| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 11:07:56 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Mais eux au moins ne photocopient pas leurs dossards |
thib38 |
zendb |
|
Boucher-a-pied |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 12-04-2017 à 11:14:47 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | le PUC : 250€ balle la licence pour être entrainé par un médaillé aux championnat du monde ... mais le mec s'en fout royal de ta pomme, il vient, te donne ta séance et il se casse |
Boucher-a-pied | Je suis désolé mais pour moi c'est incomparable un club et AR... |
wazany | Surtout quand dans ce prix tu as très souvent le fait que le club te paie tes courses ou une bonne partie ( genre le mien toutes les course du dep sont remboursé et tu as le droit a 2 course hors du dep dont un marathon payé) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 11:19:18 ![]() ![]() |
jp75018 |
--------------- http://plans-entrainement.net | http://jp75018.blogspot.fr |
PPPEP |
|
zendb |
|
tanguy12 |
|
PPPEP |
Non y'en a des meilleurs que moi, t'inquiètes pas Sinon mardi et jeudi c'est entraînement à Longchamp Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 12-04-2017 à 11:35:55 |
tanguy12 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zendb |
|
thib38 | Je vais rajouté une pièce dans la machine!
--------------- 500px |
PPPEP | SAM12 si c'est la maillot blanc et rouge bien moche que j'ai vu au marathon de Paris ils ont pas fini mieux que moi |
Chou Andy Would you know my nem | BL : Ses splits sont corrects ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 12-04-2017 à 11:46:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
PPPEP |
|
Boucher-a-pied | Baihel si je te file le dossard d'un pote en 2h55 il y a moyen que tu regarde si tu l'a en vidéo ?! |
PPPEP |
|
machine_ 100% perfect genetic :o |
tu veux un calin ? reveil toi soit un homme et arrete de chercher du reconfort sur un forum Message édité par machine_ le 12-04-2017 à 11:50:53 |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
|
|
thib38 |
--------------- 500px |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2017 à 11:57:35 ![]()
|
Boucher-a-pied |
Boucher-a-pied |
RaKaCHa | C'est quoi le problème ? |
machine_ 100% perfect genetic :o | elles ont quoi a part la couleurs ? |
thib38 |
--------------- 500px |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
|
Boucher-a-pied |