| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 16:25:22 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | bon je te ramene du bortsch ? un cailloux de Tchernobyl ? du ble ? |
zendb |
PPPEP |
zendb | Parce que personne s'entraine, Alvas il est en colo, on lui a confisqué son portable !
|
machine_ 100% perfect genetic :o | alvas il est en centre aere a bouloris lol |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 17:08:03 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
zendb | Ils font le jeu de la bouteille sous les tente et ça boit des bière derrière les buissons !
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
ben547 |
|
zendb | En attendant, j'ai une connaissance de connaissance qui doit faire 1h15 au semi et 2h50 au marathon qui a passé la sélection adidas des AR.
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 12-04-2017 à 17:19:48 |
Grumms Aimé de tous | C'est quoi AR au fait ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
wazany |
M-V Avatar non valide |
Fisheyes |
jp75018 | Inscription au marathon de Sénart effectuée. Y a t-il d'autres inscrits ? --------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grumms Aimé de tous | Plus je cours et moins j'ai l'impression d'avoir besoin de semelles. J'ai l'impression que ma cheville droite corrige petit à petit sa position, et la façon dont mon pied se pose. Je n'ai plus du tout mal à la cheville en courant (et ceci depuis plusieurs mois), c'était aussi ce qui m'embêtait quand j'ai commencé la course à pied. Message édité par Grumms le 12-04-2017 à 18:52:04 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ben547 |
moi non plus, et c'est ca qu'est beau
c'est loin |
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 12-04-2017 à 19:07:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
En vrai j'aime bien mettre une petite couche de D+ à la fin d'une sortie difficile. Je pense que c'est bénéfique. Mais en courant. Tranquillement, genre marche par marche, mais en courant.
A 10h du matin ? Tiens sinon ça fait 1 mois que j'habite sur les quais de Saône, vers les passerelles, et je vois passer un nombre de coureurs, c'est assez fou ! Et parmi eux il y en a qui vont sacrément vite, et qui ont de belles foulées Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-04-2017 à 19:30:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mikamika |
|
ben547 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Baihel un B et un L.. tout simplement | AS(CR)O |
R-jac | 4*1500 r=1'10 au seuil