| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent : --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 09:30:50 ![]() ![]() |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Sybaris |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Faut vous entendre tous les deux, avec vos deux storm troopers je sais plus --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied |
v4mpir3 Total mandingue | Yo ! Y'en a qui utilisent la polar m400 ou un truc dans le genre ici ? J'utilise un capteur en parallèle pour la FC, mais j'ai remarqué que mon running index ne se calculait pas systématiquement. Ca vous dit quelque chose ? Merci Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 12-09-2017 à 10:10:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PPPEP |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:36:27 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | C'est sur que quand c'est plat vous avez pas l'excuse "mon allure est lente mais il y avait de la boue". |
Sybaris | Mon allure est jamais lente Message édité par Sybaris le 12-09-2017 à 10:46:03 |
maxouw Fuel hard, full send! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP | Montreal? |
SnK41-35 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sybaris |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Ha, enfin un vrai de Pleumeur --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guizmotito | Toujours personne intéressé par des Puma Faas 500 quasi-neuves (6.5km au compteur) en pointure 45?
|
Boucher-a-pied |
dizzie |
|
Sybaris |
|
Boucher-a-pied |
|
Sybaris | J'ai pas dit le contraire. Mais c'est un peu plus intimidant comme discipline |
Boucher-a-pied | C'est en se mesurant aux meilleurs qu'on progresse ! |
Boucher-a-pied |
Sybaris | On est jeune jusque quand ? |
Chou Andy Would you know my nem | 25 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
À la Rochambelle chez moi, marche course de 6km avec 20.000 participantes, 14 euros l'inscription, dont 7 redonnés aux assos contre le cancer du sein. |
bertty Ça ira |
RaKaCHa |
|
bertty Ça ira |
|
dizzie |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |