| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent : Pour remplacer mes Faas100 qui sont trop petites... Pour une optique "performance" en course et pour faire des "sorties longues" avec des chaussures reposantes un peu droppés et amorties en parallèle quand je suis fatigué des VFF... Message cité 4 fois Message édité par Baihel le 26-09-2017 à 18:21:26 |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 18:20:20 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
hardt Well, that shits on my day. |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
machine_ 100% perfect genetic :o | j'aurais dit on " dirait Florent " --------------- Troll Hunter !! XXXX |
machine_ 100% perfect genetic :o |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
xablen Seven Eleven | Pour ma part j'ai trop de Kalenji.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
infrarouge Groot bis | Première "course" mesurée 4.2 km pour 32 minutes, ya du boulot --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 20:50:07 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Biswas Get Shit Done |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Trop de rajeux sur ce topic cherche pas |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
dizzie |
dizzie |
|
tanguy12 |
|
dizzie |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
|
Entoni | Bon les CR des dernières pages me donne envie de présenter aussi mon planning des prochains mois.
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |