| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
Je te fais ça demain |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 10:41:32 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
Intuitivement je dirais que 40' velo moins efficace que 40' cap parce que: Donc j aurais dit que plus d'effet sur le running mais pas rapport de 1 a 2 quand meme si? Message cité 2 fois Message édité par Biswas le 08-08-2017 à 12:07:50 |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 08-08-2017 à 12:09:10 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
machine_ 100% perfect genetic :o | .... --------------- Troll Hunter !! XXXX |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chou Andy Would you know my nem | Je sais pas si l'endurance est tellement liée au cœur... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... |
C'est quoi "bosser l'endurance" pour reprendre ton expression, aussi? Je te réponds en terme de ressenti physique et de sensations parce que c'est la seule vraie comparaison que je trouve mais tu as peut-être autre chose en tête? |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 12:50:40 ![]() ![]() |
Biswas Get Shit Done |
|
--------------- . |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | L'EF c'est pas un % de sa FC Max, et qui dépend pas du sport qu'on fait donc ? Renard, tu vas me dire que ton EF c'est 120bpm ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Biswas Get Shit Done | Oui c'est assez connu qu'il faut pousser plus sur les jambes en velo pour la meme frequence cardio, mais quand on dit pousser plus c'est exercer plus de force mais en termes d'aerobie c'est pas plus. Pour autant ca veut pas forcement dire que le cardio travaille plus si? Message cité 1 fois Message édité par Biswas le 08-08-2017 à 14:47:12 |
Grumms Aimé de tous |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
R-jac | Il y a moins de muscles qui travaillent donc ceux qui travaillent doivent travailler plus fort pour avoir la même intensité cardiaque |
tr3nt |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
machine_ 100% perfect genetic :o |
LE PRESERVATIF !!!!!! enfin tu me dira pour avoir un enfant c'est plus complique avec Message édité par machine_ le 08-08-2017 à 18:45:45 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
--------------- . |
zendb | Wtf ce 3000 steeple |
Chou Andy Would you know my nem | Jager j'y ai cru --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Course bizarre de sa part... |
PPPEP | J'ai cru qu'il allait faire un podium mekhissi |
zendb | Bah non montel a dit qu'au 2000m sa course était fini pour lui.. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | PAB --------------- More GG, more skill |
ben547 | Putain PAB |
zendb | OK, j'ai une nouvelle FCMAX |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La façon dont il les à déposé ! |
jluc Nothing else matters ... | un mot, mon cher BL sur la foulée et la cadence de PAB ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Sybaris | Ce 800 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 08:54:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |