| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 12:11:02 ![]() ![]() |
zendb |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 12:15:26 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
zendb | Je vois pas bien, c'est la texture du logo qui bave ou c'est déchiré ? |
RaKaCHa |
RaKaCHa | D'ailleurs faudrait que je commence à étudier quoi acheter en juin. |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 12:22:24 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Comme si ça avait frotté brûlé oui...
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | renvois recup ton oseille achete du shit pour te consoler |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Et des Maltesers |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Moi aussi j'ai tiqué dessus
C'est quoi tes références pour envisager ça Si tu commences à 'avoir des douleurs' avec 30/40 bornes hebdo... déjà sub4h c'est pas gagné imho! A 180 boules ça fait chier Message édité par EvilTyler le 12-04-2017 à 12:33:23 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
PPPEP |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ben547 |
|
ben547 |
|
toutsec | Perso si Paris organise 2024, j'envoie mon CV pour être bénévole |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 12-04-2017 à 13:07:12 |
Chou Andy Would you know my nem | Viens à Lyon, c'est en octobre et les inscriptions ne sont même pas ouvertes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zendb |
Message édité par zendb le 12-04-2017 à 13:13:51 |
tanguy12 |
|
zendb | Genève c'est mort, la il me faut 2, 3 mois pour revenir à un niveau de base |
PPPEP | https://www.asochallenges.com/sites [...] 5-4-5s.pdf
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par machine_ le 12-04-2017 à 15:45:27 |
jluc Nothing else matters ... | Si tu aimes les huîtres : La Rochelle --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
wazany | Laisse les ukrainien tranquille pliz --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
machine_ 100% perfect genetic :o | trop tard je vais remplacer poutine |
wazany | on va êtres cousin éloigné alors --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
zendb | J'ai pas envie de faire un marathon poursuivi par un mec avec un marteau... je sais pas, j'imagine toujours les ukrainiens courant avec des marteaux ! Message cité 2 fois Message édité par zendb le 12-04-2017 à 16:22:47 |
tanguy12 |
|
zendb | ha bordel, vous êtes toujours inscrit au fan club de bernard pivot !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |