| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Biswas Get Shit Done | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 16:19:32 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Mouais, j'ai 1/2 taille d'écart entre Altra et Nike / Saucony / Brooks / Asics / Adidas ! Message édité par EvilTyler le 06-09-2017 à 16:44:45 --------------- More GG, more skill |
Biswas Get Shit Done |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Juan Magan Petit mais puissant | jluc --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Dites, pour quelqu'un qui bise 1h50-55 sur semi, une bonne sortie longue ce serait quoi ? 1h30 ?
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
karlkox |
Message cité 2 fois Message édité par karlkox le 06-09-2017 à 17:17:45 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 17:27:22 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 17:38:45 ![]()
|
bertty Ça ira |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Dès que tu cours régulièrement, tu connais par coeur la correspondance --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Elle a du mal à aller lentement --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Boucher-a-pied | Fait lui faire des 15/15 jusqu'à ce qu'elle arrête d'elle même puis elle fera de la vrai EF ! |
the_blob |
bikounou |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Sauf course ASO bouchée au départ, on a tous tendance à partir plus vite que la target. Si c'est rapidement corrigé, ça n'empêche pas grand monde de faire la perf visée. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
bertty Ça ira |
L'illusion de j'en avais sous la pédale au début donc j'ai perdu du temps... Totalement faux évidemment!
Franchement pas vraiment pour moi, trop formaté Cottereau peut-être |
Juan Magan Petit mais puissant | Tiens, je viens de remarquer que Heubi a légèrement changé ses séances spécifiques semi sur son site. Il met moins de volume et des récups plus courtes.
the_blob |
|
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
the_blob |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bikounou |
|
wazany | Cours avec quelqu'un qui pourrais t'y amener sinon ou c'est triché? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Sinon mon objectif globale pour cette année ne pas se blesser et niveau temps passer sous les 53" au 400 et titiller les 23" au 200, je prévois aussi début octobre un 9.5 bornes ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied |
RaKaCHa | J'ai pas couru depuis samedi, ma hanche va mieux |
ben547 | Et après demain tu auras mal à la hanche |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |