| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 16:11:46 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Définis vivant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_blob | oui et puis avoir les filles devant soi c'est pas désagréable |
tanguy12 |
|
Sybaris |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 16:36:23 ![]() ![]() |
Sangel |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dizzie |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce qu'il faudrait surtout c'est un vestiaire petites *****... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PPPEP |
|
Sybaris |
Et à un tri cet été, le "vestiaire" était dans la tente ou tout le monde déposait ses sacs dans le parc Message édité par Sybaris le 12-09-2017 à 16:53:56 |
Juan Magan Petit mais puissant | Allez en Suède vous allez vous marrer avec la pudeur.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
hardt Well, that shits on my day. | Vu sur l'Equipe, un plan pour faire 3h au marathon, 10 semaines, 4 séances/semaine. Pour les intéressés Message cité 2 fois Message édité par hardt le 12-09-2017 à 18:31:39 |
Juan Magan Petit mais puissant | C'est illisible ton truc.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C'est le genre de plan que j'ai toujours fait quand je faisais des marathons, c'est le top à mes yeux Perso je m'entraine comme ça à l'année Message cité 2 fois Message édité par Baihel le 12-09-2017 à 18:51:48 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah tu as recommencé à courir ? Sinon je plussune le reste, pour moi un plan marathon n'a pas besoin de fioritures, un truc type Hanson va très bien (un corps de séances hebdomadaires d'un seul bloc à allure marathon dont la durée s'allonge de semaines en semaines, une séance un peu équivalente en AS10/AS21, et le reste en l'EF/EA variée). Bon j'ai jamais fait de plan marathon peut-être qu'on succombe d'ennui au bout d'un moment Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-09-2017 à 20:41:56 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Séance très courte ce soir :
--------------- BFV / STRAVA |
drkakumba | Pour moi c'etait mon dernier 3000 de l'etude gluthealth, pas facile non plus |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
drkakumba | 0 j'ai juste mis les temps de passage |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SnK41-35 |
tu comptes préparer un marathon ? Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 12-09-2017 à 21:32:20 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par jluc le 12-09-2017 à 21:44:54 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
klougist |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day. |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
wazany | t ucompte faire le sub 31 la? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tanguy12 | et ton pharmacien va bien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |