| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
karlkox | Reprise du message précédent :
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 09:32:47 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 27-09-2017 à 09:35:51 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Et tu joues quel rôle, toi, la dedans ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 27-09-2017 à 10:18:04 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tanguy12 | et puis y a aussi le vieux râleur dans chaque groupe
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 10:36:11 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
jluc Nothing else matters ... | un jour con ?
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 27-09-2017 à 10:42:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
tanguy12 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sur le site de Nike on trouve des dizaines de message confirmant cela (alors que les autres modèles ne sont pas aussi fortement touchés) |
Sybaris | Ya même pas d'AR dans ma Brettonie |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est vrai que la photo instagram du footing du soir à Pleumeur avant la bière au café des sports c'est pas le rêve pour la dircom d'Adidas --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sybaris | T'as essayé les Streak LT3? Ca pourrait te convenir je pense.
|
zendb | D'ailleurs tes streak sont trop petite sybaris, pas pu les porter. Donc j'ai une paire de streak LT3 en 44,5 à vendre pas cher |
Sybaris | Ah merde desolé
|
zendb | Bah c'est pas grave Du coup si ça intéresse quelqu'un une paire des streak LT3 44,5 blanche et bleu semelle neuve, mesh un tout petit peu utilisé. |
infrarouge Groot bis |
Message cité 2 fois Message édité par infrarouge le 27-09-2017 à 11:50:45 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
tr3nt |
|
Sybaris |
|
Sybaris |
|
zendb |
Va essayer dans l'idéal, ça chausse petit, je suis plutôt sur du 45 en running et la 44, 5 ça passe pas du tout (logique vous me direz). Mais je pense qu'elles sont bien pour quelqu'un qui fait du 43 ou 43,5 ville Message cité 1 fois Message édité par zendb le 27-09-2017 à 11:55:11 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Sybaris |
infrarouge Groot bis |
Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 27-09-2017 à 11:59:42 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
PPPEP |
Laisse la faire, j'attends la semaine complète de SL (si elle se blesse pas pendant la semaine de fractionné Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 27-09-2017 à 11:59:59 |
zendb | Après les LT3 c'est vraiment très très léger... Faut avoir une bonne foulée et être rapide. |
machine_ 100% perfect genetic :o | bonjour les males blancs sexistes qui pensent que les femmes sont des objets de cuisine !!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |