| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 15:44:43 ![]() ![]() |
ben547 | +1 avec zendb. Perso, sur mes premieres sorties j'avais meme un critere encore plus foireux: aller au pont suivant sur les quais de Saone a chaque sortie |
Chou Andy Would you know my nem | Tu as essayé ce jeu en remontant la Saône ? Ça peut être drôle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 |
Message édité par ben547 le 08-05-2017 à 15:52:38 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
zendb |
Ouais !!! Une bouteille de rosé, un bonne terrine de cochon et trucs de meufs (gâteaux, caramel). |
PPPEP | Tu peux les filer à renard |
zendb | Attends c'est des trucs traditionnels, pas de l'industriel Nestlé ! Je vais pas filer de la confiture à un cochon |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 17:06:46 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | à un renard* --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Antoine262 |
machine_ 100% perfect genetic :o | |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
GentleMath | Perso c'est l'inverse, si j'arrête l'appétit ne se coupe pas.
|
zendb | L'aspirine pour récupérer ? Mouais... Attendre, massage, arnica, contention |
jluc Nothing else matters ... | D'où les paroles pleines de sagesse du nouveau père :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
R-jac | Course nature hier matin!
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
ben547 | Y'a un TU montres / GPS, t'auras plus de réponses la bas. Mais une 230/235 peut être? |
jluc Nothing else matters ... | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Twiddy |
|
bertty Ça ira |
Sur les montres récentes de chez Garmin, la ceinture cardio est bien plus confortable qu'à l'époque de la 305. De plus les données sont plus fiables que celles du cardio au poignet. Content de revenir sur ce tropic, je vais enfin avoir du temps à vous relire tous ! Je prépare mon premier marathon à Caen le 11 juin En attendant, comme je borne beaucoup du fait de la prépa je suis parfois sur le podium Tortue sur Strava Message édité par bertty le 09-05-2017 à 00:21:05 |
dizzie |
|
Boucher-a-pied |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 12:09:54 ![]()
|
Boucher-a-pied |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Boucher-a-pied | J'étais blessé avant |
machine_ 100% perfect genetic :o | Merde je te rattrape !!! |
Baihel un B et un L.. tout simplement | La différence entre un finisher et un marathonien...
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | LA BAGARRE §§§§§
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |