog de mode et habillage pour la chasse à la perdrix |
fiston avatar à n° | Bon je vais courir moi... J'annonce, short addidas noir, t shirt coton rouge ou vert on verra lequel est en haut de la pile et saucony kinvara jaune fluo trouées au niveau du gros orteil... HS : je pense faire 7/8 km en ef avec peut être 1km @ 4'50 au milieu... on verra j'suis enrubhé ! |
zendb | Bonne sortie |
tanguy12 |
|
zanton | J'ai fait mon plus gros mois ever \o/ 237 km (et accessoirement 5000 de D+) et pas de blessure en vue, je touche du bois |
RaKaCHa | La vache 237km |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |