| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
dpnose | Reprise du message précédent :
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 12:16:26 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | pinard racletteeeeee --------------- Troll Hunter !! XXXX |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu sais faut voir les etudes hein ? car bon souvent c'est une terrible fumisterie. Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 06-09-2017 à 12:49:36 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
SnK41-35 |
|
Biswas Get Shit Done | Et pdt ce temps Strava envoie un email hebdo recommandant de changer les chaussures - sont-ils payés par Nike pour ce genre d'emails ?? |
sussu49 |
Non , je ne pense pas car sinon il definirait un seuil d alerte non personnalisable |
sashock |
Message cité 2 fois Message édité par sashock le 06-09-2017 à 13:26:24 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 13:30:01 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
tu peu ne te bourrer que de sucre rafine ou non tant que tu respect les calorie tu maigrira ou grossira ( suivant ton plan perte/prise de poids ) mais en terme de perte/gain il y as aucune difference. pour de l'approche du on compte les calories c'est depasse. apres chaque "diete" convient mieux ou moins bien a certaines personne. tu le dis dois meme tu avais jamais fait ce genre de preparation auparavant. donc peu importe ce que tu ingere si tu respect tes calories cela fonctionnera. un 1kcal reste 1kcal. apres comme dit plus haut en terme de carences, c'est une autre histoire mais c'est logique que de bouffer 2500kcal de chocopos et avoir des repas equilibre y as une difference Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 06-09-2017 à 13:39:44 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
Message édité par machine_ le 06-09-2017 à 14:25:42 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
drkakumba |
|
RaKaCHa |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 14:39:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 14:43:40 |
RaKaCHa |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Les mecs en muscu ont tellement de mal à compter jusqu'à 10 qu'ils font des séries de 6-8 au max et disent "C'est mieux pour faire du muscle" |
Mucky Bear Shot with... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 15:11:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 15:12:20 |
RaKaCHa |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Mucky Bear Shot with... | Y'a ceux qui doivent leur survie à la baston et ceux qui la doivent à la fuite --------------- It never gets easier, you just go faster. |
drkakumba |
bikounou |
|
the_blob |
bikounou |
|
bikounou |
|
the_blob |
|
wazany | La belotte mais faut faire gaffe aux mamies --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bikounou |
|
Biswas Get Shit Done | ca taille bizarrement les vff ? Je vois des reviews sur amazon qui recommande de prendre 5 tailles en dessous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |