| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 14:24:16 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Mucky Bear Shot with... |
Le finisher c'est l'autre Des fois je me dis que je préfère les "finishers" qui vont randonner sur des courses pas adaptées à leur entraînement... aux blaireaux adeptes du pas de pain / pas de gain persuadés qu'il faut se faire mal pour aller vite et qui s'entraînent même pas bien, du coup. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bertty Ça ira |
Y'en a certains qui peuvent se retrouver dans ces 2 catégories en même temps |
Boucher-a-pied |
wazany | il a fait une écho? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb | Après le décès de mes Saucony au bout de 350km et un test de DS traîner non concluant, je retourne à des valeurs sûrs... Adizero Boston 6 + adizero adios 3 pour 140 balles |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 09-05-2017 à 20:25:44 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 09-05-2017 à 20:21:26 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | J'ai un kiné kinésithérapeute mais bon kiné et qui me connaît pas cœur.
|
zendb |
Non, je garde les paires longtemps mais la c'était une paire ultra légère, les fastwitch 6...du coup très légères et très fragiles, portées que en compétition donc à allure rapide... Samedi tout le côté d'une pompe s'est déchiré... Exactement c'est 136e... Ça va le faire au moins 1 an tranquille pour l'entraînement et la compétition... |
StanCW Parle à Monkey ... | Les sketcher go run vous avez essayé ? pour l'instant j'ai une paire de shoes de hand pour courir Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-05-2017 à 20:57:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GenGis_K |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Non c'est l'autre ! |
Boucher-a-pied |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Boucher-a-pied | Les avis sont pourtant unanimes...
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 22:02:11 ![]()
|
ben547 |
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 09-05-2017 à 23:08:18 |
PPPEP |
Biswas Get Shit Done |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
|
|
PPPEP | La moitié des membres de ce topic étaient pas né à cette époque |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
wazany | Merde ce bruit aie --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ViMx |
|
ben547 |
Message édité par ben547 le 09-05-2017 à 23:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |