| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 08:54:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 08:54:34 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | https://www.youtube.com/watch?v=Og9hZh34Wh8 Message édité par jluc le 09-08-2017 à 09:19:38 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied | Et le 800 surtout en championnat ça reste jouer tactique ! |
alvas Train hard. Win easy. | Car c'est du sprint long
|
PPPEP | Ils sont pas en positive split sur 100m aussi? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:33:58 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o | waza lui peut faire un positive split !!! de 8km/h a 10 now --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Sybaris |
|
Boucher-a-pied | Si tu es sérieux les trois premiers sont accessibles sans aucun doute. |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 09-08-2017 à 14:36:14 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Chou Andy Would you know my nem | 20'30 ça me paraît stratosphérique quand même... Peut-être 20'70 plutôt ? Faudra que je vérifie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
finlay Dolce farniente... |
Baihel un B et un L.. tout simplement | La légende raconte que mac passe en 19s au 200m sur ses 400 en 50sec |
dizzie |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
karlkox | Carrément accessible peut être pas mais en terme de potentiel, c'est pas déconnant.
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
Tu peux arrêter la glace, comme les anti inflammatoire locaux c'est pas très utile. Si la marche quotidienne te gêne, tu peux essayer de maintenir l'aponevrose avec de l'élasto : tu colle au milieu de la plante du pied, tu tend à environ 75% et tu remonte l'élasto sur la malléole interne. Si besoin tu fais un deuxième strap avec un angle différent : tu colle sur l'avant de l'aponevrose, entre ton premier strap et les orteils et remonte fixer sur la malléole interne. |
zendb |
|
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Faut dire que c'est un peu délirant ces estimations où chrono marathon = 2*chrono semi + 6 minutes Message édité par Chou Andy le 09-08-2017 à 17:02:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris | La différence c'est qu'elle traverse la Réunion oklm alors que je suis en PLS après une "Sortie longue" de 1h15 |
vyse Yaissssseee |
|
zendb | L'hydratation en course est plus pour compenser, l'idéal est de bien s'hydrater avant. |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |