| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ben547 | Reprise du message précédent : Message édité par ben547 le 07-05-2017 à 14:57:23 |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 14:57:04 ![]() ![]() |
R-jac |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mais tu l'avais fait le MDP ? Je croyais que t'avais jamais dépassé 5 km --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | pourquoi la deuxième dans ce cas? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ben547 |
Boucher-a-pied |
|
ben547 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac | Oué en 2014 3h31'49" Je me tâte à en refaire un en 2018, mais ça me fait chier de quasi déjà devoir m'inscrire maintenant pour faire un gros marathon dans un an Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 07-05-2017 à 15:06:40 |
ben547 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 15:34:41 ![]() ![]() |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une petite douleur sous le pied mais rien de méchant, ça gêne pas pour courir |
R-jac |
Je viserais 3h10 ou 3h15 cette fois |
dizzie |
|
ashitaka |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
+1 |
R-jac | Strava ou ça ne s'est pas passé |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
maxouw Fuel hard, full send! | De retour à la maison après une semaine de récup au soleil, voilà le strava de mon marathon d'Annecy |
StanCW Parle à Monkey ... | 3h08/42kms ...bordel .. j'ai du taf avec mes 7:21 au km de moyenne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zendb |
J'ai toujours cru qu'au delà de 6'/km les montres s'arrêtaient ! |
Chou Andy Would you know my nem | On n'est pas tous égaux, et c'est aussi ça la beauté de la CAP, l'école de l'humilité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-05-2017 à 10:40:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thib38 |
--------------- 500px |
wazany | Bon l'heure est grave passage à la pesée au bout de plein de mois sans pile dans la balance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ben547 |
|
Boucher-a-pied |
machine_ 100% perfect genetic :o | heu c'est quoi le projet la ? tu as mal en dormant et tu pensais que en courant il y allait avoir un totem d'immunité ? |
RadjoN Ex Renard1984 | Dommage ce sport où on peut facilement se blesser. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Boucher-a-pied | Infiltration ça marche ? |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Boucher-a-pied | Cataplasme de malteser en application sur le tendon ? |
wazany | Déjà détermine la cause et le problème puis ensuite agi ^^. . Consulte quoi Message cité 1 fois Message édité par wazany le 08-05-2017 à 11:14:02 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |