| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 13:28:18 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça va user les semelles mais c'est pas la mort non plus, le risque de blessure je vois pas trop. |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Entoni |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Je suis déçu, mais je ne vais pas faire le marathon de Tours demain... Le regain de chaleur me décourage de m'y rendre. Tant pis, je vais peut-être songer à la Rochelle...
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-09-2017 à 17:33:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
guizmotito |
|
Boucher-a-pied | Comment que je suis à la ramasse |
tanguy12 |
|
lisasimpson |
|
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 19:16:29 ![]() ![]() |
dpnose |
Message édité par dpnose le 23-09-2017 à 19:39:51 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
RaKaCHa | Ben nous on va se cailler les miches en zone d'attente ... 14° prévus à Paris pour le départ. Mais pour courir ça va être nickel. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 24-09-2017 à 06:54:25 |
Flipper203 | Bon bah petits déjeuner pris plus qu'à attendre avant d partir et aller se cailler dans le sas... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kiyoshi77 | Hey Chalut !
Message cité 1 fois Message édité par kiyoshi77 le 24-09-2017 à 09:48:34 |
zendb | Hello tout le monde. Belle journée pour les compet' Le temps à Paris est parfait ! Heureux sont ceux qui font PV |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tr3nt |
|
zendb |
Ça tombera pas cette année |
tr3nt |
zendb | Punaise je suis à l'arrivée du PV en 1h15... 1 coureur sur 4 c'est un AR... J'aurai du prendre mon fusil de chasse. Et la je me dis "dans 5 ans on sera tous obligé d'être des AR ?" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Temps quasi parfait à Berlin. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tr3nt | Putain Kipchoge il est quand même toujours impressionnant, il a l'air tellement facile, souriant, la foulée encore top alors qu'il est a 10s du record du monde... |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Faut dire que les conditions n'étaient pas particulièrement bonnes...
Message cité 1 fois Message édité par GaaraPauleta le 24-09-2017 à 11:21:11 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tr3nt |
|
RaKaCHa | Putain la honte. |
SnK41-35 |
|
SnK41-35 | Je termine dans les 100 premiers je pense, c'est sympa. ha oui et j'ai pensé à vous pendant la course, j'ai couru la deuxième partie avec un mec qui avait le tatouage no pain no gain sur le mollet Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 24-09-2017 à 12:58:46 |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
zendb | Il voulait faire une "grosse course" |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Message édité par GaaraPauleta le 24-09-2017 à 13:51:32 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
StanCW Parle à Monkey ... | 40 eme Paris Versailles : j'en ai fini avec cette première épreuve d'endurance de toute ma life, ne vous moquez pas messieurs, je suis bien loin de vos chrono de ouf : 2h15 pour moi Bref bien content de l'avoir fait, j'espère faire les 10 prochains Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-09-2017 à 14:17:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
StanCW Parle à Monkey ... | Voilà c'est ce que je me dis aussi, une grosse amélioration est possible --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |