| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 23:24:51 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
GenGis_K |
|
PPPEP |
|
GenGis_K | Stopper le temps d'un feu rouge ou d'aller pisser ca passe |
PPPEP | Oui, mais 2 pauses maxi pendant la sortie par exemple |
karlkox | Je suis abonné à plusieurs coureurs pro sur Strava, notamment David McNeill.
Message cité 3 fois Message édité par karlkox le 13-09-2017 à 00:58:12 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
karlkox | Pas forcément, avec un RP sur 10km en 27:45.01 et, en projection (car il en a jamais fait), 1h01 sur semi, il "ne" fait sa récup' qu'à as21 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais non c'est forcément erroné ! Regarde, par exemple, le dernier 5000 de Mo Farah c'est 13'33, et son record à Mo 13'09, son PB à lui c'est 13'29, et là juste pendant son fractionné tranquille il passerait au 5000 en.... 13'19 ?! Je te détaille pas les autres distances genre 1500 ou 3000, mais c'est pareil.... Record à 7'51 sur 3000 et là il passerait en 7'59, etc.... Je sais pas où est le bug, mais il y'en a un.... Surtout qu'il dit lui même "feeling unfit", donc qu'il est pas bien et qu'il avance pas.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 13-09-2017 à 01:51:58 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 01:47:08 ![]() ![]() |
Sangel | Quand tu regardes les tours : Il est à 1'06 au 400, 40" au 200. Soit 2'45 au kilo sur les 400 (soit son AS10) et 3'20 au kilo sur mes 200. Rien de déconnant pour un mec de son niveau. C'est juste strava qui déconne en minimisant légèrement les distances, par exemple les 400 ne sont pas "complet" d'après le gps Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 13-09-2017 à 08:11:03 |
RaKaCHa | Ben moi j'ai fait une sortir d'EF à 6:46 okilo hier Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-09-2017 à 08:09:14 |
Arnros |
|
Sybaris | Stade Rennais sans doute.
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
RaKaCHa |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
machine_ 100% perfect genetic :o |
bikounou |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
wazany | c'est le sucre pure qu'il bannit? Car bon ca va etre tendu sinon ^^. L'alcool c'est impossible --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
machine_ 100% perfect genetic :o |
question d habitude a prendre, je suis limite full healthy quand je suis a kiev, que des fruits sans pesticides de merde, frais petit dej avec fruits avoine arachides ect... mais ouais c est la merde a couper tout les produits industriel avec toutes leurs merdes dedans Message édité par machine_ le 13-09-2017 à 15:43:13 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
wazany | des bon fruits venant de tchernobyle --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Le plus dur à couper c'est la bière. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-09-2017 à 15:53:48 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bah perso je mange peu de produits industriels au niveau des plats, rare que je mange un truc tout prêt (Hors frites, gnocchi, pâte feuilleté ça on consomme), à la maison on fait le marché pour tout les fruits et légumes et on mange donc quasi que du fait maison, donc ça c'est pas le truc qui me fait soucis ! Après ce qui est genre mayo, ça doit pouvoir se retirer sans tomber en dépression ! C'est plus pour le sucre que j'ai des doutes sur ma capacité à tenir, je mange énormément de sucreries, Toblerone, bonbons... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 13-09-2017 à 15:55:22 --------------- BFV / STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
wazany | remplace par du miel ou des produit a base de miel. Sinon perso j'essaie de consommer français --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Ça devient une annexe de REF là |
the_blob |
|
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
drkakumba | J'ai fini mon etude sur l'appauvrissement du gluten, je pense pas que ce soit concluant |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
RaKaCHa |
tanguy12 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem | Tanguy est intouchable là-dessus --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |